Les 2 viennent ensemble normalement.
J'écoute Ulver surtout pour la période black, mais j'ai découvert Perdition City et franchement j'suis tombé amoureux... Mais j'trouve qu'il n'y a pas assez de vocaux clean de Garm, il chante bien en jazzy. Les prochains albums sont plus chantés ? Lesquels sont à conseiller ?
Hum si tu as adoré cet album, je te conseille Blood Inside et The Marriage of Heaven and Hell.
sinon,en écoutant Perdition City hier soir,j'ai eu comme un flash back du combat contre The Sorrow,dans mgs3:
http://youtube.com/watch?v=p5LhT85HAr4
en plus,Garm dans ce titre susurre un peu à la manière de The Sorrow
Pseudo collector + fan de Perdition City = je t'aime
Ulver solitaire ?
Ah ben oui tiens, j'ai le clip de It is Not Sound sur mon Blood Inside, cool.
red-rock
Posté le 01 août 2008 à 20:51:27 Au fait, vous saviez que Garm était papa de deux enfants? J'ai lu ça dans une interview y'a un moment.
Et c'est d'ailleur à l'un d'eux,Leon, que le morceau beau à pleurer Blinded by Blood est dédié.
Quelqu'un sait ce que valent les albums reprises 1st decade of the machine et my own wolf?surtout ce dernier,les artistes sont pas trés connus et il a été pressé par Cold Dimensions...
Merci Cité
De rien Retour
Ulver reprennent Kiss : http://fr.youtube.com/watch?v=akMDvmjjWtw
Il fallait que je sois présent au moins une fois sur ce topic
pareil, Ulver rox !
__________________________
La religion est l'opium Du peuple.
http://www.lastfm.fr/user/lLinks
Quelqu'un sait ce que valent les albums reprises 1st decade of the machine et my own wolf?surtout ce dernier,les artistes sont pas trés connus et il a été pressé par Cold Dimensions...
Ils sont très différents.
1st decades est un officiel, crédité comme étant un album d'Ulver. Ce n'est en aucun cas un tribute car il n'est pas composé de reprises mais de "remix" au sens propre du terme : chaque musicien (dont Ulver eux-mêmes) propose un travail fait à partir du son du morceau. Comme il y a pas mal de gros pontes de la noise (Merzbow, Jazzkammer, Pita, V/Vm, Fennesz), c'est plutôt brutal. Quelques trucs plus ambiants (le très beau remix d'Alexander Rishaug) mais globalement c'est assez hard et surtout très éloigné du travail d'Ulver. Après moi j'adore, mais bon si tu aimes Ulver pour leur côté metal et "trip-hop", tu risques d'être surpris.
My Own Wolf est par contre un authentique tribute qui ne fais donc pas partie de la discographie officielle d'Ulver. Il était à la base en téléchargement libre mais est désormais effectivement disponible via Cold Dimensions. Pour ce que j'en ai entendu, c'est très inégal, étant composé de musiciens plutôt ug, dont pas mal de russes. Ca reprend toutes les périodes. Je n'en ai rien entendu de vraiment convaincant, si ce n'est Eitttlane par Aidan Baker qui, vu le type de travail et la notoriété du bonhomme, aurait plus eu sa place sur 1st decade. En écoute intégrale sur last fm.
Ca m'aurait étonné de ne pas te voir sur ce topic pour ton retour, toi...
Décidément, il est temps que j'achète 1st Decade, je l'ai jamais entendu !
j'avais seulement écouter SotS et maintenant jme suis mis a l'écoute de PC, vraiment incroyable
Hey, cool de te revoir necrosmos!
C'est ton cousin non? À moins que j'me trompe carréement de type. Et c'est quand ta foutue émission de radio red, allez on veut en savoir plus.
Heu non necrosmos n'est pas mon cousin.
Mon émission… bon aller je te lache un spoiler… ça va commencer vendredi à 21 heures. ^^ Je donnerais le lien du site quand le descriptif de l'émission sera en ligne, faut que je fasse ça aujourd'hui…
Décidément j'ai de la famille cachée aux quatre coins du monde.
HAHA
y'a que les français pour croire que Paris, Dijon, Toulouse et Bordeau c'est les 4 coins du monde