Le single normalement mais le clip on en sais pas +.
Daft Punk Random Access Memories
Pas trop convaincu par le feat de Pharrell, du coup... On dirait vraiment pas du Daft Punk. Bon après le morceau dans son ensemble pourra être réussi, ça m'a l'air d'être de la bonne funk. Mais le seul truc "electro" c'est la voix robotisée qui dit "we're up all night to get lucky". J'espère que d'autres morceaux apporteront une touche plus house ou techno (on peut toujours rêver pour un successeur à Rollin' & Scratchin', je crois, mais bon...)
TROP FAT PUTAIN.
Autant j'étais sceptique par la loop qu'on nous a livré au tout début mais là je suis rassuré, daft punk ne nous sortira pas un c/c tout dégueu, ils avancent, ils sont là.
Panda Bear, Gonzales fufufufufu Putain j'ai hâte
Mon dieu ces enfoirés ont fait mieux que ce que je pensais ( pour Get Lucky ). C'est funk comme pas possible, et je viens de m'imaginer un featuring avec MJ, ça aurait pu être monstrueux. C'est pas croyable
Vous êtes sérieux ? Je trouve ca a vomir putain, je suis tellement decu ! C'est mou bordel et la voix de Williams ne colle absolument pas a l'univers des Daft bordel ...
Et sinon pk les gens qui ont ça en avant première mondiale sont juste là, du genre:
"Mouais Daft Punk , et alors ?"
Moi, je serai en trans sérieux
Ceux qui ont pris les places pour Phoenix, doivent être impatient pour ce soir, y a de fortes chances qu'ils y apparaissent
Bon bah ça y est, le single a été leaké (NOFAKE)
http://www.youtube.com/watch?v=kffacxfA7G4
Enfoiré c'est dans mon historique youtube maintenant.
C'était tellement tentant.
TRRRROOOLOLOLOLLLLL
Pipe_a_eau Dans l'épisode 3 avec Nile Rodgers il mentionne clairement que les Daft Punk ont évolué et qu'ils ont changé de cap, désolé pour toi mais y aura pas de 2ème Homework, moi aussi j'aurais espéré de bonnes tracks décervelantes mais s'ils veulent évoluer alors c'est a nous de nous adapter.
Comme dit Nile Rodgers: "Ils sont revenu en arrière pour avancer"
Daft Punk c'est un groupe qui évolue, ils touchent à tout c'est comme ça. Vous inquietez pas, de l'électro il y en aura. Il n'y a pas que de la guitare et de la basse, il y aura du synthé, du clavier, des vocoders, des beaux sons comme on les aime, un peut de tout quoi
Kill-Will, t'es un enfoiré je l'ai écoutée en entier. J'ai mal à la tête.
Tu es sadomaso pour avoir réussi à l'écouter en entier.
D'ailleurs leur participation avec Moroder, Todd edwards et Dj falcon entre autres montre bien qu'ils n'abandonne pas leur style electro
Ouais, ça c'est clair ! Vu les collab', on sent qu'ils peuvent faire de tout.
Pour cet extrait, je le trouve vraiment excellent, et comme vous l'avez dit, il a pris une dimension dont je ne m'attendais pas.
Qu'est ce qui vous fait dire qu'ils vont apparaître au côté de Phoenix ? C'est pas le genre de la maison de faire 2 fois la même chose et d'être prévisible
J-37