Salut,il ne me manque plus que les jambes et le bra gauche, apparemment y en aurait un qui se trouve a uzo city et un autre sur la lune phonica dans les tunnels mais il me faudrait plus de précisons
Merci de me répondre
une jambe se situe aux tunnels aux lunes phonica en detruisant les dernier bouclier il et a droite en faisant marche arriere et le dernier si je me rapelle bien il et a uzo city dans la vill en ruine a gauche d'une plateform
Les amis c'est une arme x) donc ce n'est pas au menu de selection des skin.... Au passage j'ai cherché et dans le menu de selection des personnage et ça n'a rien donné... Donc si quelqu'un a des renseignement plus précis.
Pour tout les chercheur de TELT 6 voici un lien: http://www.youtube.com/watch?v=KVltRgdk33g
merci deadangelFR jai le T.E.L.T maije n'arive pas a men servir
Moi non plus j'ai pourtant tout essayer LOL je pense que les 4 Perso doivent lavoir débloquer
pas bete je vais essayer
Pour l'utiliser il faut refaire la dernière parti celle de uzo city.
C'est la qu'il donne le telt si vous avez tout les morceaux.
okey merci
C'est ce qu'il me semblait ^^
sa fonctione ji arive merci i degome
Merci plus qu une jambe et le T.E.L.T sera mien
pour ma part, aucun soucis pour activer le TELT. je suis aller dans le menu des armes et j'ai choisi l'icone de l'armure. tout simplement...
Tu as du débloqué en cours de jeux donc pas de soucis mais pour les gens qui on zapé un morceau c'est vraiment pas évidant ;)
bonjour je cherche le torse de l armure dit moi ou il est
Je le trouve vraiment décevant, seulement que douze munitions O_o ?
un peut plus haut j'ai posté un lien concernant les différent morceau et ou les trouver.... Pour ma part je vien de refaire tout Uzo city j'ai toute les pièces 6/6 et pourtant je n'arrive pas a trouvé. Si quelqu'un pouvai fournir une explication précise svp...
Suffit de refaire le dernier Croid's Lab pour assembler les pièces et obtenir le TELT
j'ai refait le derniers labo et il ne veut tjr pas fonctionner a l'aide
ou est le torse svp je le trouve pas
le torse au plaines d aldaros tu vas au chemin pour avoir le lanceurs de globule puis a droite y a un rocher a faire descendre tu suis le chemins un moment a droite ta un labo.