Se connecter

Art

Musique

Sujet : [Officiel] Eminem
-ZareK-
Niveau 10
14 décembre 2013 à 13:33:40

Bonjour, j'aimerais connaitre votre avis sur le dernier album d'Eminem :hap:

stunner_300
Niveau 21
14 décembre 2013 à 14:39:50

Bon.

Pas excellent mais :ok:

stunner_300
Niveau 21
14 décembre 2013 à 14:40:15

bon* :hap:

AngeloCoppi
Niveau 10
14 décembre 2013 à 15:08:42

Je trouve carrement pas le dernier album enorme :pf: y'a pas de titre comme mockingbird où tu ressens le talent ou quoi, là , la moitié de l'album est commerciale, avec des feat etc

AngeloCoppi
Niveau 10
14 décembre 2013 à 15:11:18

Sans compter qu'il en a composé que 3 tout seul :pf: , et le fait qu'il se base sur ce qu'il a fait antérieurement, prouve bien qu'il a du mal a se renouveller, en plus il y a souvent 3-4-5 auteurs aux musiques de ce dernier album.

AngeloCoppi
Niveau 10
14 décembre 2013 à 15:15:06

Autant Eminem est hors norme, mais il retrouvera pas son niveau d'avant depression, ce dieu :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 décembre 2013 à 16:01:31

J'ai trouvé son dernier album mauvais pour ma part...
J'approuve dejà pas le concept de l'album à la base.

Beaucoup trop de featurings, les prods sont mauvaises, lyrics vraiment moyens
("the day you beat me, pigs'll fly out my ass in a flying saucer full of italian sausage"

-->le jour où vous me surpasserez, des cochons me sortiront du cul dans des soucoupes volantes, remplis de saucisses Italiennes, wtf?)

Y'a pas vraiment de cohérence, et on dirait qu'il a voulu faire plaisir à tout le monde : à ceux qui l'avaient découvert avec recovery (the monster, asshole...), aux anciens fans ( bad guy, evil twin...)

J'ai l'impression qu'il a pas fait cet album pour lui.

Il a pourtant les moyens de faire beaucoup mieux, et le meilleur morceau est même pas sur l'album (don't front)

AngeloCoppi
Niveau 10
14 décembre 2013 à 16:32:09

Puis j'ai pas compris tout ceux qui baves sur Rap God juste pour palalalala :d) La rapidité pendant 16 sc, si ils kiffent ça, qu'ils ecoutent busta rhyme :rire:

Apres les titres commerciales pour faire plaisir a kevin cod avec survival juste pour le fric
Rihanna pour le fric

Le fait qu'il recycle des musiques :
So Far contient des samples de life's been good et contient également des éléments de the real slim shady.

Du coup tout les pelos disent olol retoor o soursse. En meme temps si il est plus assez inspiré et qu'il doit tout reprendre, c'est normal que ça soit comme avant ...

Avant c'est lui qui écrivait la plus part des musiques, maintenant 30 auteurs par musique ...

Il déçoit , mais ça lui permet de mettre a l'abris des generations :hap:

sn8ke
Niveau 7
14 décembre 2013 à 18:16:41

Heu, le passage de 16 seconde n'est pas du tout le meilleur passage de Rap God. Il y a des passages plus kiffant notamment la partie sur Run DMC et la partie sur la censure.

Et puis il y a quand même un concept dans l'album, c'est la rétrospective de sa vie.

L'argument bidon de dire que ce n'est pas bien puisque c'est commercial est d'une connerie sans nom. Tout d'abord parce qu'Eminem a toujours était commercial et puis parce que ça peut être commercial et être de qualité. Gainsbourg, Brel étaient commercial, c'était de la merde pour autant?

Enfin faut m'expliquer depuis quand Eminem compose seul. A part Eminem Show, la majorité des compos fut écrite en collaboration ou carrément sans lui.

AngeloCoppi
Niveau 10
14 décembre 2013 à 19:10:09

J'ai jamais dit que c'etait le meilleur passage , mais que beaucoup de gens disent "ololz eminem kro b1 il chant vit"

Peut etre que c'etait commercial " quoi que " ; mais au moins y'vait des morceaux phares a chaque album, hors là :pf:

Puis il est vachement moins bon depuis qu'il parle moins de son passé ( c'est normal , ces moments sont passés depuis longtemps )
Il serait tant qu'il s'arrete :oui:

AngeloCoppi
Niveau 10
14 décembre 2013 à 19:12:38

Puis va pas me dire que cleanin out my closet est commercial comparé a ololz monster

stunner_300
Niveau 21
14 décembre 2013 à 21:42:39

http://www.francaisfacile.com/

Ensuite une fois quand tu auras plus de connaissances sur la musique tu pourras revenir.

Bisous

Abyss_Calibur
Niveau 62
14 décembre 2013 à 21:53:50

Je connais pas toute sa carrière (les plus connues seulement), mais je trouve que Berzerk et Survival défoncent pourtant.

AngeloCoppi
Niveau 10
14 décembre 2013 à 22:21:50

C'est vrai, c'est incompréhensible ce que j'écris :oui: et puis mince , pas que ça a faire de faire attention a tout. Enfin ta réponse montre que t'es frustré, je ne sais pas pourquoi.

Bof abyss, certes elles touchent un grand public etc, mais c'est pas ce que j'appelle du vrai eminem ...

Enfin, en meme temps il a plu rien a prouvé ce rap god, mais en ce moment je le trouve pas top top , depuis sa dépression je dois dire.

Deadlywak
Niveau 10
14 décembre 2013 à 22:53:54

Je trouve que sont talent est toujours là, j'aime beaucoup Bad Guy et Rap God grosse instru

AngeloCoppi
Niveau 10
15 décembre 2013 à 09:08:39

C'est indéniable, mais dans l'ensemble de l'album, il nous a tellement habitué a mieux :oui:

Nic0-38
Niveau 10
15 décembre 2013 à 11:46:41

Moi je le trouve kiffant cette album, Bad Guy, Rhyme or Reason, So Much Better, Rap God, So Far .... kiffant !

Son meilleur album depuis son retour et pourtant j'avais aimé Relapse.

Nic0-38
Niveau 10
15 décembre 2013 à 11:47:03

cet*

LaazzFR_Shady
Niveau 10
15 décembre 2013 à 12:19:26

MMLP2 est l'album qui nous raproche le plus du vieux Eminem :ok:
Bad Guy avec la suite de Stan qui est waw :bave:
So Much Better avec le beat de Criminal ralenti et légerement retouché avec des lyrics comme Kill You :bave:
Rap God ou il nous explique pourquoi il y avait plus cette haine envers les femmes et son flow impressionant :bave:
Parking Lot qui reprend le skit qui était a l'interieur de Criminal et qui montre bien que c'est une suite :bave:
Legacy ou il raconte son enfance :oui:
Evil Twin ou il nous fait ressortir Slim Shady :bave:
Stronger Than I Was ou il s'attaque a Kim :ok:
Bien que je suis déçu du nombre de morceau de l'album ( 16 ) mais heureusement que j'ai la deluxe édition :ok: et aussi malgrés un retour aux sources sur certain morceau, Eminem abuse de sample et de refrain facile et le fait aussi que Dr Dre soit marqué a la prod alors qu'il a rien fait sur l'lbum. :(

LaazzFR_Shady
Niveau 10
15 décembre 2013 à 12:21:57

Malgrés tout ca, ce reste un putain d'album :ok:
Son meilleur album depuis TES :ok:

Sujet : [Officiel] Eminem
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page