Ce que j'essaie de t'expliquer depuis le début c'est que moi au moins je sais faire la différence entre mon opinion personnel et objectivement ce que vaut l'oeuvre en question.
Contrairement à un pleutre dans ton genre qui serait capable de dire "oh lol c'est de la merde" à un chef d'oeuvre sous prétexte que toi t'aime pas. C'est ce qu'on appel aussi ne pas savoir voir plus loin que le bout de son nez aussi. Pour RE6 par exemple, on a droit à un jeu d'action réussi en demi-teinte, un mauvais RE mais un jeu fun. Moi j'ai aimé perso pour autant je me suis bien amusé et j'ai étais impressionné par certaines scènes, ça m'empeche pas de constater que objectivement il est pas si bon que ça. Un pauvre type comme toi est obligé de s'enflammer en disant "t'es lourd t'es pas objectif" parce-que toi ce que tu voudrais entendre c'est "ouais c'est un excellent jeu d'action il est super" mais c'est pas la vérité. J'ai aimé mais pour autant non, on peut pas dire que ce soit objectivement un bon jeu d'action, plutot disons un jeu d'action moyen.
Et dis-moi t'es quoi toi ? T'es pas planqué derrière ton écran toi non plus ? Tu sais les gens qui jugent sans me connaitre IRL j'appel ça des abrutis surtout lorsqu'on est simplement dans un site internet !
Je te rappel qu'ici dans ce genre de site, on est supposé avoir une certaine anonymat pauvre débile, ça aussi c'est trop dur pour toi à comprendre ?
D'ailleurs IRL c'est pas un pauvre type comme toi qui me fera peur, je te dirais la vérité en face que ça te plaise ou non, avec ou sans tes potes.
,je vois même pas de quoi tu parle,d’où je voudrais te faire peur,mais tes hormones te travaillent trop mon petit,si j'ai envie de m'expliquer face a face avec quelqu'un je viens pas sur un site de jeux vidéo
quand au fait que toi,tu serait totalement objectif ,il suffit de voir tes notes et avis pour s’apercevoir que ce n'est pas du tout le cas,moi je n'ai rien prétendu,et je n'est surtout pas la prétention de détenir la vérité,ou que c'est dans mes gènes d’être objectif
juste pour le fun ta phrase m'a bien fait marrer :"après en ce qui me concerne c'est une question de génétiques, c'est des capacités que j'ai, j'arrive à etre objectif y compris dans des oeuvres que j'adore trop ou au contraire que je déteste, c'est comme ça point. "
Tu sais lire dit moi ?
Mes notes sont subjectives, j'ai le droit d'aimer ou ne pas aimer quelque chose et ça m'empeche pas d'etre objectif dessus.
RE6 je l'ais bien aimé pour autant, je reconnais que c'est un mauvais RE et un jeu d'action plutot moyen meme si moi de mon point de vue personnel il est bon dans les deux points.
Seulement objectivement c'est pas le cas. Toi aussi apparemment qui a aimé, tu devrais en faire de meme : rien ne t'empeche objectivement de reconnaitre que RE6 est un mauvais RE et un jeu d'action assez moyen.
Je vois pas ou est le problème là-dedans et pourquoi tu t'excite comme ça. Sinon si t'arrive toujours pas à comprendre ça c'est vraiment que t'es un cas désespéré. C'est pas dur pourtant de faire la différence entre la subjectivité et l'objectivité. Alors arrete de parler de mes notes dans le cas de l'objectivité car ça n'a rien à voir pauvre crétin.
"je vois même pas de quoi tu parle"
Alors la moindre des choses c'est de fermer ta gueule.
Depuis le début tu m'interprète mal et tu te permet de l'ouvrir, le mieux pour que t'arrete de rendre ridicule c'est de s'arreter quand il en est encore temps (avant que je te montre les preuves sous le nez).
De plus, meme si dans mes notes j'étais pas objectif (bien que ce soit pas le but vu que le but c'est de donner ton point de vue, ton ressenti et non des faits) c'est pas parce-que je le prouve mal je ne le suis pas. Faut vraiment avoir une réflexion très limitative pour raisonner comme ça.
respire mon gars,comme je te l'ai dit,tu peu passer ton temps a m'insulter,ça ne changera rien a ce que j'ai dit,ou ce que je pense,et tu ferais mieux de te calmer niveaux menaces,avant que çela n'aille trop loin.
C'est pas des menaces, mais de bons conseils. Et tu parle d'insultes si ça pour toi c'est des insultes... Le "ferme ta gueule" c'est plutot un bon conseil.
Comme la plupart des gens tu sais pas etre objectif, et quant à moi ça fait parti des qualités qui devrait m'etre reconnu, si je le prétends c'est parce-que entre-temps c'est vrai (preuve ici : http://www.aspergeraide.com/content/view/23/32/ ) . Je sais que ça pas plaisir aux gens mais moi ça me fait pas plaisir non plus car j'ai le droit de revendiquer mes qualités aussi au lieu qu'on me colle une étiquette qu'on souhaite me coller : celle du gars qui a toujours des difficultés par rapport aux autres mais il en est pas question. Sur ça j'ai le droit de revendiquer là ou je suis meilleur que les autres à mon tour.
Oui mais bon heu, tu te prend pas "pour de la merde" quand même (humour)
mais t'en peu plus toi sérieux,t'es du genre a te masturber en te regardant dans le miroir.
que tu sois objectif j'en doute sérieusement,mais que tu sois très arrogant ça j'en suis sur.
et ton conseil je te le retourne également,tu devrais mieux te l'appliquer.
Et si vous régliez ça en mp au lieu de pourrir le topic officiel pour donner nos impressions sur le jeu?
Non, pas que c'est chiant de vous voir vous auto insulter et vous ridiculiser... Mais si, c'est franchement chiant.
et pourquoi tu relève puisque ça c'est arrêter là
Lol bien envoyé, saya ^^ (même moi, j'ai arrêté d'écrire mdr)
Raga > Je relève car connaissant Chuck, il va pas lâcher l'affaire aussi facilement, donc autant que vous finissiez votre gueguerre en mp et reprendre sur de bonnes bases ici en reprenant le thème du topic.
Al1-2 > Merci. Alors cette campagne de Jake d'ailleurs, première impression?
tu a entièrement raison mais en ce qui me concerne j'ai rien d'autres a ajouter,donc pour moi le sujet est clos.
Moi non plus : toutes les preuves sont dans le lien que j'ai posté ci-dessus.
C'est écrit :
"Les qualités d'une personne Asperger sont les suivantes:
Perfectionnisme
Une sensibilité aux détails
Un grand respect des règles
Une pensée analytique
Une autre forme d'intelligence
Une logique indéniable
Une mémoire extraordinaire
Une objectivité et honnêté"
Bon si ça c'est pas une source qu'est-ce que c'est hein ? Je crois pas d'ailleurs qu'un ignorant de ce Syndrome tel que raga95 ait la légitimité à me juger. Déjà que c'est pas le cas de beaucoups d'autres mais certainement pas lui.
Bref, demain je vais commencer sur Paris, à tenter de prouver les qualités des Aspergers (y compris moi )
"Non, pas que c'est chiant de vous voir vous auto insulter et vous ridiculiser... Mais si, c'est franchement chiant"
C'est surtout chiant de se faire juger par un pauvre connard qui se permet ce genre de chose surtout lorsqu'il connait pas le Syndrome.
En plus je lui ais bien montré les preuves sous le nez comme quoi il se trompait à propos de RE6 entre objectivité et subjectivité et la définition de mon Syndrome, le mec il arrive encore sans argument à te contredire comme un demeuré.
Bon pour revenir sur RE6 :
Objectivement = Mauvais RE(ça ça étonne personne j'imagine ), un jeu d'Action moyen et une rejouabilité assez faiblarde en raison d'un système d'upgrade pas toujours convainquant et des campagnes inégales, réussi et exploité en demi-teinte, beaucoup de remplissages rimant plus à la quantité qu'à la qualité malgré une évolution dans le gameplay,les séquences suivent pas toujours. Il manque également pas mal de scènes d'anthologie pour compenser un bon nombre de passages pénibles contrairement à RE4 par exemple, ce qui faisait qu'il avait une excellente rejouabilité en raison de pas mal de scènes d'anthologie et d'un excellent upgrade de l'arsenal relançant l'intéret du jeu.
Mais malgré tout, ça reste avant tout un jeu fun surtout en coop et en mode Mercenaries, qui relance l'intérêt du jeu, en plus d'avoir apporté une évolution dans le gameplay à la série.
Subjectivement (c'est à dire de mon point de vue personnel, je précise au cas ou)= Un Resident Evil correct, un bon petit jeu d'Action bien bien fun, une bonne rejouabilité au début après je trouve que ça devient de moins en moins intéressant au fur et à mesure contrairement à RE4. Au début je pensais que RE6 était un peu moins bon que le 4 mais en réalité c'est plus que ça...
"Une autre forme d'intelligence"
"Une logique indéniable"
"Une mémoire extraordinaire "
C'que tu te la pète
Bah écoute en meme temps c'est vrai.
Qu'est-ce j'y peux ?
Fermer ma gueule lorsqu'on me juge mal alors que j'ai aussi des qualités évidentes non reconnus ?
Pas question !
Et d'ailleurs demain, je le ferais bien comprendre au public auquel j'aurais affaire !
gros abruti,si tu étais si intelligents tu aurais arrêté là,mais tu veux continuer ok ,pas de problème,maintenant montre nous en quoi je n'ai pas été objectif gros connard que tu es,puisque tu dis toi même que les notes sont subjectives,donc tu peu pas m'attaquer la dessus,ensuite tu peu chercher un seul post ou j'aurais dit," ouah ce jeu est fantastique,ou c'est un chef d’œuvre" ! nul part tu trouvera ça.
seulement tu peu très bien apprécier un jeu et lui trouvez des défauts,(d'ailleurs c'est toujours le cas,il n'y a pas un jeu qui n'en ai pas),sans passer ton temps a mettre en avant ses défauts.
parce que gros simplet que tu es,tu y joue et tu l'a surement fini ,c'est donc qu'il a plus de qualités,que de défauts a tes yeux.
pourtant je te vois sur plusieurs topics le casser constamment!
donc non tu n'es pas objectif,tu es un gros demeuré,très arrogant.......
maintenant je m’arrêterais pas donc vas y continue..
Non moi j'ai rien d'autres à rajouté comme je l'ais dis ci-dessus. Il serait temps que t'apprenne à lire, il est jamais trop tard.
T'es juste le type de demeuré que je démonterais lors de ma quete pour prouver les qualités évidentes de l'Autisme, et des types comme toi ils y en a environ 30% de la population et je me prendrais un plaisir à m'en occuper, déjà à la parole et aux coups en dernier recours.
Sur ce, je t'invite à continuer par MP pour laisser ce topic en paix, je ne répondrais plus à tes posts sur ce topic mais uniquement par MP si tu m'en envois.
Là on voit qui est le plus intelligent déjà.