Sinon j'emmerde de tout mon coeur, Motokrot.
C'est m'a l'air d'un métier intéressant, il faut des qualifications spéciales ?
Motokrot je bosse en STG, et je vis au Lycée, et du Sport comme natation et musculation, et pleins d'autres trucs, toi par contre à part ... rien ... c'est rien !
je trouve neosplouf plus drôle que spine, mais c'est surtout parce que c'est moi qui l'ai trouvé
ah oui c'est sympa aussi neosplouf, mais je trouve que spine ressemble plus au niveau du son à speed donc je le garde
et warioyo, c'était une fausse question, j'attendais pas de réponse tu sais :wah:
et pour ta pique pourrie, même pas envie de répondre pwi pwi pwi
Vous n'arrivez pas à la cheville de mon Negrospeed.
On peut aussi faire une combinaison intéressante du genre Negrospine.
Neosbide.
Negrospineplouf.
De toute facon t'es pas crédible en méchant en colère Negropine.
Je suis plutot du genre justicier qui défend le bien et la liberté, d'ailleurs c'est le but premier de l'art martial que je pratique en ce moment, le jtencule-jitsu
D'ailleurs le héros de Vanquish l'utilise aussi, qui plus est Mikami dit que ca va être trop puissant la vie donc je l'attends avec impatience ce jeu ! J'attends aussi RE6 parce qu'on nous a dit que ca allait être retour aux origines et c'est trop alléchant ce que les gentils de capcom disent.
:warioprout:
Un robot qui fait du karaté chargé de protégé san fransisco de vilaine bêtes.
Mikami est tombé bien bas.
Fuuuuu
Merci pour la dédicace, je tiens par conséquent à ne plus jamais entendre parler de toi, tu peux disposer
le héros de Vanquish il est Expert en Shotokan.
sur ce j'ai du boulot.
"# [Neospeed] Voir le profil de [Neospeed]
Mikami est tombé bien bas. "
On lui fait plein d'offres depuis, bizarrement venant toujours de la même personne
http://www.atout-geek.com/wp-content/uploads/2010/06/kojima.gif
Wait and See in 22 October 2010 ...
C'est sûr que GeOW est mieux, mais Vanqui' a un gameplay dynamique, Platinum Games font du tres bon boulot.
Mais les gars....J'en sais rien, j'étais pas sérieux, et puis j'ai pas touché vanquish....
On en doute pas, personnellement c'est juste Mikami que j'aime pas, mais PG sinon je suis fan de la démo de bayo ( et bientot du jeu complet ) et j'ai adoré madworld mwi
Elle est bien la poupée "gonflable" hein ?