Ce n'est pas juste histoire d'être chiant, mais le nombre de demande est assez conséquent, et le nombre de clés très limité, donc une petite "lettre de motivation"( ) augmenterais grandement vaux chances je pense.
Tu plaisantes là ? Tu crois vraiment qu'on a que ça à faire de faire une "lettre de motivation" pour avoir une clef d'un jeu vidéo qui, de plus, va être gratuit dans 6 mois... ?
Il faut avoir un minimum d'amour propre, tout de même. N'importe quoi sérieux.
PS : Et encore, j'suis en mode zen 100% là, sinon y'aurait eu beaucoup plus de "clef", de "fesses", et de "tu peux te la mettre dedans", dans mes phrases.
Bonjour a tous,
Pour les plus rapide =>
G6PG4KUNPAPFVFP6GUJ6
UGUJU9GPGHMT4AR2NEA4
ZJCZHA4KM76963FJ36GV
2Z424H796XCAHN4P6H23
Activable 4 fois
Une très bonne journée a vous.
Quand je dis lettre de motivation je demande pas un truc de 10 pages hein, juste dire ce qui vous intéresse dans le jeu ...
Mais bon mais clé pour l instant elle sont pas dans mon cul mais au chaud sur mon compte steam, et tu risque pas de les avoirs mon pauvre.
@Saurus
"Bonjour a tous,
Pour les plus rapide =>
Activable 4 fois
Une très bonne journée a vous."
Je m'attendais à une ralonge de 7 jours en rentrant une des clefs et..."EverQuest Next Landmark Permanent Beta Access"
Monsieur, madame, un énorme merci à toi !
@Madman
hey je me présente jeune étudiant de 22 ans qui à joué à WOW pendant 8 ans et qui recheeche un MMO depuis au moins 4 ans !
Tout les mmo m'ont grave deçu depuis mais jqi le sentiment que Everquest next est le bon ! Il me faudrait une cle pour tester ce jeux qui me fait mazouter le pinguin comme dans la marche de l'empreure !
Bref c'est vitale ! cest mon opium
Qu'est-ce que j'en ai à faire de tes clefs... si tu savais... Le mec qui se pointe ici pour qu'on lui lustre le machin pour des clefs quoi
Non mais t'as fumé mon pauvre. T'es en recherche de reconnaissance ? Tu te cherches des amis ?
Tu crois que tu vas venir ici faire ton "mac" parce que t'as chopé des clefs ?
Ta lettre de motivation, tu te la prends, et tu fais l'avion avec > VrrooooOOOooommm.
PS : Regarde saurus93, ça c'est un mec, un vrai, pas une fillette comme toi !
Non mais je rêve le mec qui se la joue PDG ou j'sais pas quoi là J'en pleure de rire quoi OMG, t'es vraiment un CAS !
PS : Et pour info, y'a longtemps qu'on m'en a filé une de clef... mais qu'est-ce que tu crois... que t'as trouvé des lunettes infra-rouges au pays des sans-soleil ? Bouffon.
Ca fait "vroom" un avion ?
Need une clé please les amis
Salut je cherche une clé pour voir ce que le jeu vaut. Mp si vous vous sentez l'âme charitable
Ha lala moi aussi j'aimerai une clef même si la probabilité d'en avoir une est très infime =).
Comme on dit l'espoir fait vivre ( comme ça je donne une clef the ship xD c'est un jeu qui sert a rien)
besoin d'une clé aussi svp !
J'aurais besoin d'une clé pour ce jeu que j'attends énormément, je peux donner quelque chose sur Steam en échange.
Contactez moi par MP ^^
Beta Landmark finie. Maintenant Sony envois les clefs pour Everquest Next, c'est officielle, je me suis inscris, et je prie pour en avoir une ...
Ce Padawan, pour jouer, d une clé a besoin.
Si tu en as une, me l envoyer pourrais tu ? merci bien.
Besoin d'une clé SVP
Barry__Allen je ne sais pas d'où tu tiens ça mais pour l'instant Landmark est encore en beta fermée et ils veulent y ajouter encore beaucoup de choses, donc je doute fort que la beta d'Everquest Next arrive prochainement, pas sûr que ça soit pour cette année vue le retard qu'ils ont sur Landmark
Tu as des sources ?
Bonjour à tous,
je remonte le sujet car je viens de découvrir Landmark, grâce à une clé beta récupérée sur Curse, et j'ai vraiment accroché.
Le fait de pouvoir participer à la création du futur Everquest, les possibilités infinies de créations dans un monde en perpétuelle évolution.
Il me tarde d'y retourner.
malheureusement, ma clé a expiré aujourd'hui même.
C'est la raison pour laquelle je viens vers vous pour une clé temporaire ou mieux, une clé permanente, si la chance me sourit.
D'avance un grand merci, et en bonus, quelques petites vidéos de stream de mes premiers pas sur Landmark. A très vite.
http://www.twitch.tv/alexgui2001/c/4816500
http://www.twitch.tv/alexgui2001/c/4816622
http://www.twitch.tv/alexgui2001/c/4816910
Cadeau
http://www.mmorpg.com/giveaways.cfm/offer/552/Landmark-Beta-Access-Keys.html