Merci pour ces définitions.
Mais ça ne s'appelle pas le voile noir?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Voile_noir
Le voile noir est la conséquence
Oups désolée de m'être trompée!
Merci pour ces infos!
Tu n'as pas à être désolé Et de rien si ça t'as aidé
quand j'ai vue la démo du rafale à toulon
le présentateur qui est lui meme pilote de rafale a dit au micro que le maximum de G négatif est de 3
l'avion peut pas plus ou c'est le pilote?
C'est le pilote, parce qu'à partir de 4G-/6G- c'est trop dangereux. D'où la meilleure solution est d'encaisser les G+ en retournant l'avion et de descendre, car tu as une plus grande marge de manœuvre.
Magnif a tout dit. Les avions de la première avaient dure à faire dans le genre. Le fuselage qui se démantelait et puis voilà.
Des vrais connaisseurs!
Allez en même temps que je ferais ma BD. Je penserais à un petit truc histoire de détendre l'atmosphère ici.
Ca vous plaît pas l'humour?
Bien le up de 3 semaines
Et merde,j'ai pas lu,maintenant j'ai la flemme
nour le boulay mdr
bin oui on aime l'humour ^^
Nour... Ca se laisse lire.
Euh ou se trouve l humour dans vos postes?
Toi t'as oublié de lire.
-Joyeuse fêtes de fin d'années les mecs!
-Vous aussi mon cher.
-Bon pour faire simple. Nous avons déjà parlé depuis pas mal de temps de la Seconde Guerre. Comme vous le savez c'est loin d'être fini. Et comme Echo2 a une vie de merde, il s'en va tout de suite reprendre du service!
-Tout à fait... Enfin pour introduire. Après avoir parlé de cette apogée. Du tournant technologique, il est peut être temps de parler des pilotes. Car la machine est bien gentille. Mais à l'époque y avait pas de drones. Et je trouve qu'il est toujours bon de savoir à quoi s'en tenait les pilotes durant les différentes batailles.
-Oui! Oui! Bon à venir très bientôt (pas comme la suite de la BD ) sur le FoutWare de l'aviation.
J'aime bien ce genre de trucs
Beau bolot
Mozerphokingchit ! ><
BoUlot*
Dommage ça faisait une belle assonance...