A propos, le groupe se "reforme" mais sous le nom de Heaven And Hell, et c´est avec Ronnie James Dio au chant. Je crois qu´ils ont opté pour un autre nom afin que les fans ne viennent aux concerts dans l´attente de voir jouée des chansons de la période Ozzy. par contre, je sais pas ce que valent les nouvelles compositions.. :/
jme reecoute l´album heaven and hell et des classiques (nib iron man sabbath bloody sabbath paranoid) et je me demandais, c´est quoi le meilleur album selon vous?
certains crieront Sacrilèèège!! mais pour moi, c´est indeniablement un de ceux dans lequel Mister Dio est au chant (c´est comme ca, je deteste la voix d´ozzy)
putin le live au radio city hall
il est excellent.
par contre j´ai toujours pas la version vidéo,ce qui ne devrait tarder.
Saccrrilege
nan moi serieux jmen fout jles trouves bien tous
De l´album Black Sabbath à Sabbath Bloody Sabbath, c´est le quel celui que vous trouvez le plus recherché ?
Perso, c´est Volume 4, pour le titre Wheels Of Confusion, Supernaut (qui est bien zarbe), St. Vitus Dance qui varie des riffs lourd
Le plus recherché, c´est indéniablement "Sabbath Bloody Sabbath" avec leurs expréimentations et tout. Mais mon préféré est "Master Of Reality"
Sabbath Bloody Sabbath est enorme! Killing Yourself To Live est tout simplement géniale
Je connais pas parfaitement tous leurs premiers albums mais pour moi ce sera un prévisible Paranoid (ceci dit plusieurs de mes chansons fétiches sont sur d'autres albums)
Tony Iommi
Black sabbath et paranoid sont pour moi les meilleurs albums
Je préfère Sabbath Bloody Sabbath, je trouve ça excellent...
Ils font plus rien le Sab là?
Pas de nouvelles? Pas d'album? Pas de reformation ou d'autres? Y'a pas beaucoup d'information sur Black Sabbath dans les médias je trouve
Ils sont dans leur projet Heaven and Hell, non ?
Black Sabbath
J'sais pas pourquoi, mais j'ai jamais accroché à Black Sabbath période Dio. Pour moi, Black Sabbath, sans Ozzy, c'est pas pareil, ce qui rendait le groupe tellement bon à mes yeux c'était la voix unique d'Ozzy (Entres autres bien sûr), c'est comme si Iommi avait quitté le groupe, sans un élément aussi important, ça a cassé quelque chose dans le groupe. J'écouterais sûrement le prochain album d'Heaven And Hell, mais j'aurais préféré un album avec Ozzy... Mais c'est pas prêt d'arriver. La carrière solo d'Ozzy marche assez bien, j'pense d'ailleurs qu'il est toujours en tournée pour son dernier album, que j'avais trouvé assez bon (En dessous des excellents Diary of a Madman et Blizzard of Ozz, évidemment, j'aime beaucoup Zakk Wylde, mais pour moi Ozzy était génial avec Rhoads...), et H&H préparent un album, donc un album de Black Sabbath avec Ozzy... S'ils en font un, ça sera pas avant 2011-2012.
Pour moi Ozzy n'a rien apporté au groupe, il a pas une voix extraordinaire ni un talent sur-prononcé....
Simplement que pour moi sa voix colle à l'ambiance du groupe.
Dio est un excellent chanteur mais ne colle pas tout à fait avec l'esprit de BS...
Par contre Tony Martin a quand même pondu un album plus qu'excellent : Headless Cross ! Et un Tyr qui est largement bon...
M'enfin, Ozzy aura fait la majorité des albums grandioses du groupe.(En parlant d'Ozzy, j'aime pas trop le côté mélancolique qu'il a parfois dans sa carrière solo =/)
(La carrière solo de Dio est pas male, je pense que les meilleurs albums sont quand même Holy Diver et Dream Evil.)
Salut à tous!
Juste une petite question, la chanson "Children of the Grave", c'est de Black Sabbat ou de Randy Rhoads dans la carrière solo de Ozzy?
Merci à vous!
Black Sabbath de l'album Master of Reality il me semble
OK merci!!
Je viens de voir ça, c'est juste que je préfère la version de Rhoads enfin question de goût!
Encore merci à toi, j'aurais aimé que ce soit lui qui l'ai crée.