Se connecter

Art

Musique

Sujet : [Officiel] Eminem
AngeloCoppi
Niveau 10
15 décembre 2013 à 12:26:33

vu son talent , pas bien dur de faire mieuxque ces dernieres années, mais je reste plutot mitigé , avec beaucoup de recyclage, et de commercial

AngeloCoppi
Niveau 10
15 décembre 2013 à 12:30:16

et il nous rapproche de l'avant depression car c'est tout repris

Olympique-OL59
Niveau 24
15 décembre 2013 à 17:35:10

demain le clip de The Monster :bave:

sn8ke
Niveau 7
15 décembre 2013 à 17:35:21

ANGELOCOPPI Voir le profil de ANGELOCOPPI
Posté le 14 décembre 2013 à 19:12:38 Avertir un administrateur
Puis va pas me dire que cleanin out my closet est commercial comparé a ololz monste

The Monster est le titre pour faire vendre comme l'étaient My name is, The real Slim Shady, Without me, Just lose it, We made you. D'ailleurs t’enlève Rihanna de The Monster et ça fait un titre beaucoup moins commercial que les titres précédemment cités.
Il va sortir Bad Guy en single qui n'a pas vraiment le bon format pour la vente comme il a sorti Cleanin out my closet.

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 décembre 2013 à 19:14:36

Le problème avec the monster c'est la prod hyper pop, dans 3 moi on l'aura oubliée

Et c'est quand assez loin de titres comme without me ou we made you. Le single fait pour vendre qu'on peut comparer à without me ou we made you c'est plutôt berzerk

Et the monster a rien à faire dans l'album, aucune cohérence avec les autres titres

Quand à rihanna je pense pas qu'eminem ait besoin de faire des titres avec elle pour vendre...

AngeloCoppi
Niveau 10
15 décembre 2013 à 19:31:38

C'est dommage de gacher son talent là, ch'uis sur il pourrait faire des meilleurs truc, franchement la voix a legacy :malade:

Il a le temps de s'essayer a tout plein de truc, mais un dernier album de grande classe please :snif2:

sn8ke
Niveau 7
15 décembre 2013 à 20:50:56

darko_ Voir le profil de darko_
Posté le 15 décembre 2013 à 19:14:36 Avertir un administrateur
Le problème avec the monster c'est la prod hyper pop, dans 3 moi on l'aura oubliée

Et c'est quand assez loin de titres comme without me ou we made you. Le single fait pour vendre qu'on peut comparer à without me ou we made you c'est plutôt berzerk

Et the monster a rien à faire dans l'album, aucune cohérence avec les autres titres

Quand à Rihanna je pense pas qu'Eminem ait besoin de faire des titres avec elle pour vendre...

Je n'ai pas dit que The Monster sonnait comme les autres, j'ai dit que c'était le titre imposait à Eminem pour en vendre un max. Avant, on lui demandait de faire des chansons marrantes parce que ce marchait maintenant c'est Rihanna et la sonorité pop. Mais c'était aussi commercial avant, c'est juste les critères de ventes qui ont changé.

Par contre je suis d'accord que The Monster n'est pas cohérent avec le reste de l'album tout comme Berzerk, Rap God et Survival d'ailleurs. En fait pour respecter la cohérence de l'album, il aurait fallu enlever les quatre singles et mettre les titres de l'EP de l’édition deluxe à la place.

AngeloCoppi
Niveau 10
15 décembre 2013 à 21:39:22

Par contre , je dis +1 a headlights ( la musique) pour la prise de conscience, on voit qu'il a arrétté de se droguer, et qu'il ecrit plu sous le coup de la haine, là c'est plus posé et sa maturité ressort, malgres qu'il geule partout et que musicalement ça soit pas extremement bon ( comparez a cleanin out my closet :hap: ) , mais joli prise de conscience :)

xZistance-Shady
Niveau 12
16 décembre 2013 à 15:05:32

"Je n'ai pas dit que The Monster sonnait comme les autres, j'ai dit que c'était le titre imposait à Eminem pour en vendre un max. Avant, on lui demandait de faire des chansons marrantes parce que ce marchait maintenant c'est Rihanna et la sonorité pop. Mais c'était aussi commercial avant, c'est juste les critères de ventes qui ont changé."

Tu a faux complètement .. déjà dire que c'est chanson était marrante ces que tu y connait rien ! D'ou c'était marrant ? Il clasher les gens, disait des insultes, il fassait des "diss" et battle ect.. Eminem était FUN oui.. mais si tu comprend les paroles tu verra que y'a rien de marrant ou presque HEIN ! surtout dans TES.. Enfin bref.

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 décembre 2013 à 17:26:33

"Tu a faux complètement .. déjà dire que c'est chanson était marrante ces que tu y connait rien ! D'ou c'était marrant ? Il clasher les gens, disait des insultes, il fassait des "diss" et battle ect.. Eminem était FUN oui.. mais si tu comprend les paroles tu verra que y'a rien de marrant ou presque HEIN ! surtout dans TES.. Enfin bref."

Le taux de conneries sur ce forum...

LomepaI
Niveau 10
16 décembre 2013 à 17:29:33

Mdr

AngeloCoppi
Niveau 10
16 décembre 2013 à 19:11:11

Enfin bref , pour conclure, album moyen pour son talent, malgres l'age :hap:

LaazzFR_Shady
Niveau 10
16 décembre 2013 à 19:28:26

Les musiques tel que The Real Slim Shady était des musiques marrante hein. :( Désolé, mais c'est le cas, comme pour Without Me, Just Lose It et We Made You. :( Si tu ne les trouves pas drôle, c'est que soit tu n'as pas compris les paroles ou alors tu n'as pas compris le sens. :oui:
Sinon, moi je trouve que c'est un trés bon album comme il n'en avait pas fait depuis The Eminem Show même si mon album préféré reste Relapse, mais MMLP2 lui est largement supèrieur :oui: Enfin, je sais pas si un jour il refera un album digne de MMLP.. Ca m'étonnerais même si il a toujours son esprit aussi tordu, la preuve avec Relapse, mais les drogues l'aidait beaucoup aussi a être ce qu'il était avant, puis beaucoup de choses font que ce n'est plus la même personne. Je suis sur qu'Eminem voudrait rester l'adolescent qu'il a toujours était dans ses albums, mais malheureusement, il murit, et c'est normal a son âge quand même. :oui:

AngeloCoppi
Niveau 10
16 décembre 2013 à 19:38:42

Relapse ton album préféré :pf: OMG :rire:
J'aime pas critiquer les gouts des autres mais là :rire:
Retourne ecouter booba :hap:

Le fait qu'il ai pas le meme esprit tordu, c'est tout simplement la drogue.
Dre avait dit qu'il se droguer a je sais plu quoi, qu'il arrivait parfois qu'il dorme 1 jour et qu'il demande de voir ce qu'il avait écrit.

Slim shady était pas un adolescent dans sa tete, juste l'esprit diabolique qu'on a tous comme l'explique The Real Slim Shady.

Tres bon album :d) :rire: Un tres bon succes commercial :oui:
Plus la remarque que sa voix a changé et qu'il geule partout, deux pages avant, est bien vrai. A quand un son posé comme Mockingbird

"the life that i never had"

LaazzFR_Shady
Niveau 10
16 décembre 2013 à 19:58:09

Bah écoute chacun ses gouts hein. :pf: Relapse est un bijoux d'horreur avec des beat a l'ancienne de Dr. Dre comme on en fait plus avec en plus de sa des lyrics completement fou, moi j'apprécie énormément ce côté sombre d'Eminem, comme il avait ressortir dans Kim. :oui:

Oui, la drogue l'aidait a être ce qu'il était je l'ai dit. :(
Effectivement, je me souviens avoir lu que par exemple The Slim Shady LP avait était a moitié enregistré sous l'emprise de la drogue :oui:

C'est son comportement qui fait adolescent, il critique tout le monde, se moque de tout le monde, est méchant avec tout le monde ect.. Il se comporte en adolescent, voilà ce que je voulais dire :ok:

Je confirme que certains morceaux sont trés commercial comme The Monster :oui: Mais certain beaucoup moins comme Brainless :ok: Mais tous ses albums sont des succes commercial hein, a part Infinite qui est un échec commercial bien sur mais pourtant un album tellement bon. :bave:

Un morceaux posé comme Mockinbird ? Stronger Than I Was :ok: Je pense que c'est celle ou il parle vraiment trnquillement :)

AngeloCoppi
Niveau 10
16 décembre 2013 à 20:08:01

Infinite tellement bon :pf: infinite était bon pour un artiste naissant, qui a d'ailleurs était critiqué,mais maintenant qu'm&m est connu tout le monde dit que c'etait un excellent album, certes il est pas mauvais , mais il a lui meme avoué que c'etait un album qu'il qualifié de "brouillon"

De toutes façon, a par dans de rare musique, on retrouve plu depuis sa depression, le vrai eminem.

Ouais enfin Mockingbird > Stronger than i was :hap:

C'est son comportement qui fait adolescent, il critique tout le monde, se moque de tout le monde, est méchant avec tout le monde ect.. Il se comporte en adolescent, voilà ce que je voulais dire :d) pas faux

Le 3/4 de l'album est tres moyen comparé a l'etendu de son talent POUR MOI

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 décembre 2013 à 20:12:34

"Relapse ton album préféré :pf: OMG :rire:
J'aime pas critiquer les gouts des autres mais là :rire:
Retourne ecouter booba :hap: "

Réecoute l'album je pensais comme toi avant mais maintenant je trouve que c'est un très bon album

Sinon dans stronger than i was il chante plus qu'il ne rap, je trouve qu'au niveau du flow et de sa voix la plus posée est beautiful pain

LaazzFR_Shady
Niveau 10
16 décembre 2013 à 20:15:27

Ouais enfin Mockingbird > Stronger than i was :hap: Oui largement, je ne suis pas fou voyons :hap:

Infinite tellement bon :pf: infinite était bon pour un artiste naissant, qui a d'ailleurs était critiqué,mais maintenant qu'm&m est connu tout le monde dit que c'etait un excellent album, certes il est pas mauvais , mais il a lui meme avoué que c'etait un album qu'il qualifié de "brouillon"

Effectivement, j'ai vu ça aussi :oui: Mais infinite est vraiment bon je trouve, il est même mieux que Recovery pour moi, a part 2 ou 3 titres sur Recovery, je ne le supporte pas. :pf: Il aurais du resté sur Relapse 2 je pense, avec des feat avec D12, Mr. Porter qui disait que c'était surement son meilleur album, j'aurais bien aimé entendre ça quand même, mais j'ai un tout petit aperçu avec Oh no et The Warning, il avait pas l'air mauvais :oui:

Le 3/4 de l'album est tres moyen comparé a l'etendu de son talent POUR MOI

Effectivement, ça reste trés en dessous de ce qu'il a fait :oui:

AngeloCoppi
Niveau 10
16 décembre 2013 à 20:16:37

Beurk relapse :malade: ça fait gros josé mais je vais dire :hap: KOM CT MIEUH AVEN :hap: Je l'avais acheté pour rien ce truc :hap:

LaazzFR_Shady
Niveau 10
16 décembre 2013 à 20:16:37

Sinon dans stronger than i was il chante plus qu'il ne rap, je trouve qu'au niveau du flow et de sa voix la plus posée est beautiful pain

Oui, mais bon, ça fait du bien du calme comme ça. :oui: Sinon, effectivement, j'avais oublié Beatiful Pain qui est beaucoup mieux selon moi :oui:

Sujet : [Officiel] Eminem
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page