etant nouvo sur ce forum, je ne sais pas si un post "bjork" a deja était fais, si c le cas excusez moi sinon ben en voila un tout neuf
Donc voila si vous etes fans de cette magnifique artiste venez en parler ici et rien k ici ;)
mon classement d album, de mon préféré a celui ke j aime le moins :
- Verspetine
- Debut
je n ai jamais écouter son 1 er album sorti unikement en vinyle, si kelkun connait les titres des chansons ca serait cool k il me les donne )
Raaah c´est marrant ça, moi ce serait plutôt:
-vespertine
(je n´ai jamais écouté debut)
J´attendais bcp de vespertine, mais je commence à croire (ou à comprendre) que les critiques avaient raison et que Björk nous a bien eus sur ce coup-là : des chansons répétitives, voire une seule grande chanson divisée en 14 (je crois) pistes...
Même si certaines sont sympas, je ne retrouve pas dans Pagan Poetry l´élan et le souffle puissant de la 4 de homogenic.
L´instrumentale est marrante mais j´ai passé l´âge d´écouter des clochettes...
En fait, cet album n´est pas conforme à l´idée que je me fais de Björk (lyrisme, etc.) ; c´est un album beaucoup plus intériorisé, plus soft... et c´est aussi ça qui m´a déçu.
Pas d´autres amateurs?
mouais, j´aime pas beaucoup Bjork
Mais j´ai beaucoup aime son duo avec Tom Yorke, I´ve seen it all
moi j´aime pas du tout, sa pas très zoli zoli à mon sens mais je peux comprendre qu´il ya des admirateurs.
Sinon je sais pas si vous avez déjà essayé mais un jour j´ai fait tomber un yahourt par terre et sa a fait : "Biorque".....désolé
j´ai le greatest hits et il tue bien
et j´adore Bjork vraiment géniale !
Björk c´est la meilleure ! !!
Pour moi le classement ça serait :
1)Homogenic
2)Vespertine
3)Debut
4)Selmasong
5)Post
Même si tous ces albums sont biens, c´est trop dur de les classer ! !!
Hey les humain y´a des gens qui connaissent Emilianna Torrinni c´est une chanteuse dans le meme trip que Bjork ? ????
Si vous connaissez pas je vous conseil d´ecouter son cd ( j´me souvient plus du titre bloody hell) sa devrait vous plaire
moi je l´ai bien aimé ds " dancer in the dark"
juste pour savoir il avait pas été question à un moment qu´elle sorte un autre cd à très peu d´interval de medulla ?
je suis fan de bjork depuis l´album Début
si je devais faire un classement ( qd même bien difficile de le faire ) ça serait
1 Début
2 Homogenic
3 Vespertine
4 Post
5 Selmasongs
6 Medùla
le dernier album n´est pas le meilleur à mon sens, trés repetitif et surtout qlq fois prise de tête ( notamment ancestor), mais on y trouve qlqs perles comme Oceania , Vokuro, triumpf of the heart ou le tres bo pleasure is all mine.
Voilà , ça reste qd même du björk du trop bo et du trop puissant
Moi j´ai que le greatest hit et j´aime beaucoup ; )
j´ai bien aimé Dancer in the Dark, bien que ce soit parfois trop long ( dans les passages musicales ) ...mais je me souviens plus trop de la B.O.
J´ai 2 questions :
C´est quel genre Bjork?
C´est bien elle qui a fait la chanson " It´s oh so quiet"?
un des rares trucs susceptible de passer à la radio qui est bien... c´est rare ! ma soeur était fan il y a quelques années, donc je connais un peu, et bon, moi je suis pas fan, mais bon, c´est très sympathique, en plus assez original, bref,...
Je pense que Björk fait partie des Vrais rares Artistes avec un A majuscule.... car elle innove et fait avancer la musique. Il y a une vrai recherche artistique derriere son travail.
pour moi c plutot
1 vespertine
2 homogenic
3 selmasongs
4 debut
5 post
6 medula
moi j´aime bien la musique surtout c pour ca que le dernier album est dernier(pas de trop de musique quoi, surtout du vocal).
les 2 versions d´Amphibian sur l´album de Being John Malkovitch sont vraiment bien aussi.
Henri_Death Posté le 05 septembre 2004 à 12:34:07
Hey les humain y´a des gens qui connaissent Emilianna Torrinni c´est une chanteuse dans le meme trip que Bjork ? ? ???
Si vous connaissez pas je vous conseil d´ecouter son cd ( j´me souvient plus du titre bloody hell) sa devrait vous plaire
moi je connais, elle chante Gollum´s song a la fin des 2 tours ( le seigneur des anneaux). je pensais que c´etait bjork au debut. c le meme trip. belle voix et musique sublime. je kiffe bien moi. mais je connais personne qui aime ca.
A écouter aussi ( si vous aimez bjork)
Peaches ( pas toutes mais qlqs unes sont top)
Et Sole Gimenez et sa reprise de Venus as a Boy ( éxcellente)
Sinon le dernier album me déçoit encore , cependant Vokuro et Océania sont trés sympas qd même
Peaches ? ! lol, tu veux me faire mourir du coeur, à part 2 ou 3 musiques...
Sinon mes albums préférés dans l´odre :
Homogenic
Début
Dancer in the dark
Telegram
Gling glo
Medulla ( Sauf pour Who is it)