qui a vu le clip de Triumph of the heart? il est vraiment trop excéllent où comment vivre avec son Chat
Bjork c´est magnifique.
Je viens de découvrir aujourdh ui lol.
Et en plus je n´ai écouté que Medulla est apparament vu les critiques c´est loin d´etre le meilleur.
C´est un style original comme je les aime.
Vivement que j´obtiennent les anciens albums...
Il est bien Dancer in the dark?
Il est comme le film...déroutant et enigmatique, comme l´artiste...
Sa bio et ses oeuvres sont sur mon blog:
http://excalibur18.skyblog.com/
Pour ceux qui aime bjork (bachelorette), voici le lien ou vou verrez le clip en entier ^^
http://www.bjork.com/videogallery/watch.php?video=13;size=medium
Allé @ + et bon clip
Mon préféré est Homogenic pour l´instant
j´adore sa voix, surtout quand elle la déchire, elle atteint vraiment des sommets.
All if full of love, Joga, Bachelorette, Hyperballad, Pagan Poetry, Play Dead, Unravel... à écouter en boucle
En vacance, j´ ai pu écouter homogenic pleins de fois, il est génial cet album surtout joga, alarm call et bachelorette !
J´ aime bien pagan poetry, hidden place et oceania aussi !
Je vous poste les liens vers deux morceaux de Björk avec Plaid (Groupe électro trés mélodique) que j´aime beaucoup et qu´avec un peu de chance vous ne connaîtrez pas :
http://www.radioblogclub.com/open/53251/plaid/Plaid%20-%20Lilith.mp3
Lilith, morceau de Plaid avec Björk en featuring, tout simplement magnifique. J´ai tendance à trouver la voix de Björk parfois un peu trop présente sur ses propres morceaux (Bon on peut pas vraiment le lui reprocher aprés tout c´est ses albums mais des fois je trouve qu´elle prend trop de place) et ici le compromis entre musique et voix est parfait.
Pas de chance pour le 2e lien le site est en maintenance. Mais vous trouverez le morceau en tappant Plaid comme critère de recherche et en cliquant sur "All Is Full Of Love (Plaid Remix)". Cette fois c´est Plaid qui remixe le morceau bien connu de Björk et c´est tout bonnement magnifique.
Voilà j´espère que vous aimerez et si oui je vous conseille d´écouter un peu plus de Plaid c´est vraiment génial. Hinhin ça y´est j´ai fait ma pub pour Plaid .
Sinon Björk j´aime beaucoup, notamment les premiers albums (ça fait assez longtemps que j´ai pas écouté mais à la volée, j´aime beaucoup Play Dead, Jöga, Pluto, ENjoy, Army of Me...)
Bonsoir, s´il y a des connaisseurs de Bjork qui (re)passent par ici, quels sont selon vous les meilleurs morceaux à écouter pour découvrir ce groupe ? Merci d´avance
J´en ai cité juste en dessus, sers toi
sinon prends le greatest hits
Nouvel album, sortie le 7 mai 2007 apparemment.
http://www.myspace.com/bjork
En ce qui concerne le classement:
Vespertine
Homogenic
Selmasongs
Medulla
bon ben il est sorti, des avis?
Après la première écoute, je pense qu´il sera long à digérer. Mais déjà un grand trip sur Declare Independance, sacrée surprise ce titre Pneumonia et Innocence ont l´air sympa aussi (et Earth Intruders qu´on connait depuis des semaines).
Sinon ces temps je me passe beaucoup Heirloom, 5 years, Undo, It´s not up to you... toujours une sacrée artiste
Immature en boucle depuis tout à l´heure..... quelle voix incroyable
comment elle m´arrache le slip Army of Me!! je vous la conseil au lit avec votre copine cest extremement sensuel
En même temps on s´en balance de ta chambre à coucher, c´est pas le sujet
En quoi c´est pas le sujet?
everlasting c´été juste un conseil!
Normalement un pote me ramène le CD ce soir en gravé mais de toute façon je pense que je vais l´acheter.
Je pense que ça va faire comme medulla et tous les autres, aux premières écoutes ça va être du style :
"Rhhhhhooo... fais chié, ça y est, Björk c´est devenu tout pourri"
Et après ça sera la galette qui tournera en boucle tous les matins dans la bagnole ^^.
Par contre mon pote m´a dit qu´il y avait un duo avec un type sur une song, ça je suis pas trop confiant mais faut voir...
j´aime beaucoup cette artiste islandaise, depuis ce fameux jour de janvier 94 où j´ai entendu pour la première fois le single "violently happy"
Ouais ben tu peux craindre ça deux fois... putain ce qu´il est mauvais celui la ^^