D'accord, mais tu as intérêt à le faire alors, sinon, pas de gâteau !
c'est parti je telecharge,j te di c que j en pense quand je l ai fini
Ok, merci.
A part ça,
Re-up !
Hum hum... UP hum...
Ça marche avec un mac?
La Map oui, mais le tuto n'est peut être pas valide, donc je sais pas. Vous devez vous débrouillez pour installer le mod, puis la map.
Owwwwwiiii je me rappelle de toi !
J'avais adoré ta map ! JE DL
Si tu as joué à ma première map, tu vas sans doute reconnaitre beaucoup d'éléments que j'ai réutilisé pour faire la nouvelle, mais bon, je pense pas que ça te gênera.
Non justement je cherchais a tout prix a y rejouer mais bon Megaupload ...
Oui je vois ce que tu veux dire.
Mais je la reuploaderai pas, il y aurait trop de changements à y apporter pour qu'elle soit compatible avec les nouvelles versions du mod.
De toute façon cette nouvelle map si est, je pense, bien meilleure. J'ai également concocté un scénario plus poussé, avec une intrigue qui se dénoue sur la fin.
Je pense que tu aimeras.
On a un gateau à la fin ?
Je rêve ou bien tu est un vrai sadique? parce qu'avec les tourelles que ta placer mais pas mal dommage que je puisse pas jouer a minecraft
Iki Peut être... :trollface:
Lucky Sadique ? Oui, définitivement oui. Mais avec le Portal Gun, les tourelles ne sont qu'un contretemps mineur.
ca ma fait chier de retourner en 1.2.3,mais sinon ta map est super
Voila je viens de la finir et la salle de GLaDOS est toujours aussi belle
:spolier:
Intéressant ton idée de planète pour l'élite
Sinon j'ai tout de suite reconnue cette maison
:spolier:
A quand la map Portal 2 ? Vu que maintenant on peut tirer des portails sur la lune et sa fait tourbillon
La maison je l'ai entièrement refaite, mais dans le même style que la précédente. Pourtant ce n'était pas la même.
Quand à une map Portal 2, je verrai, mais pas avant un bon moment, faut que mon générateur d'idées de salles se recharge.
Je te même si je ne t'ais pas dl la map !