Mais en réalité c'est faux !!!!!!!!!!!!!
c'est moi où le topic sur barry a disparu ? cela dit il était merdique en comparaison du topic utopique, vaut mieux plus en faire mootkot tu pourras plus faire mieux
Putain ! J'arrive pas à comprendre votre langage !
Ils abusent pour le topic barry, il était dans le top 3 des plus intéressants du forum.
Crizvalise, t'es médium pour dire ça ?
déjà que pour dire que God of War III est un copier-coller du II, mais là tu empire ton cas ...
sinon sans ces événements, bah je serais sans doute ni dans ce forum :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-45-0-1-0-1-0-arts-martiaux.htm
et encore moins dans ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-45-132252-28-0-1-0-officiel-le-topic-du-jujitsu.htm
WarioZoo, Je t'ai même pas parlé !
Et oui, GOW3 c'est GOW2 avec de plus beaux graphismes et trois attaques ajoutés en changeant le décors.
Putain ils ont viré mon topic... J'suis deg... On va se taper une modération intérimaire de merde qui n'y connait rien vu que le forum vient d'être créé
ber -> Lol le topic utopique.
Saika -> A chacun de tes posts dont le fox you tu peux de moins en moins nier l'évidence que tu es toi
oups !
Crizvalise, non je suis toujours pas ok pour God of War III, mais flemme d'argumenter.
tu t'es spoilé le jeu ?
et le post d'All-Starr-2010 ça intéresse personne ??
On ne peut pas rebondir sur son post si il n'a rien de mordant mwi.
Crizvalise, non je suis toujours pas ok pour God of War III, mais flemme d'argumenter.
tu t'es spoilé le jeu ?
Je l'ai fait.
et tu préfères bayonetta comme un japonisant
Je tiens à vous dire avant qu'il soie ban que ce pseudo vous a toujours aimé, Saikachiottes, bersikan, tostakiwi, neospine, warioprout, crizabide, foxy, et j'en passe.
et pour cacher le moment full émotion : allez vous faire foutre
J'ai bien aimé, mais il n'as rien d'extraordinaire, c'est du réchauffé en plus beau.
Je parle bien de GOWIII.
C'est quand même dingue d'accorder la première place de ta dédicasse à une personne qui te renie et n'a rien à foutre de toi. Non je suis pas jaloux parce que je suis dernier.
Mdr foxinette, l'ordre n'a aucune importance voyons, sinon tu ne serais pas derrière wariochiottes et crizaprout
mouais si tu le dis Criz.
bref, vivement le TGS pour RE6, j'espère un bon Survival-Horror ce coup là.
Ils vont nous pondre un RE4.9
En fait à part parler de RE5 qui est trop nul, RE6 qui va etre trop bien, Vanquiche qui est trop fort et du jte chi tsu pour reprendre la belle analogie de Tost, tu fais quoi dans ta vie wario ?