Putain vu hier soir dans une petite salle à Saint Brieuc, je le classe direct dans les 10 meilleurs concerts que j'ai pu voir
Moi en concert avant The Offspring j'ai trouvé ça trop long + beaucoup trop répétitif
Pourtant j'ai entendu plein de gens dire qu'ils avaient eu beaucoup plus de succès que The Offspring
J'y étais aussi wilsherejack !
J'étais au 3eme rang, devant Mandris
C'était énorme
j'étais aussi au 3ème rang
Un gars avec une chemisette bleue ça te dit rien?
Hum... Non
Et toi, un mec avec une chemise a carreaux rouges?
Hummm... non
T'es d'accord avec moi pour dire qu'en tout cas on passera sur monkeyTV avec les honneurs en tout cas
J'ai jamais vu un public aussi taré
En même temps la chaleur aidait bien je pense
Ouaip, un très bon public, j'attends la MkTV avec impatience
Omg la chaleur, déjà avant le concert, quand y avait personne à coté de moi j'avais chaud, mais alors après
D'ailleurs, c'était une alarme à incendie vers les 2/3 du concert?
Oui ^^
Des gens ont commencé à avoir peur devant, mais finalement on s'est dit que vu que ça sentait pas la fumée y'avait pas de raison d'avoir peur
Par contre on s'est bien fait baiser, pas de rappel du coup, et How we kill stars a été arrêté en plein milieu...
Mais bon néanmoins j'ai vraiment surkiffé
Sam est tellement bonne... chanteuse
Ouais je me demandais ce que c'était, j'en voyais plein sortir et tout, y avait un gros trou avec personne au milieu...
+1 pour Sam
Et c'est sa baguette que Ion a pété au milieu?
Une amie m'a dit qu'elle croyait qu'il était en train de vomir...
Mais je pense pas, j'ai pas trop compris non plus, a mon avis s'il avait pété sa baguette il aurait pas mis autant de temps à en chopper une autre... Ptet qu'il faisait des réglages... ...ou qu'il vomissait
Bah aucune idée
Et je viens de voir sur Fb que l'alarme à incendie c'est une fille qui l'a déclenchée sans faire exprès
Ah d'accord
C'est pour ça que ça a coupé le courant ou ça a rien à voir?
J'vais les voir tout à l'heure! J'ai trop hâte, je sens que je vais bien m'éclater !!!
Aucunée idée pour le courant
supertramp chanceux
Tu les vois où?
A Angers.
J'espère pour toi que c'est dans une petite salle !
Y'a rien de mieux
Salaud, perso ca me fout le bad de penser que hier j'y étais et que la c'est fini...