bon, true love waits je suis en train de l'écouter, j'avoue que la version album est moins bonne que celle déjà sur youtube ...
Mais putain quel album, quand je pense à quel point j'aime les autres alors qu'à leur première écoute, je trouvais les chansons qui les composaient "sympathique"...là j'adore déjà, donc j'imagine même pas d'ici quelques écoutes
https://amsp.wasteheadquarters.com/collections/frontpage
Quelqu'un a essayé de payer pour télécharger la version digitale ? Je serais chaud pour le faire mais j'espère que ça envoie un lien de téléchargement des musiques directement et pas dans un mois quoi
Bon il faudra sans doute que je le réécoute parce que je suis pas rentré à 100% dedans, je retiens Burn The Witch, Daydreaming, Desert Island Disk, The Numbers, Present Tense et True Love Waits (je crois que je n'ai jamais écouté la seule version qui était dispo avant, va falloir remédier à ça !)
Mais sinon, j'ai trouvé l'ensemble un peu trop "décharné". Je n'ai rien contre une approche minimaliste mais bon, j'aurais aimé qu'ils passent le stade des ambiances éthérées. Sur In Rainbows sa fonctionnait à la perfection, sur The King Of Limbs un peu moins et là 5 ans après je ne perçois pas vraiment d'évolution... Ful Stop et Identikit étaient cool en live, malheureusement elles manquent d'intensité sur l'album.
Donc un peu déçu finalement, mais à réécouter !
Le 08 mai 2016 à 21:09:42 JackOfHearts a écrit :
https://amsp.wasteheadquarters.com/collections/frontpageQuelqu'un a essayé de payer pour télécharger la version digitale ? Je serais chaud pour le faire mais j'espère que ça envoie un lien de téléchargement des musiques directement et pas dans un mois quoi
oui tu le reçoit 2 minutes après avoir payé
c'est une exclu itunes pour l'instant?
Je ne le vois pas sur spotify...
Bien joué au mec qui a chopé le pseudo du vrai nom de l'album
Justement je trouve que son chant est de plus en plus fin avec les années. Sur TKOL ça se sentait vraiment sur Bloom, Give up the ghost, et là aussi je trouve
je ne suis pas rentré du tout dedant... je l'ai meme trouvé chiant pour tout dire très très déçu...
Faut clairement aimer la musique de film des films de PTA pour kiffer l'album.
Le 08 mai 2016 à 21:15:08 MoonShapedPool a écrit :
Bien joué au mec qui a chopé le pseudo du vrai nom de l'album
Merci, sans rancune.
Les mecs chiants qui émettent des avis définitifs alors que le truc n'est sorti qu'aujourd'hui...
il est absolument sublime pour ma part, je viens de l’écouter deux fois au casque et je suis sur un nuage
Le 08 mai 2016 à 21:46:49 Erythrocyte a écrit :
Les mecs chiants qui émettent des avis définitifs alors que le truc n'est sorti qu'aujourd'hui...
ont peut dire la même choses des mecs qui s'extasient au bout d'une seul écoute...
chiant à mourir putain
mais c'est beau
mais c'est chiant
1ère écoute :
C'est sympa pour faire dodo.
pas de cd gratuit ?
j'ai déjà une place de concert je vais pas acheter l'album non plus
de ce que j'ai entendu c'est assez "triste" dans l'ensemble après je l'ai entendu une fois je connais pas les titres, espérons que spotify le recoive dans la soirée ou demain pour que je puisse me faire un avis
fait chier p'tain
sinon tu peux le trouver sur internet gratuitement sans difficulté hein
Le 08 mai 2016 à 22:04:33 [Dewee] a écrit :
sinon tu peux le trouver sur internet gratuitement sans difficulté hein
va dire ça à Hadopi qui a l'air de bien m'aimer
et surtout à mon père qui pense que Hadopi c'est un vrai truc