Se connecter

Resident Evil 6

Sujet : [Officiel] Le Blabla du Forum
saladin
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:23:41

s'il y a une chose qui m'énerve plus que les homosexuels, c'est ceux qui les détestent pour des raisons religieuses mwi

Protoranger
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:24:44

Je t'assure que c'est pas religieux (les prières ça m'emmerde), je ne fais que réciter une logique naturelle.

Toastaukiwi
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:25:42

Tu sais combien y en a des jeunes de 16 ans au MJS qui bougent leur cul ?
Et non c'est pas "facile" de le dire. Si moi j'ai le droit de le dire, c'est que je prends la peine de participer aux débats, aux actions, aux collages, etc... Tout le temps que je donne là ou d'autres se permettent de critiquer sans rien faire de mieux, me donne le droit de leur reprocher.

Unbreakable971
Niveau 27
21 mai 2012 à 20:26:37

Quel naiveté proto.

Il est où le soucis tant que ya de l'amour. Il a ete prouvé scientifiquement que les gays sont ainsi car ils ont une difference genomique. On ne devient pas gay, on nait gay.

CelticNemesis
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:28:35

Tost :d) Excuse moi, c'est vrai qu'en dehors des cours et du taff j'ai absooolument le temps et l'envie de débattre avec des gens que j'aime pas et participer à des débats inutiles qui ne feront jamais bouger quoi que ce soit.

CelticNemesis
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:29:42

PS : Je crois pas que mener des actions donne à tes paroles plus de crédit qu'à celles de quelqu'un qui n'en mène pas.

Unbreak :d) Je demande à voir la preuve qu'on nait gay, j'ai vraiment vraiment vraiment beaucoup de mal à y croire

Deuze
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:29:52

"On ne devient pas gay, on nait gay. "

ca par contre j'en suis pas du tout sur :pacd:
je veut ta source qui te permet d'affirmer ca, je pense plus que l'homosexualité vient de l'environnement autour d'une personne, sa maniere de vivre, d'etre eduquer, ect...

saladin
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:29:58

n'imp, l'homosexualité est pas tout le temps génétique mwi

aujourd'hui les gens deviennent homos ou bi parce simple souci de conformisme, parce que c'est tendance et branché

les jeunes changent d'attirance sexuelle comme de chemise par simple attachement à la mode et ça me débecte

Protoranger
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:31:27

Tu sais combien y en a des jeunes de 16 ans au MJS qui bougent leur cul ?

:d) Ça devient une manie de se dire que les jeunes de 16 ans sont fainéants et que leurs idées ne sont pas acceptable :pacg:

Heureusement que personne ne m'a dit ça quand je collais les affiches du Front de Gauche :-(

Et non c'est pas "facile" de le dire. Si moi j'ai le droit de le dire, c'est que je prends la peine de participer aux débats, aux actions, aux collages, etc... Tout le temps que je donne là ou d'autres se permettent de critiquer sans rien faire de mieux, me donne le droit de leur reprocher.

:d) Et bah ? C'est ce que je suis en train de faire...

Il a ete prouvé scientifiquement que les gays sont ainsi car ils ont une difference genomique. On ne devient pas gay, on nait gay.

:d) J'ai déjà entendu parler d'homos qui ont réalisé leur connerie et ont rapidement fonder une famille sur la base d'un couple hétéro.
Mais bon montre moi cette étude alors.

Unbreakable971
Niveau 27
21 mai 2012 à 20:34:13

Jai pas le temps de chercher mais l'etude a ete mené pour prouver que c'est pas une maladie mentale.

Franchement vous puez l'obscurantisme. Refouler sa nature ca te parle proto?

CelticNemesis
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:36:08

Et toi tu pues de la gueule, tu me montres l'étude ou je refuse de te croire :pacd:

Protoranger
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:36:09

Ah je l'attendais : je critique les homos donc j'en suis un sans le savoir :pacg:

En attendant tant que je vois pas la source de mes yeux, c'est toi qui dissimule le savoir.

Unbreakable971
Niveau 27
21 mai 2012 à 20:36:20

Heu les gars je parle de vrai homo, pas des ptit cons de 16 ans qui trouve ca aware d'etre en dehors de la " norme"

Deuze
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:36:39

une maladie mentale n'a rien de genetique ptit genie :rire2:

Toastaukiwi
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:37:09

Si tu collais des affiches, ça veut dire que t'es affilié à une fédé.
Tu sais donc que la vie d'un parti, ce n'est pas juste les 2-3 connards qui passe à la télé.

Et après t'oses me sortir des conneries du style le PS c'est "les bourgeois de la gauche libérale". Va te cacher mec.

Protoranger
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:37:33

pas des ptit cons de 16 ans

:d) Pourquoi cette âge est toujours visé ? A croire que c'est une races humaines différentes des autres :-(

Unbreakable971
Niveau 27
21 mai 2012 à 20:38:32

Jai dit que tu etais gay proto ? non jai demonter ton argument sur les gay qui fonde une famille. Vous seriez moins obtu et intolérant il y aurai moins de refoulé

Protoranger
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:39:44

Si tu collais des affiches, ça veut dire que t'es affilié à une fédé.
Tu sais donc que la vie d'un parti, ce n'est pas juste les 2-3 connards qui passe à la télé.

:d) Les combats à l'Assemblée, les camps de jeunesses et de militantisme, la diffusion de l'information... Ça je le sais.

Et après t'oses me sortir des conneries du style le PS c'est "les bourgeois de la gauche libérale". Va te cacher mec.

:d) Bah y'a qui à la tête du PS ?

CelticNemesis
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:40:21

Parfait, qu'ils se refoulent, je préfère.

Unbreakable971
Niveau 27
21 mai 2012 à 20:40:33

Tu serai pas limité Deuze ? justement cette etude sur le genome a eté menée pour prouver que ca avait rien d'une maladie mentale mais que cetait un detail genomique.

Sujet : [Officiel] Le Blabla du Forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page