L'attente va être longue...
Excellent cet extrait
MAIS POURQUOI ENCORE 15 SECONDES ?
Cet extrait Moi justement je préfère des petites coupures comme ça la surprise reste intacte ...
Oui, je suis d'accord aussi, mais le truc, c'est qu'après les 15 secondes, t'as envi de découvrir la suite bon sang
Je pense que l'on aura le single très vite.
1er en France ^^
Mmmh, du concret du concret, une vraie date, mmh.
Sinon question, si on préco l'album sur iTunes, on l'aura en numérique ? ou on peut genre le recevoir chez soi ? Je veux l'acheter en CD et pas en numérique, mais si je pouvais le précommander directement en CD ce serait cool, juste pour savoir...
Ben sur Itunes, c'est seulement du numérique. Attends les précommandes d'Amazon ou de la Fnac pour l'avoir en version CD "physique"
http://www.myplaydirect.com/daft-punk/random-access-memories-cd/details/28153081
Ok, merci. N'empêche que j'ai hâââte.
L'extrait vient de la même musique que l'extrait précédent , ça va en faire taire certains
Moi j'attends Amazon.
Pareillement.
J'espère qu'ils vont le sortir en vinyle
L'extrait me fait penser à HBFS, un retour à Discovery ?
Le nouvel extrait est sympa, très funk également, on sent bien qu'ils veulent nous faire un truc très rétro-disco, c'est prometteur !!
« Genre : Pop »
Ok.
J'irais l'acheter en physique le jour de la sortie si je bosse pas
Les 2 extraits proviennent du même morceau ?
ça m'étonnerait, ils se ressemblent pas du tout.
"Une fuite donnerait le nom de la piste 8 qui s'intitulerait "Get lucky" . Le sample de ce track étant celui du site officiel ."
merci pour l'info andybell