Yeaahhh, c'est sonne bien
C'est donc le feat avec Pharell
En espérant le clip lundi
Daft Punk
Vidéo prise d'un peu plus près.
http://www.youtube.com/watch?v=CGP2rkuEDl4
The video confirmed that Random Access Memories will indeed have a star-studded list of collaborators: the Strokes' Julian Casablancas, Animal Collective's Panda Bear, Pharrell, Paul Williams, Nile Rodgers, Giorgio Moroder and Todd Edwards.
http://pitchfork.com/news/50293-daft-punk-confirm-julian-casablancas-panda-bear-pharrell-more-collaborations-with-coachella-video/
Me tarde d'entendre la collaboration avec Panda Bear et Animal Collective.
Un peu peur pour celle avec Casablancas des Strokes vu leur dernier album
http://www.dailymotion.com/video/xyy7tr_daft-punk-random-access-memories-leak_music
OMG
Je n'ai pas regardé le clip du coachella, le morceau dévoilé est répétitif ou bien ça continue d'évoluer comme dans les précédents teaser?
Kill-Will : Crois-moi, le morceau a pris une dimension que tu étais loin d'imaginer (comme nous tous) au vue des extraits qui avaient été dévoilés jusqu'à maintenant.
En bien j'espère...
Ok je te crois.
Bordel, je n'aurait JAMAIS pensé une seule seconde, qu'il était possible encore, en 2013 et depuis 20 ans, que l'on pouvais encore pondre un tube de l'envergure de ce que pondait Stevie Wonder, Michael Jackson, Kool and The gang et Earth Wind and fire...
Ces salauds l'ont fait.
C'est indécent.
Je vais tenir, je vais tenir, je vais tenir...
Tu tiendras pas
Personne ne peut quand c'est les Daft. puis c'est juste un extrait d'une minute, pas un morceau entier, mais tu sens le potentiel aussi grand que le king of pop.
OMG le nouvel extrait diffusé à Coachella
Le morceau passe dans une autre dimension là
Ça fait electro?
Je vais y arriver...
"Si tu veux pas argumenter toutes les 3 pages, vient pas faire le gars dégouté sans expliquer pourquoi par la suite..."
Ca va ? Tu te sens bien ? C'est pas à toi de me dire quoi dire.
Pour éviter que je fasse le gars dégoûté, il faudrait que les Daft Punk arrêtent avec leur promo de merde et refassent du Daft Punk.
Pis même, si je ne veux pas argumenter, je le fais pas, point barre, c'est pas un débat, ici.
Tu tiendras pas mec
Ça fait pop/disco on va dire. Même si il y a pas tellement de genre pour décrire l'extrait
Ca fait Michael-Jackson-des-premieres-années/Electro
Vos post me donnent encore plus envie
J'ai dit que je voulais garder la surprise pour le jour J alors je tiendrai... Mais à quel prix?!
Je pense que tu devrait au moins te rassurer en écoutant l'extrait car imagine...
Tu gardes la surprise et la...tu n'aimes pas.
Tu te sera rendu fou pour rien
Non mais écoute le l'extrait, il ne dure pas longtemps et sa n'est pas censé te spoiler mais te mettre l'eau à la bouche.
J'ai regardé la vidéo (sans le son) ça fait quand même 1min40, donc beaucoup si la musique est répétitive donc je préfère pas écouter. J'adore MJ, la funk, l'electro et les DP donc j'aimerai à coup sur le mélange. J'espère que ça fera electro. Par contre on voit pas le clavier transparent ds l'extrait.
C'est sur que le clip sort lundi ?