heureusement que les jeux vidéos ne se limitent aux titres que vous avez cités concernant les deux développeurs, j'ai touché à aucun de ces jeux et ça fait longtemps que j'aurai arrêté les jv si y'avait pas d'autres choix bien plus intéressants
ah si portal mais le seul souvenir de ce jeu suffit à me donner mal à la tête
Ben ya Bioware konami, et quantic dream qui font du bon boulot
Foxed
Vu que la conversation a viré vers valve et consort j'en profite pour dire qu'il y a quelques années, je jouais à HL2 sur pc, mais ce dernier ayant planté a donc perdu mes sauvegardes, j'avais un peu la flemme de le ré-install et le pc sur lequel je suis là mnt date de 14-18. Donc je voulais dire si l'expérience de jeu sur 360 est plus ou moins équitable à celui sur pc. Il vaut pas grand chose j'aimerai bien l'acheter.
Y a des talibans en France ?
Ouais achète-le comme ça tu l'auras fait, ça reste le même jeu. Après j'ai toujours trouvé les commandes consoles trop rigides pour jouer à fps de façon intuitive.
Cuz S.Korea is the best Korea : https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058456-diablo-3-deja-termine-par-des-coreens.htm
+ Ok merci.
berserkiwi
Posté le 14 mai 2012 à 21:40:02
il est bien connu que madonna est une malade mentale
:ummm:
Oui proto , personne peut le nier.
"Vu que la conversation a viré vers valve et consort j'en profite pour dire qu'il y a quelques années, je jouais à HL2 sur pc, mais ce dernier ayant planté a donc perdu mes sauvegardes, j'avais un peu la flemme de le ré-install"
Exactement pareil, j'y ai pas rejoué depuis. Mais le 1 est très bon.
You fools.
Si vous n'avez pas atteint le chapitre Anti-Citoyen, allez tout de suite me réinstaller HL2.
HL2 j'y ai joué 2h à tout casser avant d'être complètement dégouté par son archaïsme et ses maladresses de gameplay.
Fluid va te tomber dessus pour avoir dit ca
"Archaïsme"... Encore aujourd'hui il est plus novateur que 90% des FPS qui sortent. Et il a au moins l'avantage d'être un jeu sans auto-regen.
D'ailleurs en parlant de ça, Valve a intérêt de changer de moteur pour leurs prochains titres. On en a marre de ce vieux Source à la ramasse qui a beaucoup trop servi.
Au lieu de t'assener un message meurtrier, je me contenterai de dire qu'il faut mieux en rire qu'en pleurer
Nan mais je suis d'accord que pour leurs prochains jeux ils devront changer de moteur. Le leur a fait son temps. Je pense juste qu'il vieilli bien mieux que l'Unreal Engine par exemple.
Le moteur de Max Payne 3 écrasera tout