Bah 61 mins pour un album c´est juste bien selon moi. moi si c´est plus de 40 minutes et que c´est tout bon je suis très satisfait. Comme le nouveau Cradle, Nymphetamine, 75 minutes mais je trouve chaque chanson excellente, jvois pas pourquoi je me plaindrait de la durée
Pour Deliverance, ya seulement la dernière qui fini par me lasser un peu
bah, euh, j´ai bcp. de cd´s qui durent environ 30min. et ca convient parfaitement, si c´est aussi long comme Shape of Despair, ca devient un peu lassant à longue,.
ouais mais comme Natfodd de Finntroll, c´est 34 mins je crois, on se prendrais bien 2 chansons de plus au moins par exemple
mouais...NON
cela dit, j´ai rien contre les albums longs, hein
bah moi j´Aime bien les chancons longue en autant qu´il soit bonne
Une heure de concert d´ Opeth dans une qualité plutot bonne ?
mms://straum.nrk.no/Musikk/2003-06-16/Opeth_300k.w
mv
Des dieux !
je réitère ma demande paske personne ne mécoute! lol ki sai ou je pourrai trouver la partition piano de " silhouette" d´opeth?
Ghost Reveries s´annonce très bon encore J´ai écouté un titre et ça m,a l´air un peu dans le style Blackwater Park
Ludorff
Posté le 23 octobre 2004 à 18:57:01
ouais mais comme Natfodd de Finntroll, c´est 34 mins je crois, on se prendrais bien 2 chansons de plus au moins par exemple
=> on m´a dit que Nafödd est leur meilleur album, c´est vrai d´après toi ?
Bah moi j´ai seulement Natfodd et Jacken´s Tid et bon je les trouve assez ex-aequo, tout deux excellents. Mais à ce que la plupars des fans disent ce sont les 2 meilleurs.
merci.
j´ai vraiment envie de m´acheter beaucoup de cd d´eux.
je vais essayer ces 2,
de rien
Pour Opeth, sur le site officiel il est mention d´un premier clip pour le groupe pour la chanson The Grand Conjuration, tourné à Los Angeles. Ils disent qu´il y aurait des rumeurs disant qu´il y aurait des infirmières dans le clip et que ce serait assez débil Et puis c´est une très longue chanson, comme pas mal toutes les chansons d´opeth, si le clip prend la chanson intégrale ça risque d´être quelque chose
j´ai trop envie d´voir à quoi y va ressembler " ghost reveries", dés qu´y sort j´l´achète et si il est aussi bien qu´les albums précédents ça va déchirer
J´ai écouté deux chansons et c´était pas mal. Au départ, sur le dvd, ils disaient qu´ils allaient faire un album très violent orienté black metal, mais finalement je dirais qu´ils ont simplement refait un album purement Opeth, assez agressif et un peu semblable à blackwater park. J´ai trop hâte d´entendre le reste
a ouais, j´avais entendu dire ça moi aussi, et y´avait quelqu´un qui m´avait dit ( y´a longtemps maintenant) que leur prochain album ça serait juste 2chansons de 30minutes j´sais pas c´qu´il avait du fumer mais bon en tout cas si y restent tjrs dans leur style bien à eux bin ça peut être que super bon
ouais j´avais vu aussi l´info des 2 chansons lol
Mais aussi vu qu´ils sont rendus sur Roadrunner records, peut-être qu´ils ont dut faire un premier album chez eux plus standard, plus marketing, j´en sais rien mais bon ce label a quand même pas mal de groupes au succès commercial alors...
ouais c´est possible, c´est vrai j´avais oublié qu´y sont avec roadrunner maintenant
Ouais, j´espère que ça les influencera pas trop.
Sinon j,aurais bien aimé moi quand même un album à 2 chansons de 30 mins lol