Qu'est-ce qui te fait penser que ça sera un pas très bon album ?
Déjà 5 en vente d'album (precommande) sur Itunes France ^^
Ahah, ça commence déjà
Sinon, pour le fait qu'iTunes ait mit Pop "Soit c'est parce qu'ils n'ont pas plus de précision là-dessus et ne savait pas où le mettre, soit c'est la nouvelle orientation de l'album..."
C'est ce que j'avais dis, et je maintiens le premier choix. iTunes c'est pas non plus des gros pros de la musique et je pense pas qu'ils aient écoutés l'album, du coup ils ont mis un genre un peu au bol je pense car ils sont obligés d'inscrire un genre au moment de la mise en ligne de la précommande... :8
Pour la cover avec un peu de bol y'aura une version collector avec une cover classique (Daft Punk sur fond noir avec typo spéciale)
Euh je veux bien que tu sois une tanche mais Daft Punk tu sais que c'est de l'electro quand même.
Donc les chansons s'appellent vraiment Track 01, Track 02... ?
Euh ça m'étonnerait quand même. iTunes n'ont pas encore les titres je suppose.
ça reste un possibilité vu que l'album s'appelle RAM, mais je penche plus pour ton idée, Reptilis.
J'ai l'impression qu'Itunes a sorti ça, sans vraiment avoir eu l'autorisation. Juste pour les préco.
LittleBoots A qui est destiné le message "Euh je veux bien que tu sois une tanche mais Daft Punk tu sais que c'est de l'electro quand même." ?
Au gars d'Itunes, enfin je sais pas quoi, je veux bien que tu l'as pas écouté mais même. On va mettre ça sur le dos de l'erreur.
Ah d'accus je vois
Excellent! Hâte d'entendre ça!
http://randomaccessmemories.com/
J'espère qu'il pèsera pas trop lourd. Parce que 8 Gb RAM c'est beaucoup
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=TKKGrKaix44
Nouveau teaser
Ca fait vachement Discovery quand même.
Après tout pourquoi pas...
OMG OMG Je bande
MegaGrunt2
Posté le 24 mars 2013 à 10:17:02
Ca fait vachement Discovery quand même.