Le premier album c´est Licensed To Ill qui est très expérimental et très emprunt de sonorité rock.
Ensuite ils ont leur période punk avec les albums Ill Communication et Paul´s Boutique (que je connais peu).
Les 2 premiers que j´ai cité sont excellents avec des morceaux assez énormes et urtout très éclectiques.
Ill communication et Paul´s boutique ne sont pas vraiment orienté vers le punk. Le premier est très influencé par le jazz et le deuxième est plus dans l´esprit " funky " .
Il y a quand même une partie des morceaux qui sont punk. Et quand on écoute des live de cette époque, les morceaux joués sont punk pour une bonne part aussi.
j´ai adoré Body Movin´ (surtout le clip )
Je me suis mal exprimé, je voulais parler de leurs premiers EP, ceux antérieurs à Licensed to ill ( rock hard, cooky puss...). Sont ils bien?
Je ne connaissais pas ces EP. Je vais me renseigner un peu.
Album en préparation qui devrait sortir fin de l´année.
Ca veut surtout dire, tournée avec ca ! Ne les ratez pas, c´est une claque en live.
Forest National 2004 en feu FOREVER !! !
Merci de l´info, c´est très intéressant tout ça. Je vais peut être avoir l´occasion de voir les Beastie en live.
Beastie Boys font la tournée des festivals Européen.
Allemagne - Belgique - ...
Pas de news pour la France.
J´ai déjà fait mon packtage pour Werchter où ils passeront le 28 juin. Ca va jumper sous la pyramide marquee !! !!
Quand il passeront en France j´les manquerais pas cette fois ci. Je n´ai pas le droit à l´échec.
Qu´ils viennent en Suisse!
J´espère bien qu´ils passeront en France, que j´ai au moins une fois l´occasion d´aller les voir en live.
Oyé les frenchies, c´est officiel ils passeront à Paris le 26 juin !! !
"Beastie Boys will headline Zenith in Paris, France on Tuesday 26 June 2007! Tickets go on sale Friday 23 February 2007."
J´y serai. La défaite n´est pas envisageable
Il y a des chances que j´y sois aussi.
D´où tiens tu ta source U2boy?
Du site officiel: www.beastieboys.com
Ca y est, j´ai les billets
Quelqu´un sait qui assurera la première partie ?
Combien coute le ticket?
J´hésite à aller aussi à Paris.
40€ dans la fosse et 46 dans les gradins.
Je suis en train d voir avec des potes pour aller au concert, j´ai pas envie de rater ça et puis le prix est raisonnable.
Toujours pas d´infos pour la première partie ?