Se connecter

Resident Evil 6

Sujet : Nemesis vs Ustanak
atilasod
Niveau 10
08 octobre 2012 à 16:59:52

disons si ca arrive, nemesis va crever genre perdre son bras, tete etc jusqu'il mute au maximum et puis le manger ce tyrant 013 apres pour se regenerer

et la nemesis est toujours en premier

a mon avis le nemesis mutation 1 et 2 creverai contre ce tyrant 013 mais pas le nemesis mutation 2 qui est du genre comme william birkin, qui bouffe tous ce qui est la! :noel:

atilasod
Niveau 10
08 octobre 2012 à 17:00:42

mutation 3** desolé double poste!

Mickygost
Niveau 28
08 octobre 2012 à 17:11:49

Tu as peut-être raison Atila ..

Mais qui sait, peut-être que CAPCOM nous réserve ce combat épique ..

Perso je verrais bien :
- des patates épiques de l'un et de l'autre pendant le combat
- Comme tu dis, Nemesis perd un bras et mute (ou autre chose)
- Mr.X en plein la gueule et sort ses griffes
- Mr.X veut lui mettre un coup de griffe mais Nemesis l'attrape de justesse et lui plante une tentacule dans la tronche ..

Franchement, quand j'ai vu le combat des lickers face aux tyrans dans Damnation, je me dis qu'un tel combat (si bien gérer) pourrait être ahurissant !

atilasod
Niveau 10
08 octobre 2012 à 17:13:34

j'aimerai bien que ca arrive un jour ou l'autre un combat epique comme ca, surtout dans un film comme re damnation!

atilasod
Niveau 10
08 octobre 2012 à 17:25:15

je me demande pourquoi nemesis est le seul qui a une belle gueule :coeur:

il est tellement attirant que j'adore sa tete :hap:

neometroid
Niveau 6
08 octobre 2012 à 17:51:16

Nemesis c'est le pere et Ustanak c'est l'enfant d'à peu pres 13 ans (face au Nemesis hein ) tout le monde sait qu'un pere et plus fort que son fils de 13 ans

et puis c'est vrai: tu retire le bras mecanique de l'ustanak et il et dans la merde ! sauf si,comme dit Leon dans le 6, "il trimballe toujours une piece de rechange ?!"
et puis (reponse a la personne qui a dit que l'electricité a mis K.O Nemesis )faut pas ,mais alors pas du tout sous-estimer l'electricite sa peut te buter en l'espace d'une seconde meme moins... bon pour nemesis sa va prendre un peu plus de temps quand meme...)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2012 à 17:53:24

Nemesis il a la classe pas comme ce gros porc d'ustenak. Deja qu'il etait solide pour un gameplay de 2000 et aussi rigide. Actuellement il aurait ete 10x plus fort que ustenak.

l-hiver-vient
Niveau 7
08 octobre 2012 à 18:11:41

debat d'autiste ... le jeu est pas logique toute facon. sérieu le monstre arrive a se cogner des explosions a tout va des chutes de 100 metres et j'en passe il se fait presque couper en deux .... mais il a du mal a se battre au cac ...

XJILLXFOREVERX
Niveau 10
08 octobre 2012 à 18:15:19

Ça me fait rire car vous certains disent que Ustanak est une merde qu'il ce fait catcher par Jake.
Et Nemesis ?
Nemesis est tombé du toit d'une église par une gonzesse de 50Kg :sarcastic:
Jake lui à le sang de Wesker et Jill dans RE3 était une humaine :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2012 à 18:17:53

OK tout les votes pour nemesis :rire:

NEMESIS win

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2012 à 18:20:50

Sauf qu'elle le pousse. Elle lui met pas une gifle pour qu'il tombe

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2012 à 18:21:53

XJillXForeverX Voir le profil de XJillXForeverX
Posté le 8 octobre 2012 à 18:15:19 Avertir un administrateur
Ça me fait rire car vous certains disent que Ustanak est une merde qu'il ce fait catcher par Jake.
Et Nemesis ?
Nemesis est tombé du toit d'une église par une gonzesse de 50Kg :sarcastic:
Jake lui à le sang de Wesker et Jill dans RE3 était une humaine

elle lui a mis un projecteur surpuissant pour le déstabilisé dans la gueule si je dit pas de conneries donc sa reste largement plus crédible que l'enchainement style bruce lee en furie que jake a foutu a ustanak :rire:

tonnys386
Niveau 4
08 octobre 2012 à 18:30:53

moi je dis que wesker étais l'arme bio par excellence et qui aurait botter lcul à c'est deux là :gni:

XJILLXFOREVERX
Niveau 10
08 octobre 2012 à 18:37:12

Marchand-2sable :d) Non mais tkt je trouve Nemesis plus fort que Ustanak mais Ustanak n'est pas une merde non plus.

Comparons:
On peut pas nier que Ustanak à un phisique plus impressionant que Nemesis . Mais Nemesis à des atous que Ustanak n'a pas.
Nemesis est capable de tuer ces ennemis d'une seul attaque en leur brisant la gorge ou en les empalons car il ne faut pas oublier que Nemesis faisait réguliérement du catch contre 3 Ei Gigante en même temps.
Nemesis possède également un lance roquette qui en général tue n'importe quelle boss de RE en un coup à par quelque exception.
Il ne faut pas oublier non plus que Nemesis peut utiliser son fouet accrocher à son bras pour punir quelque guignol.
Nemesis à également une résistance hors du commun Nemesis à combattu à la guerre mondial et c'est pris des centaines de missile et des tank dans la figure ce qui explique toute ces cicatrices.
Ustanak lui est un gros lard qui passe sa vie à manger des sushis et empaler des pauvres J'Avo.

:noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2012 à 19:14:27

J'aime ta comparaison :noel:

Mickygost
Niveau 28
08 octobre 2012 à 19:20:31

Quand Jill pousse Nemesis pour qu'il tombe, c'est sur un pont instable qui bouge beaucoup ..
Du coup, déséquilibré il tombe ..
Surtout que c'est en manquant son coup qu'elle le fait basculer ..

keven00
Niveau 9
15 octobre 2012 à 23:46:07

nemesis le meilleur boss de tout

[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
15 octobre 2012 à 23:59:44

Le Nemesis et de loin ! En plus il est nettement plus terrifiant et collant, il ne lache pas d'une semelle ! :bave:

Puis meme en mode Vétéran dans RE6, je suis mort beaucoups plus souvent avec le Nemesis que l'Ustanak, rien que ça... :(

Yoshi_Yama
Niveau 10
16 octobre 2012 à 00:07:32

Vous parlez du combat de Jake à main nu contre Ustanak, mais person j'ai battu Nemesis au couteau à plusieurs reprises avec Jill et sans blessure :-p

Freeman952
Niveau 9
16 octobre 2012 à 01:34:29

bien sur yoshi_yama, et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier d'allu.........

Sujet : Nemesis vs Ustanak
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page