http://24.media.tumblr.com/82ff8c638511af3a329f56c4cac51953/tumblr_mt2lqbVl0z1qa7ubto1_500.gif
tu vas voir*
mdr vu que dr2 est meilleur que dr1, qu'est-ce que ça va être
J'ai trop envie de voir les meurtres et exécutions de DR2 mais il faut que je me retienne !
tu vas trop le regretter sérieusement, résiste
Ne fais surtout pas ça. Tu le regrettera toute ta vie. Ne traine même pas sur youtube tu vas le regreter aussi en regardant les vidéos conseillées
Je ne le ferai pas. J'espère que je ne serai pas trop déçu car je l'attends avec impatience.
ch4osky Voir le profil de ch4osky
Posté via mobile le 9 mars 2014 à 21:57:27 Avertir un administrateur
Ne fais surtout pas ça. Tu le regrettera toute ta vie.
J'imagine bien ]silver-sponge[ à 88 ans dans sa maison de retraite qui discute avec son aide-soignante:
- "Non mais vous vous rendez compte mademoiselle, comme on peut être con quand on est jeune... A 18 ans, j'ai foutu ma vie en l'air en regardant des spoil de DR2 sur Youtube... Depuis ma vie n'a été qu'un long calvaire."
- "Mais oui monsieur ]silver-sponge[ je sais vous me le dites tous les jours... Mais c'est du passé tout ça, 70 ans après il faut quand même que vous arriviez à tourner la page."
Au fait, j'ai une question concernant la boîte du jeu, au dos de la boîte, il est écrit "Démasquez le meurtrier en un temps record ! Ramenez chaque mort à la vie !"
Je peux comprendre la première phrase, plus ou moins, mais wtf la deuxième phrase
à mon avis c'est une très mauvaise tournure de phrase qui signifie en gros "ramenez chaque meurtre à la lumière/éclaircissez les mystères entourant ce meurtre" mais je ne fais que supposer
C'est une possibilité, mais d'habitude, les jeux de NISA sont plutôt bien traduits au niveau marketing, lorsqu'ils le sont..