Se connecter

Ace Combat : Assault Horizon

Sujet : [FIC] Ciel dégagé
5
Echo2
Niveau 10
19 août 2011 à 22:35:07

A tes risques et périls. :peur:

Lily-Dark-Angel
Niveau 8
19 août 2011 à 22:36:51

Quels risques et quels périls?

Echo2
Niveau 10
19 août 2011 à 22:37:36

Non je n'ai rien dit. J'attendrais ta suite.

Lily-Dark-Angel
Niveau 8
19 août 2011 à 22:45:13

MP! :noel:

cou-cou
Niveau 10
19 août 2011 à 23:52:12

LILY je te prévien méfis toi d'écho2

il est comment dire

bizare.. et il me fournit de la drogue alors...

Echo2
Niveau 10
19 août 2011 à 23:54:05

T'as qu'à pas l'acheter. Et STP pas de HS ici.

cou-cou
Niveau 10
20 août 2011 à 11:51:13

c'est vrai qu'on fais trop de HS sur les topic qui sont pas fait pour

go sur la BA

Echo2
Niveau 10
23 août 2011 à 19:01:24

Si vous voulez la suite de "Dégage du ciel ou j'te rattrape". Il faudra bien lire celle-ci et l'encourager,

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-15-37247423-1-0-1-0-fic-maryculeuse.htm

Pour un texte qu'elle met, j'en met un aussi. :ok: Voici...

[-Magnificent-]
Niveau 10
23 août 2011 à 19:14:59

J'ai déjà dis ce que je pensais de celle-ci :noel:

Echo2
Niveau 10
24 août 2011 à 17:59:57

<<- Tour de contrôle aux cinq points sur le radar… Faites vous connaître. Annonça Shenyang.

-Ici les cinq pilotes issue du commander fighter Kamikonio. Foxtrot Zoulou trois.

-Attendez… Ouais. Vous êtes prévus. Vous atterrirez sur la Piste 35 Est de Shenyang.

-Bien reçu. >>

Le premier à toucher terre fut John et son Soukhoï. Les F15 des quatre autres se firent peu remarquer par rapport au Su27SK qui laissait voir son camouflage inopiné. Des militaires Américains arrivèrent pour accueillir les premiers pilotes d’un nouvel escadron de chasse. Les mécaniciens s’empressèrent de vérifier les F15. Cependant, ils furent déconcerter de voir un appareil Russe à entretenir. Mais l’heure n’en était pas là.

<<- Bonjour, haussa alors un mécanicien, Vous êtes certainement les pilotes que l’on nous indiquait.

-Ouep, répondit Jacked.

-Alors c’est parfait, conclut le jeune mécanicien. Bon pour être franc Colonel…

-Lequel ? Entonnèrent Halias Et John en se désignant tout les deux.

-Celui qui est le possesseur du Flanker. Nous ne sommes pas habilités à s’occuper d’aéronefs Russes.

-Ah ! Mais c’est mon zinc. Vous pourrez vous en occuper. Il est tout aussi facile d’entretien que leur Slam Eagle, contesta l’officier Wood.

-Milles excuses, mais vous recevrez un autre appareil. Quant à votre Su27. Il ne sera pas utilisé pendant vos missions. De plus que l’on risquerait de vous confondre avec un ennemi, appuya le mécanicien.

-Ah… Je comprends… concéda John Wood.

-Comment ça ? Il y a quelque chose de spécial, voulu savoir Ignas.

-Oui. Mon Flanker pourrait être pris pour un appareil chinois. Non seulement par les chinois mais aussi par eux. Et si vous connaissez un peu Shenyang, vous saurez qu’elle a participé au programme du J15 avec la ville de Chengdu. Justifia Wood.

-John, éclaircis-moi un peu. Demanda Halias intrigué.

-Le J15 chinois est une copie en bonne et du forme du Su27. Suite à un transfert de Su27 et de Su35 en Chine. Il n’y a que les réacteurs qui sont encore Russe. Mais depuis il y a aussi des réacteurs chinois. >>

Les autres pilotes firent une triste mine avant de prendre la direction de leurs locaux. Ils étaient alors basés non loin de la base militaire de Shenyang. Une fois rendu dans la base. Halias et John furent interpellés par un officier supérieur. Il s’avérait être le Colonel Hagan :

<<-Mes respects Colonel Demosellet et Colonel Wood.

Les deux pilotes firent de même :

-Nous sommes honorés, relancèrent-ils.

-L’intellengency nous a envoyé vos dossiers de service. Anciennement affecté dans les Kamikonios. La 1ère escadre. Anciennement dans la 320th Grizzli. Vous avez plus d’une centaine de missions à votre actif… Très impressionnant. Je suis ravi de vous rencontrer chères compatriotes !

Hagan tendis la main aux pilotes, Halias serra en premier et reprit :

-Ils ont dû faire une erreur. C’était la 7ème escadre des Kamikonios.

-Ah…

Hagan resta figé.

-Bon ici serez converti sur F/A 22 à la demande du QG. Vous êtes des chanceux. Vous êtes la seule escadre engagée en Asie à qui ils autorisent ce privilège. Bon les cinq machines arriveront d’ici fin-Juillet au moins. Ceci dit vous serez opérationnels bien avant.

-Aucuns problèmes, compléta John. Mais j’aimerais savoir ce qu’il va en advenir de mon avion sinon ?

-Oui, il a un avion Russe, précisa Halias.

Le Colonel Hagan rendit très pertinemment sa réponse :

-Ce n’est pas de ma faute si vous avez un zinc Russe. Bah, il vous appartient, mais en attendant vos Raptor, il fera l’affaire, mais ce ne sera pas à nos mécaniciens d’improviser pour votre avion. Eventuellement on fera venir des Chinois pour qu’ils puissent mettre un armement similaire, à celui d’un J17. Sur ceux je vous quitte.

Hagan qui ne semblait pas très convaincu quémanda aux pilotes :

-Ici on se fiche un peu du grade quand il n’y a pas d’urgences. Appelez-moi Dennek… >>

Halias et John surpris par cette annotation, s’en retournèrent à leur campement. Ignas avait déjà installé son lit, il dormait comme à son habitude. Jackeb et Slimmin quant à eux étaient parti faire le tour de la base. Les deux Colonels s’installèrent dehors :

<<-Dis donc… Ils ont l’air moins stressé qu’en Corée les mecs ici, remarqua Wood.

-Normal, les Chinois en soit ne représentent pas vraiment une menace. Répondit Halias insolent.

-Ca c’est ce que tu crois… Ceci dit ils fournissent quand même des pays Européens en électroniques de pointe.

-Et bien dans ce cas, c’est pays Européens sont tombés bien bas. Même pour faire une copie de Raptor, les Chinois se mangent la poussière.

-Je vois les J20, évoqua John Wood. On n’a jamais su ce qu’il valait au combat. Mais d’après certains. Il a fait un roulage au sol impeccable.

-En effet. La seule voiture Chinoise qui roule bien est un avion ! Ricana Demosellet.

-J’en conclus qu’un avion Chinois qui vol bien est une navette spatiale. >>

Après s’être moqué de la technologie Chinoise. Les pilotes virent le Canadien et Slimmin revenir de leur petite excursion. Ces derniers comme à leur habitude visitèrent la base. Jo Hugue et Lurrdick dirent à leurs amis qu’il y avait un entrepôt pas loin de la base. Ils parlaient des surplus de l’armée Chinoise abandonnés à Shenyang.

Echo2
Niveau 10
24 août 2011 à 18:08:33

J'y suis peut être allé fort là... :noel:

[-Magnificent-]
Niveau 10
24 août 2011 à 18:32:24

Oh super ! :content

PS : "Lieutenant-Colonel Bong" C'est en référence à l'As de l'USAF Richard Bong ? :noel:

Echo2
Niveau 10
24 août 2011 à 18:37:46

Ben moi aussi j'ai des classiques hein.

[-Magnificent-]
Niveau 10
24 août 2011 à 18:41:52

Donc c'était sa hein ? C'est l'As que j'apprécie le moins...

Echo2
Niveau 10
24 août 2011 à 18:43:41

erso je m'en fichais un peu. Il fallait un nom et c'est tombé sur ce mec; J'allais pas mettre Haurtmann. Ca aurait été déplacé pour un officier Américain. Bon je te l'accorde j'ai un peu manqué d'originalité.

[-Magnificent-]
Niveau 10
24 août 2011 à 18:47:26

L'originalité des noms je m'en balance ! Non mais c'est bien des petits Easter Eggs :)

Echo2
Niveau 10
25 août 2011 à 01:18:26

Bon vous avez compris quelque chose?

Lily-Dark-Angel... Parfois tu peux pas savoir à quel point tu me manques.

[-Magnificent-]
Niveau 10
25 août 2011 à 16:13:29

Vivement la suite ! :content:

Echo2
Niveau 10
25 août 2011 à 18:21:55

Dis cela sur le topic de la fiction qui se trouve dans ma CDV; Ce sera plus utile que de poster ici... Merci bien.

5
Sujet : [FIC] Ciel dégagé
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page