4J à dejà commencer à bosser sur la nouvelle MàJ et ils ont dits que le fait que si L'équipe de test ne leurs ont riens envoyés , c'est qu'ils n'ont pas rencontrer de bug jusqu'a maintenant donc c'est rassurant
Source : http://www.twitter.com/4JStudios
Ils ont aussi dits que la mise à jour serait gratuite (mais ca on le savait)
Ils auraient pu comme-même envoyer un message comme quoi ils vont l'envoyer à télécharger... bref, on verra dans 45min à peu près.
on vera quoi dans 45 min?
ouais, un blabla pour 360 serait vraiment apprécié, parce que la le topic par vraiment n'importe comment.
lass62b9... va dormir c'est mieux
Depuis ce midi chaque heure j'allume la console pour voir si y'a la MAJ mdr, cette MAJ va nous rendre FOU ( enfin moi oui en tout cas ^^ )
non , les kikoo viendrais le pourrir et ne risquerai même pas de kick ........
Bon moi à minuit je stop PC, je resterai sur la bobox et c'est tout.
Quelqu'un l'attend encore ( je veux dire est encore sur la xbox a l'attendre ) ?!
J'pense que je vais faire pareil ^^
J'en ai marre d'attendre
la maj ne sors pas aujourd hui qu est qu il faut faire pour que ça rentre dans vos têtes
dernier message de 4j STUDIO : Notch a fait le jeu - nous le porter sur la xbox360 (mauvaise traduction mais on s'en fou xD)
oé
+ chalabadou
fail +1*
kel kun paura me dire si la mise a jour et sur 360
Il est possible (enfin) qu'elle arrive dans pas longtemps (donc surment 00h30 comme disait les "kikoos"
kikoos : 1 anti-kikoo : 0 ._.
yo yo yo yo pourquoi vous ller pas dormir demain yaura les enderman qui vous souriront