Se connecter

Art

Musique

Sujet : Linkin Park
slim_shady123
Niveau 5
12 juin 2014 à 22:29:31

Y a t'il des critiques de l'album déja sortie pour me donner une idée ou quelqu'un qu'il la écouté ? Merci de me répondre :p)

PapyCestTonCop1
Niveau 10
12 juin 2014 à 23:04:49

La prod est dégueulasse, ça fait cheap, on est à des années lumière de celle lisse d'Hybrid Theory et Meteora.

et puis surtout merde...mon pauvre Chester Bennington, qu'est-il arrivé a ta voix ?
C'est l'âge c'est ça ? C'est a force d'avoir trop gueuler auparavant ?
Parce que le mec a clairement perdu en puissance vocale, je regardais vite fait le live qu'ils ont fait a Rock Am Ring il y a quelques jours et c'est juste dégueulasse, Chester ne sait plus gueuler.
https://www.youtube.com/watch?v=GCDhq60H4_Q

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2014 à 00:16:32

La prod est degueulasse car c'est un parti pris pour l album. LP a voulu donner un effet "vintage" a l'album. Apres, on aime ou on aime pas mais c'est vrai que c'est un choix discutable.

Bad_game
Niveau 10
14 juin 2014 à 01:34:04

Chester garde une belle voix malgré tout, quand il chante normalement, mais dès qu'il doit pousser il en chie, il a plus du tout une voix puissante, je suppose qu'il ne peux plus le faire, sa doit user les cordes vocales de gueuler comme il le faisait avant

stunner_300
Niveau 23
14 juin 2014 à 10:26:59

me il é vieu c naurmal ossi kil PE pu gueler pfff

TheBatman
Niveau 10
14 juin 2014 à 10:38:00

Je rejoins un peu l'idée de @PapyCestTonCop1, écoutez juste Faint avec le scream à la fin, il en a perdu de la puissance... (j'avais l'habitude d'entendre celui de Live In Texas il y a 11 ans). Mais bon je pense que ça se retrouve, il doit être dans une "mauvaise" période :( :(

Sinon je n'ai toujours pas écouté l'album, je préfère avoir le CD avant. Mais "Final Masquerade" est pour moi la plus réussie des quatre extraits (à ma grande surprise, moi qui préférerais Rebellion par exemple!).

dj_jejex
Niveau 6
15 juin 2014 à 12:07:17

Je m'attendais à un album pas si bien, et finalement... c'est un très bon album !
Mais il faut quand même avouer que Drawbar est décevant et qu'on s'attendant à du bon riff à la Tom Morello , à la place du piano.... :-(
Et je trouve que "A line in the sand" est un mélange de " Guilty All The Same" et de " Victimized", au début c'est gênant mais après on apprécie :oui:
Bref un très bon album , même si le style de Hb et Meteora est loin. Mais en même temps c'est pas plus mal qu'ils n'est pas repris le même style qu'avant , sinon on auraient pu se retrouver avec un album complètement copié-collé... vous n'avez jamais pensez à ça ?? :ouch:

PapyCestTonCop1
Niveau 10
15 juin 2014 à 19:06:31

bad_game Voir le profil de bad_game
Posté via mobile le 14 juin 2014 à 01:34:04 Avertir un administrateur
Chester garde une belle voix malgré tout, quand il chante normalement, mais dès qu'il doit pousser il en chie, il a plus du tout une voix puissante, je suppose qu'il ne peux plus le faire, sa doit user les cordes vocales de gueuler comme il le faisait avant

Bof, même quand il chante en "chant clair" c'est vraiment plus comme avant, :( on dirait qu'il chante du nez maintenant.

L'époque du scream du break de Given Up pendant 17 secondes lors des AOL sessions, ba elle est bien loin.

PapyCestTonCop1
Niveau 10
15 juin 2014 à 19:13:20
  • Dsl double post

M. Shinoda qui dit en promo que l'album aurait pu être une sorte de préquel à Hybrid Theory ou un premier album alternatif.

Ba si vous aviez pondu ça à l'époque vous auriez pas eu le même succès le gars :rire: ils en auraient pas vendu 27 millions ça on peut en être sûr :rire:

jgin576
Niveau 20
15 juin 2014 à 20:12:03

C est pas un mauvais album. Pour du linkin park 2014 c est même plutôt pas mal. Après y a du déchet c est sur et puis il aurait gagne a être plus long, 12 titres c'est court. :ouch: . Pour le coup je risque d'attendre qu'il soit a 7e parce que la :( .

Après si y a des gens qui ne jurent que par HT je comprends la déception. Avec le temps je me rends compte que ATS était pas si mal en fait.

-N3O-
Niveau 10
16 juin 2014 à 03:18:45

J'ai l'impression qu'il y a des chansons qui se ressemblent beaucoup (Wastelands, Mark The Graves et Final Masquerade) dans certains couplets.

Sinon l'album est pas mal je trouve.

Gerard_Deulofeu
Niveau 10
16 juin 2014 à 04:19:42

:)

Megapiixel
Niveau 6
16 juin 2014 à 12:31:28

D'ailleurs, The Hunting Party sort aujourd'hui en France :o))

TheBatman
Niveau 10
16 juin 2014 à 19:05:14

Les deux dernières chansons sont mes préférés !
Et pourtant je suis loin d'être fan des chansons ballades... Mais je ne sais pas, "Final Masquerade" est un coup de coeur, enchaîner avec "A Line In The Sand", woow woow woow !
Les deux premières musiques sont " :ouch2: "

Tout ce qui est à jeter, ce sont les deux interludes, et limite "Mark The Graves" que je trouve assez inutile :( "War" est limite limite, mais dans le temps je pense l'apprécier beaucoup plus que ça :)

TheBatman
Niveau 10
16 juin 2014 à 19:07:22

Et pour le coup c'est vrai que "A Line In The Sand" a le même riff que "Guilty All The Same", c'est vraiment fou la ressemblance dans un MÊME album :(
Mais j'dis pas non, vraiment j'adore la guitare dans "A Line In The Sand" (je ne parle même pas de "Guilty All The Same" qui est devenu un petit classique chez Linkin Park, personnellement :oui: ).

-N3O-
Niveau 10
16 juin 2014 à 19:26:13

Oui j'ai aussi noté la ressemblance entre les 2... Je sais pas si le rappel est vraiment fait exprès mais c'est un peu dommage que tout se ressemble comme ça.

Harbor
Niveau 19
17 juin 2014 à 10:43:27

Personnellement j'ai écouté l'album vite fait, et pour moi c'est assez bon, je vais pas dire que c'est leur meilleur album mais ça redevient un bon début de retour aux sources avec de très bons riffs et de tres bonnes balades.
Mention spéciale pour Final Masquerade qui m'a vraiment fait frissonner. :oui:
Après y'a pas de musiques vraiment mémorables mais l'album reste très bon.
Je sais que l'album vient juste de sortir mais je tiens a dire que si ils continuent sur cette lancée je pense que le prochain album risque de s'annoncer vraiment excellent. :oui:

Jarry03
Niveau 10
17 juin 2014 à 13:02:44

Alors là je suis pas vraiment d'accord avec toi VDD. J'ai adorais tout les albums de LP, et ATS et Living Things j'adore les écouter en entier, j'ai l'impression de lire une histoire, que tout s'enchaine facilement.

J'ai pas la même impression avec The Hunting Party. J'aime les musiques, mais certains sont à chier (Drawbar, Summoming, War). Puis bon, le son merde, c'est pas super beau, de plus, j'ai l'impression d'entendre la même sonorité partout.

Dans Living Things, tu as des sons plus rocks, plus agressifs, de l'electro, des balades. Pleins de diversités, mais dans THP, je sais pas, j'ai l'impression d'écouter la même chose tout le temps.

Je sais pas, peut-être trouver un producteur. Pourquoi pas reprendre Rick ?

[Edge]
Niveau 10
17 juin 2014 à 14:08:13

Je dois aimé disons les 3/4 de l'album, je le trouve plutôt réussi donc :)

Par contre, j'ai écouté The Summoning et Drawbar une fois, ca m'a suffit tellement c'est naze :-(

MCTainefon
Niveau 10
17 juin 2014 à 17:57:49

Perso à part Guilty All The Same que j'adore, le reste j'accorche pas :(

C'est leur moins bon pour moi, toutes les chansons sonnent quasiment pareilles. C'est de la soupe totale.

C'est leur moins bon album pour moi, celui qui a le moins de "personnalité". Le meilleur reste A Thousand Suns pour moi, j'avais déjà été déçu par Living Things mais là c'est pire...

Sujet : Linkin Park
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page