Ahlala All Around The World qui n´arretait pas de passer en boucle à la TV. C´était le bon temps. Un habille hommage à yellow submarines des beatles.
Y a rien faire oasis depuis leur concert le 24 octobre dernier m´ont redonné gout à leur zik que j´avais un peu abandonné après Be Here Now.
Une de mes chansons préférées au passage
au fait, tel un noob en puissance, j´ai crée un blog sur Oasis, dont voici l´adresse http://oasis92.skyblog.com
Soyez indulgents, au début, je connaissais pratiquement rien du groupe et puis au fil des articles j´suis devenu complètement fan
Au fait, le single de "Let There Be Love" est sorti la semaine dernière (oui je vais tout faire pour faire revivre ce topic!)
Et il sera classé 2éme in UK aux charts (classement à paraitre demain) derrière les PussyCat Bit... euh dolls !
Peut être une différence d´une centaine de copies
Donc yaura pas de triplé
Ouais mais dans une semiaine ils les ratrapperont peut-être
Un fantastique triplé historique
enfin...historique...Ilona y est parvenue alors bon...^^
Allez
Voila donc N°2 in UK mais bonne remontée de Don´t Believe the truth qui a gagné une dizaine de places ces derniers jours #47
A noter aussi la 2éme place de Let There be love en Italie ! Ils confirment bien qu´ils sont les européens qui écoutent le plus le groupe après Oasis ... On attend tjs pour le Japon et l´Irlande où en général les résultats sont très bons
Euh après Oasis ... Après les britanniques ! :/
Let there be love...je pourrais l´ecouter a longueur de journée tellement cette chanson est magnifique!
Oasis est vraiment LE groupe!
Vous avez tous les albums du groupe? Pour ma part j´ai: -Definetely Maybe
-(What´s the story) Morning glory?
-Familiar to millions (c´est le live de Wembley)
-Don´t believe the truth
Je ne comprends pas pourquoi ça marche pas comme en Italie, en France!
A une époque ça cartonnait et maintenant pratiquement plus rien!
Enfin, si ça se trouve, c´est une des chansons les plus téléchargées...
La pochette de Let There Be Love est stylée avec le porte clé!
Toinou: Pour ma part j´ai Definitely Maybe, Morning Glory et Don´t Believe the Truth et j´en ai quelques autres sur iTunes
Mais avec le fric de Noel je vais très probablement m´acheter un autre album du groupe...
Mais lequel?
Moi j´ai tous les albums!
Et Nico, j´te conseille Be Here Now (1997), car sinon t´as les meuilleurs albums!!!
Allez, longue vie a ce merveilleux topic!
C´est moi Nic0^^ mdr on a presque le meme pseudo
Liam: En fait j´hésite surtout entre Be Here Now et The Masterplan
Parce que Be Here Now, j´en connais déja plusieurs alors que The Masterplan j´en connais pas beaucoup...
Enfin je vais peut-être m´arranger pour prendre les deux^^
Sinon, tu dois avoir une sacrée collec´
Mais il te manque le Graal des fans d´Oasis que nous sommes, la VOX BOX!
Une sorte de boite en forme d´ampli avec le logo d´Oasis avec tous les singles de Definitely Maybe et Morning Glory.
Un des CD les plus rares du monde (et je ne mache pas mes mots, je l´ai vu sur un classement des CD les plus rares
Je voulais dire aussi que l´album "Standing onths shoulder of giants" a été vivement critiqué...mais personnelement je le trouve pas si mauvais, je pense que c´est le prochain que je m´acheterais. Le style est certes different mais il me plait bien...
Sinon chers fans d´Oasis vous habitez dans quelle region de la France? Je ne connais aucun grand fan d´Oasis dans mes frequentations (j´habite dans le haut-rhin an Alsace), et ca me gave!!
Toinou: Oui je crois que SOTSOG est considéré comme le moins bon, mais pas pour autant le moins innovant (je pense à l´intro Fuckin in the Bushes!)
Sinon j´habite en région parisienne dans le 92^^
Ca fait plaisir de voir ce topic vivre en tout cas, faudra le remonter plus souvent^^
C´est clair que c´etait etonnant qu´il n´y est pas de fans d´Oasis!!Par contre desolé pour le titre d´album que j´ai mis j´ai un peu "chié dans la colle" commme on dit! C´est STANDING ON THE SHOULDER OF GIANTS! Voila!
Sinon Nico t´es plutot Liam ou Noel?
Toinou: Ouais ben SOTSOG pour les intimes^^
Plutot Liam ou Noel, lol quelle question^^
Disons que j´aimerais jouer de la gratte comme Noel mais avec le look de Liam
Ca te va?^^
Et aussi le talent de composition de Noel, j´allais oublier^^
oui ca me va!
J´adore le look de Liam moi aussi! Et c´est clair que jouer de la gratte comme Noel ce serait le nirvana! Et puis si je pouvais avoir ses talents de compositeurs je cracherais pas dessus!! :mdr:
Pour revenir a Let there be love, comment tu trouves l´entré de Noel dans la chanson? Moi elle me donne des frissons! Quelle voix qu´il nous a sorti la!! "Come on baby bluuuuuue! The worls is waiting for you..." Alalalala!!