Offspring n'a cessé de baisser de niveau après leur premier album éponyme....
halala elle est loin l'époque de "kill the president" "LAPD" ou "jennifer lost the war"
Bizarre Enfin bref, vive The Offspring .
1989 à 1992, la meilleure période du groupe avec l'album eponyme et ignition
la simple écoute de "tehran" l'atteste
Personnellement je rajouterai Ixnay On The Hombre.
Tous les albums ont leur charme. Je trouve que Splinter est le moins bon, et mon préféré est Ixnay.
J'ai rejoué à Crazy Taxi, et ça m'a donné envie de me replonger dans The Offspring
Ixnay on the Hombre est mon préféré, je l'adore vraiment, de très bonnes chansons, une super ambiance, aucune chanson ratée.
J'ai écouté The Offspring, et il m'a l'air très bon aussi. Quelques chansons sont bof, mais alors y en a de vraiment excellentes ! "Demons", "Tehran"...
J'ai aussi acheté Americana et Conspiracy of One. Americana est pas mal du tout, mais moins bon que Ixnay quand même. Y a d'excellentes chansons "The Kids Aren't Alright", "Feelings", "Why Don't You Get a Job", mais des plus fades, et on sent que ça devient beaucoup plus commercial (alors que Ixnay était clairement plus "sincère"). La dernière piste est quand même excellente, limite rock psyché .
J'ai écouté vite fait Conspiracy of One et Splinter, par contre là ça fait assez peur : fade, commercial, sans ambiance ni intérêt... bien triste.
hier je suis aller au concert trop bien je connaissait pas trop ce groupe j'ai adorer
Dans le dernier il a du prendre des cours de chant c'est pour qu'il passe pas pour vous . A part kristy are you doing okay moi j'aime bien .
Juste énorme, le concert.
Je suis en train de me replonger un peu dans The Offprings en ce moment, ça faisait un moment vu que c'était un des groupes de mon enfance ^^
Ben je rejoins l'avis de pas mal de fans, le meilleur de ce groupe se situe dans les années 90, après c'est devenu vraiment insipide.
Quand j'étais petit j'aimais bien Conspiracy of One, mais maintenant, à part 3 ou 4 chansons, je me demande ce que j'ai pu trouver à cet album
Pareil pour Splinter, y'en a quelques-unes qui sont potables genre Spare Me the Details, Never Gonna Find Me, mais le reste j'y arrive pas. Le dernier album j'en parle même pas tellement j'ai pas aimé...
Jusqu'à Americana (le premier album qu'on m'ait offert) j'adorais ce qu'ils faisaient pourtant
Les meilleurs c'est quand même les 4 premiers, avec le 2 le plus punk avec un bon, le 3 un peu plus grand public déjà mais super jouissif.
Ouais, ceux que je préfère sont Smash, Ixnay on the Hombre, The Offspring et Americana ("Pay the man" est tout simplement excellente je trouve). Cependant dans cet album y a 2 ou 3 morceaux que je trouve un peu lourdingues (genre "Why don't you get a job ?" et "Walla walla") mais bon.
Smash > all.
Ignition -> All +1
Ma préféré que j'écoute le plus en ce moment, Spare Me the Detail! Vraiment magnifiques!!!
moi d'annee en annee je suis decu de ce groupe pour moi c'est ignition le meilleur
Nothing can beat The Offspring
Pour c'est Americana leur meilleur album
pour moi*
Americana je peux plus vraiment perso, vraiment trop "facile".