Se connecter

Art

Musique

Sujet : Topic Blabla :)
SuperWonder
Niveau 5
21 mars 2006 à 07:57:00

Je vais te fracasser bob bob bi dou ouap...tueur de limaces...traitre...grrraah qu´on lui coupe la tête

:fou:

bob_bob
Niveau 9
21 mars 2006 à 13:36:44

Pffff, hé l´ autre! banane au bifidus actif je vous dit!

HaRiCoTs_PeTeUx
Niveau 10
21 mars 2006 à 16:59:24

:hello: Super l´ambiance en ce moment :fou:

Arikado
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:18:47

Alors ça, je ne te le fais pas dire... :doute:

HaRiCoTs_PeTeUx
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:19:22

Tien pour la peine j´vais aller sur le trône :fier:

Kurti
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:46:32

Mais non elle est détendue l´ambiance...puis difficile de mettre des émotions dans un message écrit...

SiMVback
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:55:13

Lando, il est bientôt prêt le dîner?

Comment ça y´a pas pas d´émotions?! :nah:

Kurti
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:02:32

:monoeil:

SiMVback
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:03:07

Aller hop petite question les loulous^^
Pensez-vous qu´un homme ne doit pas tenter de séduire une femme par respect pour son mec (car elle est déjà prise)... Tout ça dans le but de sortir avec bien sûr.
Un type m´a sorti ça, j´ai trouvé plutôt abérant comme attitude, vous en pensez quoi?

Kurti
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:05:02

Euh...je trouve pas ça abérant mais si elle est bien avec je vois pas le but de la séduire pour sortir avec?

SiMVback
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:09:12

kurti Posté le 21 mars 2006 à 18:05:02
Euh...je trouve pas ça abérant mais si elle est bien avec je vois pas le but de la séduire pour sortir avec?

Oui elle est bien avec son mec, mais elle serait bien avec moi également, on est toujours très complices quand on se voit d´ailleurs, je sens qu´elle n´est pas insensible mais que voilà elle a son mec et donc elle ne veut pas forcément le lâcher pour moi. Mais on est teeeeeeellement bien quand on est ensemble.

Pis franchement moi j´m´en tape un peu de son mec, j´vois pas trop pourquoi je devrais culpabiliser en fait, faudrait m´expliquer.
Je la veux :coeur:

Kurti
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:10:25

Tentes toujours...mais si jamais ça marche le mec va être deg´ (oui tu t´en fous mais bon peuchère quand même) puis si ça marche pas t´auras tenter c´est pas grave...à part si le mec en question est au courant de ce que tu as tenté et ça part en sucette là c´est moche pour toi..

Arikado
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:10:35

LandoCalrissian Posté le 21 mars 2006 à
Moi je m´en moque qu´elle ait un mec, sauf si ce mec mesure 3m12 et qu´il a des bras comme mes jambes, dans ce cas je dis pas mais sinon je m´en fous. :)

:d) Tu as raison, tiens, ça me rappelle quelqu´un ça d´ailleurs... :sarcastic:

Kurti
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:15:21

T´aurais pas à culpabiliser mais moi je me met toujours à la place des autres (quelle connerie cette compassion pff ) et bon si jamais ça t´arrive le mec vient la séduit et good bye chéri chou je me tire pour l´autre...mais bon franchement vas y séduit la et puis voilà faut être sans pitié et puis si elle est d´accord c´est que voilà c´était pas tellement top avec son mec et que si elle veut pas ben tout est régler...

SiMVback
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:16:02

kurti >>> Disons que le mec, il l´a un peu mauvaise de la voir sortir avec moi et mes potes car il sait qu´on est très proches quand on se voit, on passe l´entier de la soirée que les 2... Bon y´a rien eu de concret entre nous, mais des petits jeux, des petits signes...
En même temps on avait bu, donc soit elle ne savait plus ce qu´elle faisait, soit elle avait moins peur de montrer ce qu´elle ressentait... J´sais pas. Une fille qui danse un slow de 10 minutes sous la neige avec toi c´est louche^^ Et ce n´est qu´un exemple parmis tant d´autres.
Et bon elle a quand même réussi à appeler son mec par mon prénom hein...
Donc j´sais pas quel est son état d´esprit, j´sais pas si il a encore peur, elle a dû le rassurer depuis... Mais il ne me porte pas dans coeur en tout cas^^

SiMVback
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:19:01

Kurti >>> C´est vrai que c´est pas réglo et que d´un côté je me dirais "Merde" pour le mec... Mais bon... Si j´tente pas quelque chose peut-être que je le regretterais!

Kurti
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:22:39

C´est vrai que c´est louche, mais il faut qu´elle soit claire elle aussi dans sa tête, tentes...mais il faudrait qu´elle pose les choses à plat avec son mec...enfin bon ça c´est autre chose.

SiMVback
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:30:58

Merci bien les zamis :fier:
En même temps j´ai peur de tenter car c´est une pote à la base, et dans 2 semaines et demi j´vais encore voir Nada Surf avec... J´veux pas que les choses changent à cause de ça en fait...
Erf! On verra bien! Encore merci! =)

SiMVback
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:35:37

Ouais non mais bon j´peux pas attendre comme ça...
C´que j´me suis dis c´est que pour l´instant je veux qu´elle m´oublie un peu... Un peu mais pas trop.
Ensuite on se voit ce week-end, faut pas qu´elle se doute de quelque chose, qu´elle soit détendue comme d´hab´, et qu´on passe la soirée ensemble.
Et faut que j´essaye de lui faire comprendre que j´aime beaucoup sa compagnie, genre en dansant sur un ptit November Rain, j´m´arrange avec la DJ^^
On est tellement faits pour être ensemble! :snif:

SiMVback
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:40:11

Non non non non non! C´est soit:
November Rain des Guns
High Hopes des Pink Floyd :coeur:
Dakota des Stereophonics
With Or Without You de U2
Where Is My Mind des Pixies
Hop!
Oui on est fait pour être ensemble mais voilà, y´a son mec! RHAAAAAAAA!

Sujet : Topic Blabla :)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page