Se connecter

Art

Musique

Sujet : Topic des Beastie Boys
El_Peyote
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:38:28

C´est pas une mauvaise chose. Etant non fumeur je trouve ça très bien même, ça évite de fumer passivement et respirer cette odeur de merde.
Et puis ça reste difficilement réalisable, je ne suis pas sur qu´ils vont interdire de fumer à toute la salle du zénith, c´est impossible.

cyclimse
Niveau 9
28 mars 2007 à 23:42:51

à prendre avec des pincettes
Mais ils interdisent à TOUS leurs concerts de fumer

cela dit je te comprend, mais je trouve qu´une fois de plus le monde devient de + en + aseptisé

El_Peyote
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:47:43

C´est franchement irréalisable. Va dire à 15000 personnes de ne pas fumer, il en faudrait au moins autant pour les empêcher.
Et cette interdiction de fumer est vraiment une bonne chose, la cigarette ne sert à rien, ce n´est même pas un plaisir vu que c´est dégueulasse.

cyclimse
Niveau 9
29 mars 2007 à 00:13:02

ben vu que tu fumes tu peux pas savoir

j´aime bien fumer et çà me pose pas de problème

xSKINS-SXEx
Niveau 10
30 mars 2007 à 15:33:28

En concert c´est quand même chiant de renifler le cannabis à plein nez, surtout pour tous ceux qui n´aime pas ça.

Donc je pense que les Beastie Boys ont plus fait ce choix par respect pour le public (ils écoutaient bien Minor Threat apres tout). :-)

Et de toute façon, les Beastie Boys sont uniques, Ils font leur trucs.

El_Peyote
Niveau 10
30 mars 2007 à 15:36:32

J´ai déjà fumer longtemps donc je sais le gout que ça a. Mais je n´ai jamais supporté l´odeur de la fumée des autres, et depuis que je ne fume plus je trouve ça encore pire.

Mais j´aimerais bien savoir comment ils vont empêcher tout le monde de fumer.

punkfloyd
Niveau 10
30 mars 2007 à 15:55:31

C marrant les plus intolérant vis à vis des fumeurs c les anciens fumeurs
Question de repentance surement :ok:

Sinon pas fumer un petit bédo devant les beastie c pas cool

El_Peyote
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:07:56

J´ai jamais été un gros fumeur, je n´ai jamais trop aimé en fait, c´est pour ça que j´ai arrêté d´ailleurs.

Et je viens de me remater le live Awesome I Fucking Shot That et il il y a des gens qui fument donc ce ne sera pas un souci pendant le live (j´aurais le droit à mes joints devant les Beastie :content: ).

__tony_montana
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:29:17

Ah je viens de retrouver Hello Nasty, je l´avais vite fait écouté ya longtemps, en fait c´est une tuerie !

xSKINS-SXEx
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:57:38

pfff mais vous avez tellement besion d´un joint pour un concert? :rire:

El_Peyote
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:16:09

Hello Nasty est un album merveilleux, difficilement décrivable car passant par plein de styles différents, mais tellement parfait.

Et le petit joint en concert c´est le petit plus pour apprécier la musique...

xSKINS-SXEx
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:22:24

Mouai... bon si c´est votre truc à vous les jeunes.

Enfin bon, je préfere la musique et les potes!

Slurpeur
Niveau 8
31 mars 2007 à 06:17:11
  1. XSkins-sXeX profil
  2. Posté le 30 mars 2007 à 23:22:24 avertir modérateur
  3. Mouai... bon si c´est votre truc à vous les jeunes.

Débile. Le "A vous les jeunes" ne veut juste rien dire.

xSKINS-SXEx
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:17:23

Si, il signifie que beaucoup de jeune se mette à ca.

La mode de "fumée" augmente toujours, particulierement au bahut comme pour l´alcool.

Le côtés "ah fais chier que j´ai pas un joint, ca aurait été mieux" m´énerve toujours.

Généralement quand on va voir les BB, un amateur de Joint se dira plus "pas de joint... pas grave".

C´est un peu le même principe qu´avec l´alcool, on a besoin de ca pour se marrer.

Je préfere les gens qui fume pour leur petit plaisir et pas parce qu´ils ont besoin.

Bon j´exagere toujours un peu en pointant la jeunesse c´est vrai, mais faut pas mentir, c´est surtout en hausse chez eux.
Suivre les autres, boire pour mieux se faire accepter ou se la jouer, toutes ces choses m´ont toujours gonfler.

Les jeunes qui fume pour leur plaisir personnel sont extremement rare.

Et venez pas me dire qu´on devient accro en essayant une seul fois.

Le joint c´est plus conseiller pour le Reggae, mais pas pour les Beastie, je vois pas vraiment en quoi ca améliore leur shows. Pour se détendre avec du Reggae, ok, mais avec les BB...

xSKINS-SXEx
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:26:42

Enfin bon, c´est pas méchant ce que je dis, c´est juste ma petite opinion. :-)

C´est lequel l´album qui est plus dans le genre de musique comme Fight For You Right?

El_Peyote
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:23:53

Si tu regardes ma carte de visite, tu verras que je ne fais pas parti des jeunes dont tu parles. Il est tout à fait possible de se passe de quoique ce soit en concert mais j´apprécie encore plus quand je suis un défoncé, c´est un avis personnel et ça n´engage que moi mais je ressent plus de sensations. Et ça ne se limite pas au reggae, toutes les musiques planantes (rock ou électro...) s´accompagne très bien avec un pétard.

Tu trouveras ton bonheur dans le premier album Licensed To Ill, mais le reste esu aussi à découvrir. :ok:

xSKINS-SXEx
Niveau 10
31 mars 2007 à 20:34:29

Bah ya un album dont j´ai entendu parler:

Hello Nasty

Il vaut le coup?

El_Peyote
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:02:52

C´est sans doute leur meilleur album avec l´excellent morceau Intergalactic. C´est aussi un album plus abordable que Licensed To Ill qui est très expérimental.
Sinon tu as les albums Check Your Head et Ill Communication qui sont très bien aussi avec quelques morceaux punk dessus.

xSKINS-SXEx
Niveau 10
01 avril 2007 à 01:33:13

J´écouterais tous ca, facon.

Ils ont pas l´air d´avoir vraiment fait de mauvais albums.

El_Peyote
Niveau 10
01 avril 2007 à 02:49:43

J´aime moins le dernier qui est seulement composé de morceaux hip hop, ce qui change de la multitude de styles habituelle. Enfin ça reste un bon album hip hop.

Sujet : Topic des Beastie Boys
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page