Se connecter

Ratchet & Clank : All 4 One

Sujet : T.E.L.T
3
Keltassa
Niveau 6
12 décembre 2011 à 10:10:28

ces ou le labo du docteur croid a uzo city

CremeS_Pro
Niveau 2
05 janvier 2012 à 23:41:16

Bonjour à tous, pour répondre à vos questions pù est-ce qu'elles sont etc.. et que vous avez pas encore compris qu'une vidéo est à votre disposition (en plus il faut conaitre le jeu pour savoir où les endroits qu'il montre), je vais vous résumer un peu où les fameuses pièces du T.E.L.T. VI se trouve (plutôt les labos) :

1) Plaines d'Aldaros, segment devant la station de réception. A la sortie du bâtiment, continuez jusqu'à battre des larbins, après avoir utilisé le swingueur, la plateforme se trouvera à votre droitn TRES VISIBLE.

2) Plaines d'Aldaros, segment environ du village. Suté sur les pierres, et utilisé le lanceur de globules, à votre droite se trouvera la plateforme.

3) Bosquet mort, segment camp de forage. Vous aurez à votre de gauche une armerie et une plateforme pour continuer l'histoire, mais avant de prendre cette plateforme, avancez jusqu'au bord de la falaise et vous aurez là la plateforme pour le labo.

4) Octonox, segment bas fond du récif. Vous vous trouverez sur un genre de canot gonflable qu'il vous faut diriger à l'aide de la touche O. Donc avec ce canot, avancez jusqu'à ce que vous devrait faire "ding-donger" la cloche pour faire plonger la "tortue", de la faites péter les mines sur l'eau. Après les mines, trois voies s'offrent à vous, vous choisirez celle du milieu ou se trouve d'autres mines et un genre de sous marin à la surface. Vous appercevrai des caisses flottantes et à gauche vous trouverez la plate forme du labo.

5) Lune Phonica, segment tunnels de sécurité. Au cours de ce niveau, vous allez devoir neutraliser des boucliers. A un moment vous vous trouverez entre deux "ortes" bleues bloquées, pour les débloquer il vous faut battre les boucliers qui se trouve devant, par la suite revenez sur vos pas et entrez à droite la où il y avait un porte bleue, il y aura la plateforme.

6) Uzo City, Ville. Au bout d'un moment, vous monterez à l'aide d'un ascenceur, vous allez devoir battre des larbins. Après leur avoir foutu une bonne raclée, reculez à gauche et là se trouvera le dernier des labos.

IMPORTANT : essayez de faire tout cela dans l'ordre, car si vous la dernière pièce prise à Uzo City avant les autres, il vous faudra refaire ce labo pour assembler les pièces.

Sur ce, j'espère que je vous aurai aidé, car j'aurai bien aimé avoir un post comme celui-ci quand j'étais fou de rage en cherchant les labos "secrets" du DR CROID.
D'ailleurs si vous avez d'autres astuces à me donner, je suis prenant :D . Au revoir ^^.

cenaker
Niveau 43
06 janvier 2012 à 19:19:24

Au merci pour tout c'est sympa de ta part :ouch2: :coeur:

red-dead-rock
Niveau 8
06 janvier 2012 à 20:48:49

j'ai toutes les pieces mais j'ai pas l'armure , c'est normal ?

CremeS_Pro
Niveau 2
06 janvier 2012 à 21:45:04

Si t'as toutes les pièces, tu les as assemblées au dernier labo ? T'es sur d'avoir toutes les pièces avec le même perso ? Et la telt tu l'utilises comme une arme, donc tu l'as dans le choix d tes armes, de toutes façons après l'avoir assemblée tu as un genre de test. ;)

barth555
Niveau 5
07 janvier 2012 à 22:36:20

pour que l'armure fonctionne tu doit aller a lumino polis la ou tu fait un test avec la voix de qwark et apres tu la mais fait gaffe ca na que 12 munition

CremeS_Pro
Niveau 2
08 janvier 2012 à 10:23:47

Moi j'ai eu les pièces dans le désordre, la pièce d'uzo city en 3 eme, du coup j'ai du repartir au labo d'uzo city pour les assembler..
Pourquoi tu parles de lumino polis ? Y'a meme pas de labo là-bas :ouch2:

barth555
Niveau 5
09 janvier 2012 à 23:22:41

je parle pas de labo mais tu a un genre d'entrainement eavec les arme et c'est la que j'ai debloquer mon armure

CremeS_Pro
Niveau 2
11 janvier 2012 à 09:03:49

Ah ok, bah moi cet entraînement je l'ai fait à uzo city après avoir assembler les pièces de l'armure... Tant mieux si on peut le faire à plusieurs endroits alors.

angelkill01
Niveau 1
16 janvier 2012 à 10:22:57

bonjour c'est bien gentil de mettre les différents emplacement du TELT 6 mis si tu dit pas les membres qu'on y gagne ça sert a rien parce que il ne me reste que la main gauche a avoir

CremeS_Pro
Niveau 2
16 janvier 2012 à 16:43:54

Ah ben j'suis désolé pour toi x). Mais si il ne te manque qu'une seule pièce, de tous les emplacements tu dois bien savoir dans lequel tu n'es pas encore allé donc c'est pas si impossible que ça. Après à toi de voir hein...

Crockdur
Niveau 14
23 janvier 2012 à 21:30:23

Le TELT une armure ?
OMG je me rappelle le TELT de gladiator :bave:
N'empeche je les ais tous sauf all 4 one, faudrait que j'me décide :noel:

regale
Niveau 4
06 mars 2012 à 15:34:13

c'est facile tu vas sur youtube :)

Infinityboss34
Niveau 1
30 mai 2012 à 20:21:40

Bonjour en fait j'ai tout débloqué sauf une pièce c'est celle qu'on trouve à côté DI radeau et qd je vais au laboratoire de croid je le fais et tout mais je n'obtiens pas de pièce ça me met bravo plus que quelque pièce mais nn en fait help svp

TopsyCrete5
Niveau 20
24 mai 2013 à 18:22:33

merci je ne savais pas qu'il fallait revenir au dernier pour tout assembler. ( mais hélas j'ai terminé le jeu avant de l'avoir )

3
Sujet : T.E.L.T
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page