Bon après faut espérer que les défauts de la caméra, de la collision et de la réaction seras corrigé, vu que ce n'est qu'une démo
Apparemment je ne suis pas seul à être déçu de se RE6.
J'ai lu un article de Capcom qui disait apparemment chaque campagne ferait environ 10 heures de jeux.
Encore 10 heure avec Léon sa peut aller mais 20 heures avec les 2 autres charlatans ses chaud....
J'ai essayer que le CaC avec Jake
Alors non c'est pas facile (j'ai use toutes mes herbes) mais qu'est ce que c'est fun
Moi ce qui me choque c'est les graphisme, ce n'est certes qu'une démo, mais franchement il a l'air moins fin que le 5, ce n'est pas que mon avis plusieurs potes l'ont testé et ils me disent pareil, on est assez fan de la série et des survival en général, on a bien compris que la série n'est plus vraiment un survival mais on joue toujours aux jeux parce qu'ils sont bons quand même; enfin bref, je me demande si capcom n'a pas préféré la quantité à la qualité pour RE6...
on s'ennuie, mais qu'est-ce qu'on s'ennuie dans cette démo, c'est juste mauvais, seule la partie avec léon plane un peu au dessus de tout ça. Puis bon j'imagine que c'est pas le scénario qui viendra sauver tout ça vu qu'il a toujours été bidon dans resident evil.
Excusez moi mais ce jeux je ne vois pas en quoi c'est un resident evil deja quand on fait la campagne de Chris on dirais call of evil si vous voyez ce que je veux dire...
Niveau du jeux je trouve ca nul de montrer ou aller car dans les 1er resident evil il te disais un truc et c'etait a toi de retenir ou aller alors que la non
En tout cas chacun son avis moi je trouve que resident evil est mort si il continue dans cette voie la
Ben même jake moi j'ai l'impression d'être dans une arène et d'être un gladiateur
Je suis d'accor avec toi Dragonniers on est un gladiateur avec chris et jake et de resister à des hordes de monstres
Je viens de test la démo fan de biohazard depuis le 1 sur psx, je suis énormément déçu.
Je commence la démo avec Léon,déjà le jeu est moins beau que le 5 ce qui saute au yeux dès la première seconde. Ensuite la caméra que je trouve brouillonne(pas l'habitude surement).Ce qui ma le plus déçu dans ce scénar c couloir,couloir couloir et aucun sursaut rien. Malgré c points noir j'ai pas mal apprécier.
Ensuite je lance les scénars de Jake et chris et la c le drame.
Pour Jake j'ai même pas fini la démo c d'une nullité sans nom,on avance on tire avec des contrôles rigides au possible et une camera abominable.
Pour chris même constat, je sais que je vais dire comme tout le monde mais j'ai eu l'impression d'etre dans un jeu de guerre moderne ma maniabilité en moins.Mais ou est l'ambiance de RE merde..
Je suis pas contre le changement quitte a ce qu'il devienne plus action mais la il sont aller trop loin combiné à une caméra qui gâche l'action et une ergonomie qui suis pas le style du jeu.
J'avais pas trop aimer le 5 mais d'un coup il me parait pas si mal que sa à coter ce celui si.
Bref pour la première fois depuis le 1er je ne pense pas me le prendre day one. Car comme dit un post plus haut 10 heures de Léon oui mais les deux autres guignols je pourrai pas faire 20 heures avec eux.
jack68001
les contrôle ne sont pas rigide par rapport au 5 , quand a la camera c'est juste une question d'habitude , non je pense que le problème c'est que tu sait pas joué , t'es nul c'est tout , mais c'est pas un drame l'ami il y a plein de joueur qui sont aussi nul que toi
Les sursauts c'est une question de sensibilité je pense, perso j'ai sursauté quand le zombie apparaît à la fenêtre de la voiture à la fin, et petit stress quand on ouvre la porte et qu'un zombie était derrière.
Oui je pense que la camera c une question d'habitude,mais les contrôles je persiste qu'ils sont rigides et pas adapter au style de jeu de Chris et Jake. Je suis pas le king of the world mais je suis pas nul non plus.
jack68001
Posté le 23 septembre 2012 à 13:01:38
Oui je pense que la camera c une question d'habitude,mais les contrôles je persiste qu'ils sont rigides et pas adapter au style de jeu de Chris et Jake. Je suis pas le king of the world mais je suis pas nul non plus.
non mais je trollais un peu quand j'ai dis que tu étais nul , je peut comprendre que sa rebute pas mal de gens le tournant que prend cette série perso moi ça ne me dérange pas plus que ça
par contre pour le gameplay , il y a un temps d'adaptation mais une fois maîtriser ça devient plutôt sympa et il offre pas mal de possibilité comme tu peut voir dans cette vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=IpJVipw_kz8&feature=plcp
Je pense qu'il faut arrêter de vivre dans le passé, ça sert à rien de rester accrocher aux anciens modèle de RE.
Certes RE6 n'a rien à voir avec les anciens opus mais pour le peu qu'on a pu voir grâce à la démo je peux dire que c'est un très bon jeu avec un bon mélange d'action, d'adrénaline et de glauque.
Le seul truc qui m'a fait chier c'est la VF et l'impossibilité de mettre pause, mais c'est qu'une démo donc je pense que ce sera corriger.
Bref un jeu à se procurer.
Salu je vien de telecharger la demo est je voulait savoir :elle dure combien de temps ?
Sans moi ou alors d'occasion
J'ai 27 ans donc j'ai grandis avec la série des RE
Le scénario de Léon est pas trop mal. Un petit retours aux sources version next gen. Les décors sont là mais l'ambiance survival à complètement disparu. Les QTE à la COD m'ont achevé et l'orientation action a l'air moins maitrisé que le 4. Aucune surprise, aucune anticipation.
Chris: J'ai stoppé au bout de 5 minutes. On se croirait dans un COD et le boss qui apparait de jour, c'est juste une hérésie.
De plus, j'ai eu beaucoup de mal à diriger Chris (trop lourd, aucune fluidité dans les mouvements etc..)
Jack: Pas testé
Graphiquement j'ai l'impression que c'est en dessous de RE5 par contre le gameplay et les possibilités de mouvements sont pas mal.
Bref, RIP RE
COD COD COD COD
Non, ça ressemble à tous les jeux d'action de nos jours
Tu m'excuseras mais pour le scénario de Chris, le premier jeu auquel tu penses quand tu vois des tank et des hélicptères dans le ciel et la manière dont s'articule la mission, c'est COD
Perso après avoir jouer aux 2 version de la démo de RE 6 , c'est le scénario de Léon qui m'a pour l'instant le plus déçu, autant avec Chris et Jake on sait sans surprise a quoi s'attendre, mais la sensation de pseudo ambiance survival horror du scénario de Léon qui consiste a traverser une succession de couloir, quasiment vide d'interaction , plutot moche et a défourailler des zombies a la chaine, ca me laisse perplexe quand au scénario qu'on promet comme survival horror .
Merci pour le vent ...