Comment tu le sais?
Entre mec, ca parle... chnageons de sujet j´aime pas parler de ca... il a pas de bole faut pas trop le ramener en public pas tout le monde a du bolle comme moi...
Qu´on soit d´accord tous les deux montres moi une photo
Bon moi je vais minstruire je vais regarder un reportage sur les SAINTS ET LES MIRACLES...
Un truc qui critique la religion, ca minteresse
Si tu veux voir des engins, il y a des sites fait pour cela, et je veux pas une photo des poichiche a Hari et pour les miens un apareil arrive pas a tout photographier...
Souvent les personnes qui se vantent le plus sont celles qui ont le moins
woll
Moi aussi j´y vais, je vais faire des cauchemards sur la petite zoziote
Bonne nuit
D´habitude je suis un homme modeste qui mais peut en avant mes qualiters, donc faut croire que je dis ça c´est parceque c´est un default...
Bonne nuit et je doute que tu vas faire des cauchemard xD plustot des rêves houm houm xD
Bonne nuit j´ivais aussi je vais titer mon...
..........................mp3 xD
Je
viens
de
chopper
mes
parents
entrain
de
faire
un
gros
calin
comme
ils
disaient
:S
Bonne nuit xD
!
Toujours personne?
Fioooou quelle journée !
cet aprem j´ai bu comme un porc, et dans le bus de 16h , j´etais a coter assis de celle que je trouve cro mignone , celle de mon coeur , j´ai eviter de parler , car j´etais chaud pr dire que des conneries , des conneries plu grosses que moi , je lui ai juste filer mon numero de telephone
je ne sais meme pas comment j´arrive a vous ecrire cela !
gnananana
Hello,
Tu as vu Kurti xD
Moi sympas la journée j´ai bu en verre avec deux jolies filles xD après j´ai du rentrer a pied chez moi :/ 1h de marche et beaucoups de montée j´en ai mal au pied ....
moi j´ai fais des putins de rots de la mort , affreux
Tu as bu quoi 2bières? xD
Cest Wollvy qui est chez momory
On vient de repeter comme des zouf cetait... Monstrueux
Vous avez jouer kwa ?
Il est des n´autres, il a bu son verre comme les autres! La La la la La la
xD