Bowie a fait des chansons magnifiques, entre LIfe on Mars?, Starman, Heroes, Space Oddity et d´autre, ç´est un acteur excellent en plus, a voir dans Furyo face a Sakamoto le rock star nippon et Takeshi Kitano le réalisateur japonais le plus talentueux actuellement.
Up, y´a personne qui aime Bowie ?
j´adore Bowie ( ah " ashes to ashes", " china girl", " the man who sold the world"). Il sort un album non?
Oui, je l´ai pas encore écouté, je préfere ses chansons des 70´s, mais sinon il a un vrai talent pour changer de style.
c´est con mais le premier album que j´ai acheté c´est la " BO" du jeu " Nomad soul"!
Quelqu´un a regardé l´emission d´Hier soir qui lui était consacré ?
J´ai pas pu, et j´aimerais savoir ce qu´il s´était passé.
Ce soir sur Virgin 17, concert de David Bowie (20:30)
Lady Grinning Soul mmmmh
Pour moi,sa meilleure chanson restera Changes
Life On Mars, Heroes, Space Oddity, Rebel Rebel, Ziggy Stadurst...
'Tain jsuis à fond sur Bowie en ce moment ! Perso je préfère la période 90's avec 1.Outside qui est quand même excellent. Hours, malgré ses critiques négatives, est pour moi vraiment pas mal, même s'il rend beaucoup mieux dans The Nomad Soul. Quant à Heathen, j'étais pas fan au début, mais plus et je l'écoute et
Faut que je me chope aussi Earthling et Reality ! Et bien sûr que je me plonge dans sa période 70's :D j'ai hâte !
PS : j'ai entendu quelques rumeurs récemment comme quoi Bowie était malade... c'est vrai ?
j'adore vraiment low, cet album a vraiment changé la musique (mais j'aime bien les autres des 70s quand meme )
qui a déja écouté la vrai version de Space Oddity (1967 version)?Elle est génial
J'ai TOUTES les musiques de Bowie, quel chanteur, l'un des meilleurs de toute l'histoire du rock ! Il a tout fait : glam, punk, classic, alternatif...tout !
" PS : j'ai entendu quelques rumeurs récemment comme quoi Bowie était malade... c'est vrai ? "
Oui, je crois qu'il a un Cancer et que c'est assez sérieux. Mais je doute quand même, je suis pas sûr que ce soit à 100% un Cancer. Peut-être qu'ils le disent sur Google.
Mmh apparemment c'est ça mais ça reste vraiment une rumeur (qui date quand même de mars).
Sinon je me suis acheté Earthling :D Je pensais pas que c'était à ce point techno/jungle ! Mais il a l'air vraiment bon.
En effet Très bon album Heroes avec Brian Eno aux manettes
Mais mon préféré sera toujours Ziggy Stardust
Mes chansons préférées sont sans doutes, je pense ... Some Are, Five Years, Suffragette City, A Song For Bob Dylan, Quicksand .. je dois dire, China Girl bien que très populaire, je m'en lasse pas (les autres classiques aussi hein! mais bon)