Se connecter

Art

Musique

Sujet : The Offspring
No0dles
Niveau 3
14 octobre 2009 à 23:39:17

Y'a pas a dire tout les albums ont pour moi une signification ils sont tous differents... mais tous ecxellent ;-) Sinn pour le live ils assurent un max , j'était a Colmar le 12 aout pour leur concert , resultat : pus de voix pendant 2 jours, et pu d'oreille nn plus , un son EXELLENT , vraiment jnoublirais pas ...

LALALALALALALALALALALALALAAAAAA

moulou
Niveau 10
15 octobre 2009 à 00:44:38

Hmm .. le dernier excellent ..
Meme Noodles a avoué qu'ils l'avaient loupés... Comme quoi. :D

Green_Lantern
Niveau 10
23 octobre 2009 à 20:48:38

You're gonna go far kid :bave:
The kids aren't alright :bave: :bave:

SecretElixir
Niveau 10
29 octobre 2009 à 00:00:39

Salut !! Quelqu'un pense pouvoir me donner la signification des paroles de the offspring : Have you ever. Je pense avoir un peu compris, mais ça reste trés flou, même si je pense que c'est le sujet qu'est justement flou... efin bref, (pas la traduction, l'explication)

Merci :hap:

Z-Syo
Niveau 7
05 février 2010 à 21:26:24

The Kid Aren't Alright :coeur:

Napster67
Niveau 10
05 février 2010 à 22:47:36

Ixnay on the Hombre :coeur:

Forty-Foor
Niveau 10
05 février 2010 à 23:22:59

Perso', j'adore You're Gonna Go Far Kids :coeur:

:pacg:

Shiba_the_Inu
Niveau 73
05 février 2010 à 23:31:33

raaa je me rappel trop du clip (j'oublie toujours le nom de la chanson) que je regardais sur M6 avec les passages en mode squelettes, sur SMASH ou ça commence "LA, LA, LA LA LA LA, LA, LA, LA LA LA" :coeur:

Belet
Niveau 10
05 février 2010 à 23:40:02

Je viens de réécouter Splinter. :coeur:

[Jv]Edge
Niveau 21
28 mai 2010 à 17:57:42

En ce moment je me tappe tout leur live ( love ceux de 97-2000 ) At Spots and music Festival ou encore Woodstock... ils auront vraiment changé le Punk rock ! Tous les bons groupe ont suivis après : blink , sum ...

Eux ils ne sont pas bons.... Ils sont AWESOME :bave:

PieceOfMind
Niveau 5
28 mai 2010 à 19:24:08

:fou: :fou: je ne savais même pas qu'il y avait un topic sur mon groupe préféré
Je les ai connus avec le Greatest Hits et j'ai tous leurs albums, mes préférés sont Smash et Ixnay :coeur:

Même Splinter je l'aime beaucoup, le dernier forcément un peu moins vu que je l'attendais avec impatience, c'est le seul où je n'adore pas toutes les pistes.

Shiba :d) C'est Self Esteem :p)

SecretElixir :d) (BMG un an plus tard mais tant pis :fou: ) Effectivement le sujet est flou, comme la plupart de leurs paroles (Original Prankster :rire: :bave: ). Have You Ever en gros ça parle d'un sujet totalement abstrait, qui tourne autour de questions existentielles: qu'est-ce qui fait que j'existe? Comment je suis arrivé à cet endroit? Qui est-ce que je connais autour de moi? et qui parle d'être en-dehors de son esprit ( :fou: ), confiné dans la solitude et ne rien comprendre, on comprendra plus tard :p)
Et la fin, après l'interlude, c'est que les gens ne cherchent que le crime et le mensonge, et qu'il faudrait améliorer ce monde :hap:
Voilà, même si celui qui l'a demandé ne reviendra peut-être pas lire :-p Et effectivement ils sont AWESOME :bave:

Orque14
Niveau 9
28 mai 2010 à 20:20:37

Niveau CD, jusqu'à Conspiracy of one ils sont bons. Ixnay on the hombre est mon préféré.

Par contre, niveau concert, je les ai vus en 2008 au greenfield festival, c'était moisi. Aucun plaisir sur scène, aucune ambiance, les fan s'auto-suffisaient avec leurs chansons, pas un seul mot pour le public. Très déçu quoi

moulou
Niveau 10
28 mai 2010 à 20:47:37

C'est connu. Ne JAMAIS voir Offspring en festival. Ils doivent bien le faire, surement des contraintes, promo et compagnies, mais ça les emmerde.
Je les ai vu en 2008 au Trabendo à Paris, on était quoi .. pas plus de 700. Les mecs avaient pris un pied incroyable, et le public aussi. Du bonheur du début à la fin.

ol---
Niveau 10
19 juillet 2010 à 12:12:36

prout!

Maracas
Niveau 9
19 juillet 2010 à 14:20:22

Niveau album, Smash > All

Nitro :bave:
Self Esteem :bave:
Come Out And Play :bave:
Smash :bave:
What happened to you :bave:
It'll Be a Long Time :bave:
Bad habit :bave:
Gotta Get Away :bave:

The Offspring :bave:

goinfre2meuporg
Niveau 9
19 juillet 2010 à 14:22:03

ils passent que dans des festivals? Ils font jamais des tournées dans plusieurs pays avec plusieurs concerts dans un pays? :( Pcq j'habite dans le Sud et devoir aller dans le nord pour un festival...ça me fait chier quoi

moulou
Niveau 10
19 juillet 2010 à 14:34:00

Si, mais généralement c'est le cas lorsqu'ils sortent un album. Il y'a 2 ans et là, peut etre en fin d'année ou l'année prochaine.

sqeff
Niveau 9
13 septembre 2010 à 01:48:20

Depuis Americana, je possède tous les albums y compris le best of. J'ai hâte du prochain album.

chips86
Niveau 10
13 septembre 2010 à 14:59:39

http://www.youtube.com/watch?v=HjOQN8Oe5OY

leur nouvelle chanson, "you will find a way".

j'avoue ça sonne vraiment comme "times like these" des foo fighters mais elle est pas mal quand même enfin bref voilà hein.

mes album préféré de the offspring ixnay & americana :)

Stolaike
Niveau 10
16 mars 2011 à 12:31:10

J'ai beaucoup beaucoup aimer "trust in you" :oui: et aussi "hammerhead" :ok:

Sujet : The Offspring
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page