Je veux jouer à Max Payne 3, nom d'un puits artésien.
Bah moi j'ai même pas accroché au 1
je n'avais que jouer vite fais a la demo du 1 il y a longtemps sans accroché, et pourtant je surkiffe le 3
Ce qui me débecte le plus, c'est le favoritisme envers un certain occidentalisme dans les médias, comme si ces derniers sont l'archétype même de la vie, j'me rappelle les articles, pub et campagne anti-inceste envers l'Algérie (parceque apparement d'après eux, y en a beaucoup là-bas) et ils en parlaient avec une violence et un rabaissement sans précédent (même si la fille était consentante) et là avec les gay, ils les valorisent explicitement MOUHIIIII.
Ca me fait penser au hadit, (ou verset chai plus) "La fin du monde aura lieu quand les hommes se contenteront des hommes et les femmes des femmes."
Jerry de Proto qui bassine tout le monde avec la politique
Tu aurais dû postuler pour être premier ministre
Putain mais neo tu le fait exprès c'pas possible.
Maintenant t'en es réduit à faire le raccourci entre l'homosexualité et l'inceste.
C'est franchement lamentable.
Toute façon j'vois pas d'effet négatifs au mariage gay, quand on voit qu'on autorise des connards d'alcooliques qui vont probablement battre leur(s) enfant(s) ou même s'envoyer des mandales entre eux, je préfère largement que ce soit de gay paisibles.
Sinon entre mon post N°666 et mon achat au supermarché aujourd'hui, ça présage rien de bien pour mon destin, je passe à la caisse et après le scan... la caissière me fait "six, six, six" avec un petit ricannement, j'me dis whut ? Puis j'vois... 6,66 E à payer.
Tout ça pour dire, si vous voulez la paix les muslims là, ber ou criz, tuer moi mnt avant que j'atteigne ma super forme puissante de borgne.
Omega Bah Toast a dit que je copiais les discours de la droite, faut bien que je répare cette honteuse erreur
En fait c'était deuze que je visais implicitement.
Un peu ? Beaucoup plus.
Mais là n'et pas la question, je n'ai que faire de l'entretien de mon image devant le beau, l'intouchable modèle occidentale qui outré devant la moindre pensée allant à l'encontre de ses dégénérescences moral n'hésite pas à faire passer le bien pour le mal et vice versa.
Sinon, je trouve que l'homosexualité c'est immoral... J'ai pas dis que j'irai les brûler ou les décapiter. J'expose mon point de vue, je force personne, libre à eux de se sodomiser si ça leur plait. Déforme pas mes propos.
Toast Je sais pas traduire l'implicite, ça vient de là
http://i.qkme.me/3pdosl.jpg
genre tu ma pris pour un muslim toast
T'inquiète pas, on avait tous très bien compris qu'tu l'étais pas.
Proto copie ceux de gauche pour voir
Neospeed je comprends ton point de vue mais je pense qu'il serait grand temps de tirer un grand trait sur l'homophobie.
Ils ont le droit d'être ce qu'ils ont envie d'être et approuver le mariage gay ne ferait que les encourager à assumer davantage leur sexualité.
Je signale que je suis hétéro mais pas homophobe.
J'admire le talent qu'on certains pour tomber tel un cheveu dans la soupe.
Ca confine presque à l'art.
Bon trêve de connerie, c'est quand que l'on restaure l'URSS ?
Quand poutine et medvedev auront arrêté leurs petit cirque qui commencent à nous les briser.