Se connecter

Shift 2 Unleashed

Sujet : lol nul ce jeux enfin moyen moyen
coqsixnel12
Niveau 8
21 avril 2011 à 15:20:16

je vais donner mon avis sur ce jeux . mode carriere basique mais bon c'est pas ce que j'attendais le plus . en avancant au mode carriere j'arrive a la categorie moderne a et la c'est la catastrophe . les voitures sont inconduisibles ont a l'impression de lutter pour pas perdre le controle du vehicule toutes la course . rivaol dans son gaming live a raison ils ont rendu le jeux plus difficile mais il n'est pas plus realiste . parlons de l'ia alors la c'est la fete forraine on se croirait dans les auto tamponeuses .je freine dans un virage et ya un espece de jean alési qui te rentre a plus de 200 a l'heure et je pars dans le decor et lui non il continue la course comme si ne rien etait .j'ai parlé que des points negatif parlons des points positifs graphismes assez bien et bonnes sensations de vitesses .voila ma note 13 sur 20 jai pas parlé du live car je l'ai pas essayé et je n'ose pas l'essayer car ca doit etre trop bourrin sinon bon jeux a tous

gsr92
Niveau 10
21 avril 2011 à 16:19:09
  1. philou1756 Voir le profil de philou1756
  2. Posté le 19 avril 2011 à 18:13:17 Avertir un administrateur
  3. sloyd franchement retourne jouer à atari, dire que ce je es moyen moyen me rassure a te dire que tu n i connait rien. la preuve le jeux le plus chiant que j ai connu c F1 2010

Ah ouai quand même :(

falcon-ford
Niveau 10
21 avril 2011 à 17:19:37
  1. philou1756 Voir le profil de philou1756
  2. Posté le 19 avril 2011 à 18:13:17 Avertir un administrateur
  3. sloyd franchement retourne jouer à atari, dire que ce je es moyen moyen me rassure a te dire que tu n i connait rien. la preuve le jeux le plus chiant que j ai connu c F1 2010

:ouch: :honte: :malade: :rire:

Flathead
Niveau 7
21 avril 2011 à 21:30:12

Déçu je suis...Je regrette d'avoir revendu le 1er du nom...
Aucun plaisir, on souffre plus qu'on joue...C'est dommage il y avait un certain potentiel : vues, graph, nervosité (qu'on ne retrouve pas ici).

dady1205
Niveau 6
28 avril 2011 à 10:24:14

ouais et puit c'est pas une caisse a 500 000 euro non plus ,espece de pauvre va.

Chevalierstef
Niveau 8
28 avril 2011 à 10:54:39

Ben oui dès qu'il faut passer par la case " réglage " c'est de la merde hein !

ZezHet
Niveau 10
28 avril 2011 à 11:53:26

Vous m'excuserez moi j'ai un travail et une vie à coté.
Donc je ne peux pas me permettre de jouer 3 heures par jouer dont en passer 2 à régler les bagnoles afin de rendre le jeu jouable.
Et j'ai pas les moyens de foutre 300€ dans un volant.

ZezHet
Niveau 10
28 avril 2011 à 11:54:31

[...] de jouer 3 heures par jour dont [...]

tombarteam
Niveau 4
28 avril 2011 à 12:26:38

Jsuis d'accord avec les rageux sur certains point : le gameplay est moins accessible, ce qui profite dans une certaine mesure au réalisme. Le débat arcade/simu, ca me dépasse. Apparement jouer au volant aide à le considerer comme une simu. Je joue au Pad, je le trouve très amusant après avoir perseverer. Les parametre de reglage influe beaucoup sur le comportement de la voiture, et c'est là le seul reproche que je fait : Sans perdre les caractéritique naturel de la caisse stock (sousvireuse, survireuse) les differences de maniabilité sont, de mon point de vue, exageré. Mais ca profite au chrono,
Voilà j'aurai d'autre critique en particulier sur la gestion des "calques" de la personnalisation esthétique mais c'est pas le propos.

GT-club_Drive39
Niveau 8
28 avril 2011 à 12:36:33

faite les 5 tours de nuit en mode endurance avec une gt3
et vous verrez comme ce jeu est vraiment bien ,dur car l'ia ne lache rien mais la pression est la ,c'est l'important :ok:

Chevalierstef
Niveau 8
28 avril 2011 à 12:50:54

ZezHet

Je comprends que passer 2 heures par circuit et voiture, cela n'est pas possible pour la majorité d'entre nous. M

Kerrang
Niveau 3
28 avril 2011 à 13:04:12

Salut a tous

Perso je trouve le jeu imppec mais je comprends aussi qu'on puisse ne pas l'aimer , il est asser deroutant sur le premier contacte .
Cependant une fois les reglages de gameplay effectués et une habitude prise c'est un pur bonheur .(et je joue au pad , suis dans le meme cas que toi Zezhet pour le volant )
Toutes les voitures se conduisent et ce de base certaines plus facilement que d'autres bien sur et c'est normal .

Ce que je trouve bizarre c'est de voir sur pas mal de post qu'il faut passer par les reglages pour avoir une conduite agreable
Il m'a toujours semblé(je peux me tromper)que les reglages (de l'auto) etaient la pour optimiser les performances d'une bagnole et non pas pour amelioré le gameplay (meme si ca se rejoint)
Perso je tourne avec la voiture de base sans aucuns reglages pour la connaitre et seulement apres je commence a bidouiller
mais toujours pour la perf , le gameplay est reglé dans les options et est commun a toutes les voitures .
Apres je comprends aussi Zezhet regler la caisse demande du temps (qu'il n'a pas , et certaines choses irl me semble aussi plus importantes)
Bref ce pavé (desolé)pour dire que nous sommes tous differents (comme les voitures de shift) et que le ressentit de chacuns n'est forcement pas le meme mais est il bien utile de se prendre la tete comme ca pour un jeu ??

Quand au debat simu ou pas simu perso j'estime qu'on pourra parler de simu le jour ou nous aurons les sensations physiques derrieres nos tites manettes (ressentit des G ect...meme si la vue casque de shift essaye de donner ce feeling)
Les VRAIS simus n'exsitent pas encore (pour nous en tout cas )et tant sur PC que sur Consoles .Apres si vous bosser a la NASA (par exemple) et vous monter un systeme sur verrins hydrauliques pour les sensations physiques ok .
Bien entendu tout ceci n'est que mon avis et n'engage que moi.

Mais pas la peine de se prendre le choux pour ca non ?

Voila desolé du pavé
Bonne course a tous :)

Zezhet si tu veux je pourrais te filer ma config gameplay (suis au pad)et quelques tits trucs perso pour que tu ne passe pas a coté de ce jeu :)
Si ca te dis n'hesite pas a me MP

thestig25
Niveau 7
28 avril 2011 à 13:31:40

bon, pour les feneants qui ont la flemme de regler le volant ou pad, un patch va bientot arriver et corrigera les problem de latence et de glisse donc pour ceux qui critique le jeu attendez le patch au moin et vous verrez que ce jeu est une bombe !!!! mais je vous conseille quand meme de regler un minimum votre pad ou volant !! perso j'ai adopter un setupvolant et c'est perfecto !!

mais un conseil attendez le patch !!!!

allez voir mn topic " exellente nouvelle pacth" pour pus d'info :ok:

thestig25
Niveau 7
28 avril 2011 à 13:32:43
mrfreez_mrfreez
Niveau 10
04 mai 2011 à 02:26:31

Un petit truc pour savoir si la conduit et simu ou pas:

Prenez une GT3 et accélérer a fond. Une fois que vous êtes environs a 250 continuer d’accélérer tout en braquant a fond et regarder le résultat ! La voiture se met a glisser a 90 degrée même a cette vitesse ! :honte:

mrfreez_mrfreez
Niveau 10
04 mai 2011 à 02:27:08

Si la conduite est simu *

porsche944
Niveau 3
04 mai 2011 à 14:13:18

subaru = voiture de kèque.
sloyd = vieux looser.
SHIFT2 = tuerie! :bave:

mrfreez_mrfreez
Niveau 10
05 mai 2011 à 08:53:02

Porshe 944=Dla grosse merde
Toi=Encore pire

BEAUCOUP mieux comme ça :oui:

porsche944
Niveau 3
06 mai 2011 à 17:12:54

c'est bien ce que je disait..
SUBARU = Mrfreez_mrfreez = voiture de kèque / kéké tunning
J'ai encore amélioré tu vois! :rire2:

Baoss
Niveau 3
24 mai 2014 à 17:32:51

j'avais juste envie de dire OUI y a les pré-co pour acheter les voitures en VRAI. Tu vas dans un concessionnaire et tu commandes ta voiture. A croyez que vous aller au concio et hop on a une voiture? c'est petit ici.. Regarder chez Nissan Belgique nous pouvons pré-co la Nissan Skyline R-35 par exemple :-) ou bien Ford Belgium. Tu peux pré-co la Ford mustang 15' qui est une edition limiter chez nous pour le moment. Forum de gamin et de gros crevard ici...

Je me casse salut ! :-)

Sujet : lol nul ce jeux enfin moyen moyen
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page