"[orcs]
Posté le 18 septembre 2010 à 17:19:41
likin park ce groupe est la honte du metal c a causes d'eux que le rap metal existe en plus les menbre du groupe sont nul a ***** personne ne peut rien faire pour eux qu'ils arrete de nous polluer les oreiles ces faut metalleux
"
Toi tu pollues nos yeux.
moi aller écouter justin bieber tu me fais bien marer moi j'écoute du vrai metal peut des pauvre naze qui utillise des dj ou des boite a rythmes aller au revoir les faut métalleux
1. Super pour toi mais apprend a respecter les gouts.
2. C'est pas parce que j'ecoute linkin park que j'aime pas metallica ou Black Sabbat que j'aime tout autant
3. Rage Against The Machine tu connais ? Tu vas pas me dire que c'est pas un groupe metal et pourtant Zack de la Rocha rap bien pendant certaine chansons.
4. Zakk Wylde le fameux guitariste de ozzy osbourne a bien utiliser une boite a rythme pour la chanson: Farewell Ballad.
5. PWNED
6.
+ 1 a mon voisin du dessus.
Sympatoche comme album, c'est très différent des précédents albums mais jle préfère a Minutes to Midnight qui était pas mal loupé..
RATM
"[orcs]
Posté le 18 septembre 2010 à 19:40:52
moi aller écouter justin bieber tu me fais bien marer moi j'écoute du vrai metal peut des pauvre naze qui utillise des dj ou des boite a rythmes aller au revoir les faut métalleux
Lien permanent"
OMG, un true matallow analphabète, vite, aux abris !
peut etre que zakk lui a utilisé une boite a rythme m'est c'est pour une chanson pas pour toute par contre le groupes le plus merdiqu* que le monde est porté sur cette terre lui c'est tout le temps mais je vois que la plus part des gens ont de la merd* dans les oreilles alors mieu vaut quiter ce topic de bouzeux avant d'etre contaminé par le mauvais gout
Bah écoute, toi et ta stupidité on vous retient pas...
+1 A mon voisin du dessus
Dit moi sur qu'elle chanson il utillise un boite a rythme enfaite en y reflichissant aucune mais serte ils ont un dj.
Et chut parce que tu t'enfonce
Il veut que foutre la merde cet **** ...
Si t'aimes pas Linkin Park, tu n'as qu'à foutre le camp, chacun ses goûts...
Et comme dit loadedgun :
Bah écoute, toi et ta stupidité on vous retient pas...
Je trouve que l'album est pas si mal, je m'attendais à pire en lisant les avis un peu partout. En revanche, ce que je trouve un peu abusé, c'est que ( en exagérant un peu) une piste sur deux soit en fait une "transition" ou "interlude"
LP ont trahi leur fan, c'est vraiment dingue cette chute vers les enfers (enfin pour eux c'est une montée au paradis, avec tout les kikoo-emo MTV awèèrdz qui vont acheter cet album de merde)
Oui jtrouve que tu as assez raison enfin minute to midnight n'etait pas si mal a mon gout mais thousands suns j'aime pas trop.... a part Blackout
Les gars, appaisez vos conflits, et faites une bonne action
papiborix
Posté le 15 septembre 2010 à 14:45:59
J'en profite pour une poser une petite question.
J'ai tous les albums studio, mais aucun titre étant sorti entre les albums (du style new divide).
Quelqu'un aurait la liste de toutes les musiques sorties entre les albums pour que je complete ma disco ?
Merci
New Divide et Blackbirds
Jcrois que c'est tout
No roads left
We Made It
Not Alone
And One (la toute première de LP quand Chester est arrivé si tu connais pas)
Et encore quelques unes mais là j'ai pas le temps de regarder dans ma playlist pour te les donner
A ok DR1V3R_67 tu m'as bien Pwned
Linkin Park ... a inventé ... un nouveau genre
Tu crois qu'ils sont les premiers a avoir mélanger Rock et Hip-Hop peut-être ?
Personnellement, je trouve que le seul truc potable qu'ils ont fait c'est Reanimation, et encore, j'écoutais ça il y a 3-4 ans, maintenant je sais pas ce que j'en penserais...
We Made It
Not Alone
And One (la toute première de LP quand Chester est arrivé si tu connais pas)
Et encore quelques unes mais là j'ai pas le temps de regarder dans ma playlist pour te les donner
-----------
Qwerty