Se connecter

Art

Musique

Sujet : Slowdive
6
Bellamy
Niveau 57
30 août 2023 à 16:12:09

Quatrième single du prochain album!

https://youtu.be/MhQht-YK8rw?si=z8M7XIBjed32PyaH

Cordohen
Niveau 57
30 août 2023 à 18:49:15

Kisses toujours le meilleur single pour l'instant. :(

kidM0rbid187
Niveau 35
31 août 2023 à 15:14:58

Pour moi c'est clairement Alife qui est au dessus du reste et de loin :ok:

Bellamy
Niveau 57
01 septembre 2023 à 12:00:40

Le 30 août 2023 à 18:49:15 :
Kisses toujours le meilleur single pour l'instant. :(

Idem!

mais j'aime bien Alife aussi :-)

fernand-el
Niveau 4
02 septembre 2023 à 12:06:11

J'aime bien la piste d'intro, Alife et kisses, j'apprécie de plus en plus the slab. L'album joue davantage sur les atmosphères que le précédent mais je préfère quand même le disque de 2017. Mais il va s'apprécier sur la longueur pas de doute.

kidM0rbid187
Niveau 35
03 septembre 2023 à 12:36:29

Pareil la piste d'intro, kisses et alife. En revanche les autres je ne les réécouterai probablement jamais :(

Cordohen
Niveau 57
15 septembre 2023 à 20:43:46

L'album s'écoute, c'était compliqué de faire mieux que celui de 2017 mais bon les singles ressortent plutôt bien après plusieurs écoutes. :hap: Kisses reste le meilleur morceau, mais je me suis fait à Alife et Skin in the Game. :oui:

Sinon un peu HS mais il y a aussi Drop Nineteens qui va faire son comeback avec tous les membres d'origine de retour. Leur nouvel album arrive en novembre.

Abyss_Calibur
Niveau 55
21 septembre 2023 à 22:29:49

C'est un peu loin de notre époque et par conséquent de l'actualité du groupe (au passage, la pochette du nouvel album me semble bien puer la merde), et même de son style de base, mais je viens de découvrir 5 EP, où quand Neil et Rachel (on sait qu'eux ont au moins été impliqués là-dedans, mais pas trop pour le reste du groupe) s'attaquent à de l'ambient techno :

https://www.youtube.com/watch?v=zmjitBDBCZw

J'ai vraiment des doutes sur le fait que tout le groupe était impliqué (je sais que Slowdive ne se limite pas à Just for a Day et Souvlaki, mais il me semble qu'on les reconnaît quand même facilement sur Pygmalion qui laisse lui aussi entrevoir un Slowdive différent, mais pas au point de cet EP), mais si tel est le cas, ça laisse songeur quant à ce qu'ils auraient pu faire au lieu de séparer une première fois.

Chat-Fouin
Niveau 40
24 septembre 2023 à 15:35:08

Moi j'aime bien la pochette.

Je suis en pleine ecoute :oui:

FraserPryce
Niveau 54
12 janvier 2024 à 02:53:17

Un petit up sur le topic, je serai à Paris pour leur concert la semaine prochaine
J'ai tellement hâte, je réalise pas que je vais les voir en live.
L'émotion risque d'être présente
J'espère que le concert sera à la hauteur de mes attentes :coeur:

kidM0rbid187
Niveau 35
12 janvier 2024 à 15:03:18

J'ai aucun doute sur le fait qu'en concert ça doit être top, profite bien :ok:

Scoob73
Niveau 16
13 janvier 2024 à 13:21:09

Le 12 janvier 2024 à 02:53:17 :
Un petit up sur le topic, je serai à Paris pour leur concert la semaine prochaine
J'ai tellement hâte, je réalise pas que je vais les voir en live.
L'émotion risque d'être présente
J'espère que le concert sera à la hauteur de mes attentes :coeur:

Au transbo à Lyon dans 3 semaines perso :p)

Gebrilas
Niveau 33
15 janvier 2024 à 15:44:12

Le 21 septembre 2023 à 22:29:49 :
C'est un peu loin de notre époque et par conséquent de l'actualité du groupe (au passage, la pochette du nouvel album me semble bien puer la merde), et même de son style de base, mais je viens de découvrir 5 EP, où quand Neil et Rachel (on sait qu'eux ont au moins été impliqués là-dedans, mais pas trop pour le reste du groupe) s'attaquent à de l'ambient techno :

https://www.youtube.com/watch?v=zmjitBDBCZw

J'ai vraiment des doutes sur le fait que tout le groupe était impliqué (je sais que Slowdive ne se limite pas à Just for a Day et Souvlaki, mais il me semble qu'on les reconnaît quand même facilement sur Pygmalion qui laisse lui aussi entrevoir un Slowdive différent, mais pas au point de cet EP), mais si tel est le cas, ça laisse songeur quant à ce qu'ils auraient pu faire au lieu de séparer une première fois.

Je viens d'écouter ça Abyss merci pour la découverte il est génial cet EP !

6
Sujet : Slowdive
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page