Pas encore lu l'test mais j'matais une vidéo de MP3 en multi et le machin a l'air excellent. J'le prendrai début juillet.
kom ça craint ORC. Les lieux qu'on parcourt avant de trouver Birkin c'est censé être le labo de RE2 ? :yaoming:
Y a aucun feeling avec les armes, la maniabilité est chelou (sur PC du moins), ils montrent même pas la scène du meurtre de Birkin et la VF est pitoyable. J'ai même pas envie de continuer.
Personne joue a diablo ici
daiblo diablo diablo diablo sa commence a me taper sur le système de voir ce nom partout
Raaah vite dimanche prochain pour le GoT suivant. Le blondinet est détrôné dans ma liste des gens que je veux voir décapités.
serveur occupé, je vais conduire blizzard en justice
bulblizzard
pas de hop
C'est vrai que le début de ORC n'est pas terrible.
il est même blizzard
je viens de voir une vidéo de max payne est c'est juste absolument magnifique l'ambiance des précédents épisodes semble bien respecté
c'est Rockstar et Rockstar ne pond que des chef d'oeuvres
ouais
c'est pas toi le guignol qui crache sur gta à la première occasion pourtant ?
ne me confond pas avec tost - criz - ber c'est eux qui crachent sur gta moi j'ai fais tout les gta et tous finis a 100 %
bah j'espère qu'ils ouvriront les yeux, tout comme eux, veulent qu'on ouvre les yeux sur la religion
tost c'est pas un religieux :yaoming:
Cette enflure de fluid veut pas accorder a Rockstar le titre de Roi des developpeur sur cette gen.
Rockstar , GTA IV , Red Dead , L.A Noir , Max Payne
Mais oh, t'es comme ça en fait toi ? A chaque fois je te perfore tellement dans tout les débats que tu te sens obligé d'aller voir ailleurs pour étaler ta connerie sans personne pour te réprimander ?
Non mais tais toi. Tu m'as perforer de rien du tout. Depuis 2008 Rockstar est le meilleur studio un point c'est tout. Je viens juste chercher l'écoute de gens intelligent, et pas celle de pro EPIC GAME comme burners ou proto.
Tu t'es ridiculisé tout seul durant le débat, allant jusqu'a parler de Valve avec Left4dead, Half life, ect.... Pourtant il me semble que ces jeux sont largement antérieur à cette gen de console ? Tu as aucun argument pour contredire la suprématie de Rockstar depuis 2008
What ? Les L4D et HL2 sont sortis sur cette console. Et Valve est un des meilleurs éditeurs de jeux, qui ne sort que des chef d'oeuvres. Valve explose Rockstar sur cette gen rien que qu'avec HL2 et les Portal. Et je ne parle par de CD Projekt, histoire de pas vous accabler.