Se connecter

Shift 2 Unleashed

Sujet : Vos premières impressions
sniper89
Niveau 4
27 mars 2011 à 14:35:26

Pour les graphisme j'ai l'impression que les premieres voitures genr golf 5 ne sont pas aussi bien modélisie que dans forza mais c'est pas moche (ca n'a rien à voir avec SHIFT 1) et la nissan GTR du début était vraiment pas mal, les circuits graphiquement s'approche de forza donc vraiment beau mais c'est vrai qu'il y a un peu de clipping. Mais franchement j'avais essayer SHIFT 1 just un peu & j'ai laché pour forza mais là le gameplay est bon j'adore ca dérape just ce qu'il faut...
Bon je vous laisse je repart pour un tour.

thestig25
Niveau 7
27 mars 2011 à 14:37:48

la chance sniper :bave: sinon en vue externe sa ne glisse plus ?

sniper89
Niveau 4
27 mars 2011 à 14:47:50

thestig25 franchement par rapport au 1er je n'ai pas trop de souvenir mais moi je trouve que ca glisse pas mal c'est vraiment un bon point mais ils ont bien dosé le truc (si tu glisse trop ca va te ralentir...) mais dans les comptes de drift c'est vraiment bien, je ne sais meme pas si ca existait dans le 1er mais en pls là tu as des lecon de drif avec à ce qu'il parait un vrai champions de formul D qui t'aide...

Touno71
Niveau 6
27 mars 2011 à 14:49:18

Pour info j'ais le jeu depuis hier soir ( dispo gamepoint Le creusot pour ceux que ça intéresse ).Et que dire sinon qu'il est génial .Ambiance de fou,graphismes a tomber,des épreuves a foison,une physique des voitures tres logique et réaliste ...En fait au debut c'est comme dans le 1 on vous fait passer un test pour voir votre niveau et ensuite une course direct de 2 tours sur suzuka short .Ce n'est qu'après cela que tous les menus sont disponibles .D'entrée conseil mettez reglage elite avec juste antiblocage activé .La première caisse est une audi S3 .Les premières courses la voiture glisse un peu mais c'est normal la hauteur de caisse est de serie et le comportement est ma foi tres logique il faut doser correctement l'acceleration et ne pas rentrer trop vite en virage sinon derapage...Avec mes premiers gains achat kit amortisseurs reglable et là direct je baisse la hauteur de caisse et surprise le comportement gagne en GRIP !!! Et la le bonheur recherche de bonnes trajectoires sortie virages plus rapides, du bonheur je vous dis !!!
En plus par rapport au 1 graphismes nettement amelioré et Ralentis vraiment dynamiques et plaisants a regarder avec possibilité de les sauvegarder .
Voilà mon premier aperçu j'éspère qu'il vous aura aidé dans vos question .Pour préciser je faisais partie des sceptiques et là plus de doutes ce jeu est une bombe !!! :ok:

ZezHet
Niveau 10
27 mars 2011 à 14:50:22

Mais est-il possible d'avoir une conduite propre, sans avoir le cul qui chasse au moindre coup de volant ?
Ce qui dans le 1 n'était réalisable que si l'on conduisait avec des pinces....

thestig25
Niveau 7
27 mars 2011 à 15:03:05

@zezhet oui touno71 la dit dans message sinon merci touno pour ton avis sa me confirme que ce jeu sera mortelllll :bave: et merci a sniper egalement :ok: j'ai encore une toute petite question est ce que la carriere est longue a premiere vue ? ^^

sniper89
Niveau 4
27 mars 2011 à 15:03:15

ZezHet oui c'est pas comparable au 1, ce shift 2 est beaucoup plus realiste, c pas forza.
Sino ca dépend des voiture moi j'ai bien aimé la tenue de route de la nissan GTR si tu prend une vyper là ca va glissé

Al1lo
Niveau 8
27 mars 2011 à 15:07:14

Zezhet-euuuh ! : "ce qui dans le 1 n'etait realisable que si l'on....reglait ses autos et son pad et/ou volant... :-)

thestig25
Niveau 7
27 mars 2011 à 15:08:28

et aussi vous etes sur quelle plateforme ? ^^

Al1lo
Niveau 8
27 mars 2011 à 15:09:40

Est ce que ds les options on peut regler une config perso du pad - merci

AigleNote
Niveau 9
27 mars 2011 à 15:11:58

umapower et tous ceux qui ont le jeu, sur quel type d'ecran vous jouez ? ça pourrait vraiment donner une idée encore plus precise
merci

sniper89
Niveau 4
27 mars 2011 à 15:15:24

Au niveau de la duré de vie j'ai allumé la xbox à midi j'ai joué un peu près 1h30 et ca m'affiche 10% donc voilà cava vite je trouve mais apres ca dépend de toi si tu veu finir tjs 1er. Et du niveau de difficulté.

Moi j'ai pris experimenté antiblocage & trajectoire idéal

machao83
Niveau 5
27 mars 2011 à 15:16:14

donc c'est bien de la simu?
c'était pas du mytho?

Touno71
Niveau 6
27 mars 2011 à 15:20:42

Je joue sur x360 avec le pad ( ha la la si j'avais un volant !!!).Alors pour ce qui est de la manette ce n'est plus du tout le meme reglage que dans le 1 .Je n'ai pas trouvé de reglages de sensibilité .Par contre tu peux assigner les boutons comme tu veux .La carrière a l'air d'etre tres longue avec de multiples evenements a courir .
La conduite au pad est dejà très bonne et on peut mieux doser que dans le 1 je trouve .
En ce qui concerne l'AI je joue en niveau moyen et là plus rien à voir avec le 1 .Comportement tres humain ,ils defendent leur places correctement mais s'écartent quand ils sont battus et profitent de la moindre possibilité pour repasser, ils commettent des fautes,aussi attention à éviter leurs erreurs ...

sniper89
Niveau 4
27 mars 2011 à 15:22:52

je joue en 720p (panasonic plasma 94 cm) sur xbox et le jeu est beau pas plus que forza en géneral mais en vue interieur et au niveau de la sensation de vitesse c'est presque meilleur (si tu ne te concentre sur la course. Sino je l'ai déjà dit mais un leger cliping et aussi un peu d'aliasing

machao83
Niveau 5
27 mars 2011 à 15:22:53

le comportement des voitures est réaliste?

thestig25
Niveau 7
27 mars 2011 à 15:24:03

o que c bon serieux :bave: sinon j'ai deux console xbox et ps3 vous croyez que le online est mieu sur l'une des deux console (niveau lag , bug etc..) ? vous me conseillerez de prendre shift sur quel plateforme ?

kite987
Niveau 7
27 mars 2011 à 15:26:41

pour ceux qui l'ont et qui ont un VOLANT:

la latence a elle été améliorée?

ça me semble essentiel , dans le premier le plus gros problème une fois qu'on avait fait quelques réglages pour éviter la glisse, c’était bien cette latence entre le moment où l'on tournait le volant et où l'on voyait le volant tourner à 'écran. ça participait grandement à l'impression de "flotter".
si ils ont corrigé ça, il y aura vraiment moyen de prendre du plaisir.

Touno71
Niveau 6
27 mars 2011 à 15:26:50

Je joue sur ecran 107 cm et franchement graphismes supers .
Beaucoup de details , niveau cliping ben franchement j'ai pas remarqué tellement j'étais pris dans le jeu et alors le son quelle tuerie .Montez-le a fond on s'y croirait...

mirsa-93
Niveau 4
27 mars 2011 à 15:26:59

Slt tout le monde j'ai aussi eu le jeu hier soir grace a IMPATIENTPARIS qui a laisser un message indiquant qu'il etait dispo sur republique pour les parisien.

Je joue sur un samsung 119 cm Full HD le graphisme est vraiment jolie je le trouve vraiment beau les voitures son tres bien modelisé comparer a gt3 je parle pour ceux qui on l'as ps3 les circuit son beau quelque alliasing mes rien de mechant, gameplay enormissime on s'y croirait vraiment avec le son de la tv, la vue casque delicat a prendre en main des le debut mes magnifique quand on arrive a la maitriser par la suite.

J'ai pris pour ma part la Megane RS3 tres bonne voiture j'hesité avec la audi S3 (y'as dautre voiture aussi) mes je voulais tester français et je suis pas dessus, la customization des voitures et pour ma par mieux que le 1 mes il pourrait develloper plus mes sa reste vraiment tres raisonable.

Le Online pas encore testé donc je peux aps vous eclairer dessus mais le jeu en vaut la chandelle foncer mes ami vous serai pas dessus.

Pour info j'ai la version edition limited.Je mes un 18/20 pour ce jeux de simulation car avec Gt3 on etait mal barré lool.Kiss

Sujet : Vos premières impressions
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page