Et là soit il s´éffondre comme un gosse qui a perdu son doudou soit il se transforme en hulk.
Elle te considere comme quoi la fille ?
Pas besoin de le narguer non plus rooh ces mecs alors...
Ca fait combien de temps qu´ils sont ensemble?
Non mais son mec voilà... On s´adresse pas la parole^^ Pis j´veux vraiment pas à avoir à parler avec.
Pis oui j´ai failli rajouter Still Loving You et Every Breath You Take, mais celles que j´ai cité ce sont NOS chansons c´est pour ça.
Et sinon ouais j´le vois ni chialer tel un gosse ni se transformer en Hulk... J´crois qu´il est plutôt cool comme mec.
Mais bon si il veut vraiment m´en foutre une, qu´il vienne je l´attends, mais ce serait dommage d´en arriver là.
Et bon si toi tu l´aimes et que cela te fais souffrir de la voir ac l´autre , tu t´en fous . Soi un peu egoïste
SimBack tu penses réagir comment si on te pique ta nanas
HaRiCoTs_PeTeuX Posté le 21 mars 2006 à 18:56:16
Elle te considere comme quoi la fille ?
Bonne question. Pour l´instant un j´pense que je suis un pote qu´elle voit se temps en temps et avec qui elle s´amuse bien et passe du bon temps.
kurti >>> Ca fait 1 mois.
Salut Mv :fie:
HaRiCoTs_PeTeuX Posté le 21 mars 2006 à 18:59:40
SimBack tu penses réagir comment si on te pique ta nanas
Ca dépend, vraiment j´peux pas dire... Si le mec me nargue j´l´explose. Sinon bah je pleure point final^^
Bah wai , même si tu te met a la place du mec ( ahahaha ) , tu t´en fou !
Soi tu l´aimes et tu fais tout pour vous aimez soit tu restes dans ton coin a rever , a esperer et a te rendre malade car elle sort ac un mec...
Lut Ano´!
Mais le pire dans tout ça c´est que je me dis que leur histoire est bien lançée et qu´elle est bien partie pour durer...
Ils s´aiment vraiment ?
Ah... High Hopes !
Bonne question Haricots... Mais le truc c´est que je la connais trop bine pour savoir qu´elle sait très bien cacher ce qu´elle peut ressentir....
Arikado >>> Bah c´est sur High Hopes que j´ai dansé sous la neige avec ;- )
Si y´a une chanson qui peut nous faire fondre c´est celle-là.
Arikado Haricots...... Très similaire hein ^^
Tu n´as qu´a lui en parler...
SiMVback Moi j´addors ce titre, il y a tout, au début le Piano et les Cloches qui sonnent ! Quelle merveille !
Non vraiment, c´est une superbe ballade, sa beauté est indescriptible, sur ce je vais me l´écouter !
Tu n´as qu´a lui en parler...
Bah oui... Si la soirée se passe de la même manière que les 2 dernières fois, je vais lui en parler. Lui dire que j´aime quand elle est avec moi. Je vais certainement avoir une réponse négative sur le moment, mais elle ne m´oubliera pas et ça la fera réfléchir... peut-être... Argh
Dans ce genre de situation, une seule solution : lui faire écouter Dire Straits.
Arikado >>> Hoooooooooooo non! Ca ne nous met pas en transe comme certaines autres.
Arf j´aurais opter pour Bob Dylan
Très triste , ca fait refléchir......