[Neospeed]
Posté le 15 août 2012 à 17:00:09
Franchement, c'est nul, un jeu à 16/20 et 13-14 sans le nom "RE"
Aigri.
Gta v ne sort pas en 2012, faut-il le dire en chinois ?
Moi j'ai vraiment bien aimé la démo, et je vais de sûr aimer le jeu entier, pas de soucis là dessus lol...
Je suis devenu un grand fan de Resident evil, et quand on est vraiment fan de l'univers hé bien que ça passe de l'horreur à l'action et vis versa ça dépend, on reste fan pour moi.
Si il y a bien un truc du fait que j'aime tant RE, c'est à cause des personnages, ils sont tous très bien (j'ai déjà kiffé Helena pour ma part XD). Le fait en plus de retrouver Ada, ça fait plaisir je trouve ;)
hop
Pas mal....
merci
Je vous en prie très cher
Oui c'est vrai que j'avais pas donné encore mon avis !
Ben j'ai fait que les 2 premieres parties de campagnes, e celà ne m'a pas donné envie d'essayé plus !
J'adore le survival mais c'est pourtant celle avec Chris que j'ai le plis apprécié, la partie avec Leon est vraiment loirdingue, t'avance et c'est tous, de plus aucun suspens dans ce que l'on nous a proposé !
Bonjour a tous !
Pour ma part , je suis un grand défenseur des premiers résident evil et ce nouvel opus propose un mélange des deux genres ( peur et action ) Maintenant je reste septique quand a ce nouvel opus et espère une agréable surprise le jour de sa sortie
Pour plus d'info j'ai effectué une video analyse ou je donne mon avis personnel et mes attentes sur ce jeu pour ceux qui seraient intéressé
http://www.youtube.com/watch?v=R1Vp4nm4b3g&list=UUQgWyIWvxMH5gla22jnYwjg&index=1&feature=plcp
Bonne journée a tous les amis gamer ^^
J'ai essayé la démo chez un ami
Déja le changement brutal de gameplay ma plutot choquer
Personnage pouvant se déplacer librement sans que la caméra tourne ma plutot étonner
La démo de leon était plutot moyenne, on ne faisait que de marcher
Celle de chris ma ennuyé, avancer, tirer, avancer, tirer ah scène de QTE, fin de la démo
Celle de Jake est ma préférée, bien rythmé avec un boss a la fin
Une bonne démo, mais la caméra est pas top je trouve, vite d'avoir le jeu pour tester la nouvelle
c'est une bonne démo mais très courte celle de Léon est vraiment ennuyant on avance on tue quelque zombie et c'est tout celle de Jake j'ai beaucoup aimé mais la meilleur pour moi été celui avec Chris y avait beaucoup d'action on ne s’ennuyait pas du tout.
voila mes impressions
merci
Serieux resident part vraiment en co????? resident evil s arete au 4 tous ce qui ont fait apres c 'etait tout sauf du resident.Mais ou sont passer les manoir ,les foret etc des zombie qui tire a la mitraillete mais ou va on? lol serieux me donne pas envie celui la
et le pire c'est que dead space suit le meme chemin, merci les gamins americains qui veulent de l'action à toutes les sauces...
paroles de develloppeur...
Non non, Dead Space a changé de bord car ça faisait peur aux joueurs...
C'est pas pour rien qu'il y a un âge requis pour jouer.
Mange on va pas rester eternellement dans un manoir non plus
ResidentEvil38 et alors c 'est quoi du resident pour toi? la plupart des fans aiment le genre manoir foret etc
On à tester la démo pour vous sur le Resident Evil Fan Club, alors rejoignez nous sur Facebook et Youtube dans notre lutte contre le bioterrorisme: http://www.youtube.com/user/ResidentEvilFanClubb
Le truc qu'il faut bien se dire tout de même... c'est que la licence d'un jeu doit avancer. Je suis un grand fan du genre horreur manoir et forêt, mais il faut rester ouvert à un univers. Maintenant que dans l'histoire de Resident Evil, tout le monde est au courant que du bioterrorisme se trimbale ici et là, forcément les armées se lèvent, etc...
donc oui plus d'action vu que les zombies sont de plus en plus nombreux, faut avancer c'est tout.
salut
Les demo sont très courte et finalement il y a plus de vidéo que de gameplay
Leon
J'attendais beaucoup un retour à l'esprit survival même "modernisé" façon dead Space
Mais on voit trop peu dans cette demo pour avoir une idée du jeu
Le constat : ce court passage est hyper scrypté, même les deplacements de leon sont scrypte (marche/course)
Bref déception pour l'instant : la demo n'apprend rien du gameplay
Chris
La aussi grosse déception pour le gameplay
Le passage est basique et ennuyeux : on avance, on tire, on saute et pourtant le tout est lourdingue/pas dynamique
Cette partie m'inquiète beaucoup
J'espère qu'il y aura une meilleur mise en scène dans le jeu final
jake
Demo la plus intéressante à mon goût
Combat plus dynamique que celle de Chris avec son énorme T-XXX et une mise en scène dynamique
En plus quelques zones à explorer
Bref ce court passage est beaucoup mieux choisi
vidéo
Capcom semble avoir fait un réel effort de ce côté et peut aura t on enfin droit à un scénario intéressant après les catastrophiques scénario du 4 et du 5
J'ai bien aime toutes les vidéo
J'attendrai quand même les test
Tous le monde ce souvient des premiers teaser mensonges de RE5 et du résultat final sans aucun rapport
Bref je croise les deux doigts pour que cet épisode soit enfin plus que de banals jeux d'action