ouais t'as raison
Oui mais même au USA il ne travaille pas le samedi. Et quand je dis 13h-15h c'est heure FR hein
lundi il aurons largement dépasser les 10 jour si il la sorte pas c'est qu'il y a un truck qui rapporte de l'argent deriére
Nan elle y est pas, c'est vrai qu'ils abusent avec cette MAJ, ils l'ont annoncé y'a 2mois et il osent la repousser encore, sa s'appelle se foutre de la gueule du monde !
Bon moi je me couche en espèrent pour demain aller bonne nuit !
Y'en a qui seraient intéréssés par un Blabla pour les joueurs 360 par ici ?
lass62b9 Voir le profil de lass62b9
Posté le 12 octobre 2012 à 23:32:21 Avertir un administrateur
lundi il aurons largement dépasser les 10 jour si il la sorte pas c'est qu'il y a un truck qui rapporte de l'argent deriére
---
Mais en même temps les "5 à 10jours" pour certifié la MaJ c'est où que tu l'as lu? ici... donc comme les dates c'est pas une info, c'est une rumeur
Mouais. ...
moi oui
Teyddi Voir le profil de Teyddi
Posté le 12 octobre 2012 à 23:33:54 Avertir un administrateur
Y'en a qui seraient intéréssés par un Blabla pour les joueurs 360 par ici ?
Lien permanent
Oh oui
zFlaSh76[JV] Bonne nuit mec
Il y a 3h de décalage entre la côte ouest et la côte est des états-unis alors même une estimation précise aura quand même une fourchette de 3heures ...
":("
décidemment désolé.
Ouai un blabla 360 serais le bienvenu
bonne nuit les petits
j'en ai marre d'attendre pour rien je vais me coucher en plus je suis qu'il y aura rien cette nuit vous vous faites des films bonne nuit a tous.
moi je serais interesser par un blabla
et les 5-10 jour sa a été confirmer par plusieur studio entre autre bethesda pandant la crise de skyrim dawngard ah je m'en souvien la crise dawngard j'aimais une MAJ na été autan atendu je vous raconte l'histoire si vous vouler