Unbreak tu m'as dit clairement : "Refouler sa nature ca te parle proto?"
Je suis censé comprendre quoi ?
Fais gaffe proto, Melanchon c'est loin detre un mec de la classe moyenne.
Nan mais Mélenchon je m'en branle de lui (les socialsites reconverties en membre de la CGT hein), c'est juste parce que le PCF le soutient
L'homosexualité est génétique et n'est pas une déviance a affirmé jeudi le chercheur belge Jacques Balthazart. "Une partie des facteurs de l'homosexualité est génétique, c'est la partie que l'on connaît le moins bien", a-t-il expliqué à l'AFP, à l'occasion de la parution de son livre Biologie de l'homosexualité. On naît homosexuel, on ne choisit pas de l'être. Il affirme avoir rassemblé un "faisceau d'indices suffisants" de "facteurs biologiques potentiellement impliqués" dans la détermination des comportements sexuels dès avant la naissance. "Il était temps de rééquilibrer la balance. (...) Sur une base scientifique, je voulais aussi démonter les croyances selon lesquelles l'homosexualité serait une maladie, une perversion, une déviance", a-t-il dit.
Bah y'a qui
T'es bête
à la tête du PS ?
ou tu fais exprès de diviser les messages n'importe comment ?
Je te dis justement que c'est pas parce que les cadres du parti sont embourgeoisés que ça caractérise tout le parti. (Et franchement venant d'un mec du front de gauche, alors que Mélenchon aligne ses 30.000€ par moi...) Les actions qu'on mène, les débats qu'on organise, les propositions qu'on fait remonter (l'encadrement des loyers, l'attestation de contrôle d'identité, l'allocation d'autonomie, tout ça c'est des proposition du MJS qui ont été intégré au programme d'hollande).
Bof, tu sais, les belges et la science.
si l'homosexualité est un probleme genetique, explique moi pourquoi des gens changent de sexualité ?
J'ai oublié de finir ma phrase.
Les actions qu'on mène, les débats qu'on organise, les propositions qu'on fait remonter (l'encadrement des loyers, l'attestation de contrôle d'identité, l'allocation d'autonomie, tout ça c'est des proposition du MJS qui ont été intégré au programme d'hollande), c'est ça qui fait vire le parti. Pas juste la personnalité des cadres dirigeants.
Unbreak http://www.doctissimo.fr/html/sexualite/mag_2000/mag0623/se_1853_homosexualite_origines.htm
Toast En tout cas un parti ça existe grâce aux dirigeants il me semble. C'est eux qui donne l'image de leur parti.
Bien sûr que tous les adhérents du PS ne sont pas tous des richards, puisque un parti c'est des idées avant-tout et pas une classe sociale, mais ce que je veux dire c'est que le parti existe et évolue selon eux.
"En tout cas un parti ça existe grâce aux dirigeants il me semble"
Non putain. C'est ce que je me tue à te dire. Comment un mec qui soutient le PCF peut sortir des conneries comme ça alors qu'ils prônent la restitution du pouvoir au peuple ?
Ton lien affirme mes propos proto.
Non mais tu es vraiment neuneu deuze. On te dit que l'homosexualité c'est genetique, après le fait que certains veulent changer de sexe ca na strictement rien à voir.
Chaud tu t'es fait demonter proto
merci du compliment, bien que je ne pense pas que ca soit genetique
Tain Proto sale con, tu m'aurais filé ce lien plus tôt j'aurais pu démonter en un quart de seconde les gus sur le 15-18 qui affirmaient que l'homosexualité n'était ni une déviance ni une maladie
Oui et au XIV eme siecle on pensait aussi que la terre etait plate deuze
si ça se trouve la terre est vraiment plate :yaoming:
t'es deja aller dans l'espace umbreak ? ta deja vu la terre de dehors ? qui te dit que ce qu'on nous montre n'est pas un mensonge ?
http://www.youtube.com/watch?v=_z2O289Jemo&feature=share
et ta connerie c'est un mensonge ?
Nan mais Toast le PCF c'est pareil hein