http://kotaku.com/5910302/blizzard-shouts-unlucky-diablo-iii-fans-a-free-copy-of-diablo-iii?utm_campaign=socialflow_kotaku_facebook&utm_source=kotaku_facebook&utm_medium=socialflow
Tost a tout dit
La pure mauvaise foi.
Le jour où Valve se sera imposé, et que ce nom sera connu du joueur lambda, on parlera de succès.
Peu importe le jeu, mais quand il a écrit rockstar game dessus, on peut etre sur de la qualité.
De plus , l'avis de tost n'a aucun avis étant donné qu'il fait parti de ceux qui ragent comme des porcs sur la Saga GTA.
"Le jour où Valve se sera imposé, et que ce nom sera connu du joueur lambda"
Du joueur casual tu veux dire. Bien sûr que les casus connaissent Rockstar, sauf que ceux qui s'y connaissent un tant soi peu ne jurent que par Valve. Et ça me fait rire que tu remettes en causes l'objectivité de Tost quand tu n'as jamais voulu essayer Half-Life, ni Left 4 Dead, et que tu n'es même pas au courant que Valve a produit des jeux sur cette gen.
Bref, bien sûr Valve est moins connu du casual, mais c'est le studio qui possède la plus grande communauté de joueurs, incontestablement. Joue un peu à leurs jeux au lieu d'ouvrir ta grande bouche sans rien n'y connaitre
"Le jour où Valve se sera imposé, et que ce nom sera connu du joueur lambda, on parlera de succès."
dafuq did I just read
J'ai joué a Left for dead, et il remonte largement à 2007. J'ai taté vite fait à Half Life et c'est sans plus.
Rockstar est le meilleur studio . Ils ont carricaturé et noirci New york à la perfection. Pareil pour le Far West et L.A.
De plus ils sont capable dans chaque jeu de créer des personnages plus mémorable les uns que les autres. Valve a t'il creer des Niko Bellic, des Tommy Vercetti, Des Jonh Marston ? Non
Pareil pour l'OST des jeux rockstar qui est la plus parfaite jamais fait.
Franchement en quoi c'est compliqué de dire que Rockstar surf sur l'excellence depuis 2008 ? Tu es trop rageux Fluid, tu es incapable de reconnaitre que Rockstar sont au top juste parce que tu aime pas les open worlds.
"J'ai taté vite fait à Half Life et c'est sans plus."
lol noob
Gordon Freeman, élu meilleur personnage de jeu-vidéo lors d'un grand sondage sur Gamespot.
"qui est la plus parfaite jamais fait. "
Encore une fois la remarque d'une objectivité merveilleuse pour quelqu'un qui n'a jamais joué à un jeu valve et qui n'en garde qu'un vague vague souvenir.
OST d'Half-Life ou Half-Life 2 :
http://www.youtube.com/watch?v=lFjJaDlJnec&feature=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=m8l81NX9X6w&feature=related
Bref, avant de me parler de ton OST avec 0 originalité...
Bref, franchement, je peux contrer chacun de tes arguments, mais j'en ai pas envie, tu m'énerves, je sais vraiment pas quoi faire de toi.
Tu veux toujours toujours toujours imposer ta vision des choses, dire que telle chose est parfaite, que telle chose est incontestable, etc.
Moi je kiffe Valve mais j'oserais jamais dire qu'ils sont incontestablement parfaits, les meilleurs, etc, même si je le pense, mais toi t'as juste aucune limite, tu sais pas dialoguer, tu supportes pas qu'on partage pas ton avis. Viens sur Skype et on va en discuter, je vais t'expliquer pourquoi je préfère Valve à ton studio, plutôt que de dire des inepties telles que :
"Depuis 2008 Rockstar est le meilleur studio un point c'est tout."
Et puis faut avouer que L.A Noire c'est de la merde en barre.
Le seul jeu que je retiens de Rockstar sur cette gen c'est RDR qui est excellent (et surement le futur MP3).
Mais Valve explose Rockstar rien qu'avec les Portal.
Rockstar fais quand meme les jeux les plus développés de la gen, les mecs ne s'arretent pas a l'elaboration d'un gameplay et d'un mond en 3D, ils te pondent carrement tout une epoque.
Apres il y a LA noire qui fais tache quand meme, mais GTA 4 et RDR sont des chefs d'oevres absolus
Valva quand a eux font d'excellents jeux, voir enorme (portal ) Mais voila, sa reste un cran en descout des productions de rockstar, c'est clair et net, portal c'est juste le concept et le gameplay qui sont tres innovants et geniaux, des jeux comme RDR; c'est un tout, c'est plus quoi.
Non, je pense pas. Half-Life c'est tout un univers ultra, ultra complexe et complet. Black Mesa est un lieu emblématique, de même que City 17, et Valve a son propre style bien à lui, le scénario énorme, mais implicite. Tout se fait au travers des dialogues entre les personnages, des easter eggs, etc. GTA n'invente rien, il se contente juste d'être un jeu sombre dans les temps modernes.
Nan mais il a perdu toute crédibilité quand il a dit qu'il a juste un peu touché à HL, le mec y a jamais joué.
Le meilleur passage de l'ost d'HL2 c'est le riff de guitare discret qu'on entend quand on arrive enfin à Black Mesa East.
Fluid, prends pas mal ce que je vais dire : Ferme là.
Là tout de suite tu es un trou du cul. De ton aveu tu m'a dis que tu avais pas excédé les 4 heures de jeu sur GTA 4, que tu as pas taté à Red Dead, et encore moins à L.A Noir. A partir de ce moment là, je vois meme pas pourquoi tu te la ramène avec ton studio.
A un moment je t'ai dit que Valve c'était à chier ? Non, je t'ai dis que sur ces ou 4 ou 5 derniere années, Rockstar surplombait l'ensemble des developpeurs.
Valve c'est principalement un studio qui bossent sur des plateformes microsoft, à la différence de Rockstar qui lui te pond une perle qui tiens la route sur les trois supports.
Ferme la sale con tu dis de la merde.
T'as pas le droit de le prendre mal.
http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/3435160-et-la-laicite-dans-tout-ca/ comme par hasard y'a ce documentaire ce soir humsn:
Tostaukiwi , tout réputé que tu puisse être ici, tu es rien pour moi. Juste un gros tas qui rage sur son clavier. Quand tu seras capable de parler correctement, tu viendras l'ouvrir.
http://www.youtube.com/watch?v=NsVgiuZgShM dafuq
C'est intéressant le pourcentage de gens persuadés d'avoir affaire à des gros. La part d'auto-projection doit être conséquente.