La suite demain matin aussi (Les suites seront toutes le matin en fait ^^)
maieeuuuuuuh
J'adore ! J'adore ta fic je serai prêt à arracher la tête d'un lémurien avec les dents pour connaitre la suite de ta fic xD
Bon,
xD Pauvre lémurien...
Au passage !
si tu as une video leretour je veux bien
Bon au final je vais sûrement écrire la suite ce soir
le mineur fait Chuck norrise je trouve pas vous
Tu as fais une faute à Norris
Qu'est-ce que sa peut faire
Sinon, c'est vrai qu'il lui ressemble Guldy
Chuck va venir te hanter
Très sympa, j'attends la suite avec impatience.
Même si je trouve qu'Herobrine change peut être trop radicalement.
Hrobrine (le vrai ) est le Frére de Notch décedé durant le devellopement de minecraft
Et
Suiiiiite !
Je vous préviens, ici Herobrine devient un peu psychopathe
Chapitre 2 :
Au lever du jour, Herobrine était déjà réveillé. Il savait ce qui allait se passer : Aujourd'hui commençait son périple vers TingTown. Il se leva lentement du lit sur lequel il était assis et se tourna pour regarder à la fenêtre. Dans la ferme en face, un homme dont il ne connaissait pas le nom, à la grande barbe et au front dégarni, rouspétait déjà sur ses cochons et ses vaches. Herobrine se retourna, n'ayant même pas l'ombre du rire qu'il avait d'habitude en voyant cet homme, prit le contenu de son coffre ; quelques pièces, sa pioche, un pantalon bleu, un T-shirt cyan, des chaussures noires, usées et pleines de boue, et ses 3 diamants.
Il ferait sombre, à Thern, si il n'y avait pas de lampadaires. Plusieurs hommes courageux étaient partis dans un endroit, personne ne savait où, via un portail, et en revenaient chargés d'une poussière brillante, qui, une fois fondue et assemblée, formait une pierre luminescente. C'est cette pierre qu'on avait accroché aux poteaux et qui servaient d'éclairage à la ville.
Herobrine marcha d'une pas énergique vers sa maison, pour prendre le reste de ses affaires. C'est alors qu'on homme l'interpella dans son dos. Lorsqu'il se retourna, il reconnu le propriétaire du « sanglier égorgé ». Il avait un air sournois, menaçant.
-Vous ne m'avez pas payé, je me trompe ?
-....
-J'ai aussi remarqué que vous aviez volé quelques diamants à la m...
-Comment le savez-vous ? demanda Herobrine d'un ton brusque, Vous avez fouillé mon coffre ?
-Je n'ai pas pu m'en empêcher, dit l'homme avec un sourire en coin, un homme aussi bizarre tel que vous...
Herobrine empoigna fermement sa pioche, et, comme pour l'archer, la leva au-dessus de sa tête.
-Qu'est-ce que vous faîtes ? Arrêtez ! Au secours !!!
L'homme prit les jambes à son cou. Herobrine courut, voulant rattraper ce tavernier malhonnête. Il le vît alors s'arrêter dans un coin, juste devant lui, et veiller à ce que Herobrine n'arrive pas. Ce dernier s'approcha dans son dos et lui dit, aussi calmement qu'il pouvait :
-Je te vois...
L'homme se retourna et pâli. Il devint blanc comme un linge lorsque Herobrine releva sa pioche au-dessus de sa tête. Herobrine le frappa alors dans la jambe. L'homme hurla, mais Herobrine s'en fichait : un horrible rictus recouvrait son visage. Il planta la pioche dans le dos du tavernier, répétant cela jusqu'à atteindre la tête où il s'acharna pendant un bon bout de temps. Cela fini, il enterra le corps, se fichant qu'on puisse le voir, car une petite partie de lui-même savait qu'il ne reviendrait peut-être pas de son voyage. La poursuite l'avait presque amené jusqu'à chez lui. Il ria doucement et, ouvrant la porte de sa maison, murmura :
-C'est plutôt marrant au final...
J'adooooooooooooooooooooooooooooore ! la suite !!
Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci !
au passage
Sympa (: ça change de toutes les "suppositions" ect sur Him.
La suite est sympa mais jamais assez longue et assez décrites à mon goût :D
Bonne continuation.
100 posts !
Merci à tous !
Merci a toi plutôt avec ta sublime fic .
(Ceci n'est pas un up caché )