http://tv.shakaponk.com/2m/2011/l-citrouille-st-brieuc/
La MkTV de la Citrouille
Ouais c'était une petite salle et je me suis éclaté, le meilleur concert que j'aie jamais fait au niveau de l'ambiance ex-aequo avec Sum 41 au Zenith de Paris en Février dernier.
Ils foutent le feu à la salle, en plus la ventilation était en panne, je vous laisse imaginer la chaleur qu'il faisait.
Le travail de mise en scène et de graphisme avec l'écran est très bien foutu aussi.
J'y retournerai à coup sûr dès que j'en aurai l'occasion !
_WhereIsMyMind_ Voir le profil de _WhereIsMyMind_
Posté le 3 octobre 2011 à 16:44:59 Avertir un administrateur
http://tv.shakaponk.com/2m/2011/l-citrouille-st-brieuc/
La MkTV de la Citrouille
Déçu qu'ils aient pas plus filmé la prestation
Mais bon.
Putain la vidéo du concert au chabada est juste énorme
Comme ils se sont éclatés
Je vais faire mon rageux, mais sous la pression d'un pote, j'ai réécouté ce groupe, et à vrai dire, je trouve ça d'une banalité affligeante.
Ils font genre ils sont trop fous et originaux en mélangeant des styles musicaux, en ayant de l'énergie, en ayant leur propre visuel...
Mais musicalement, c'est tellement convenu, vu et revu...
Après le chanteur et la chanteuse sont plutôt bons, mais c'est tellement tout pareil ce qu'ils font... aucunes variations... en plus les textes sont d'une nullité affolante
Je comprend même pas comment cantat a pu accepter de jouer avec eux...
(oui c'est un post de rage qui va faire upper le topic, mais ce groupe m'exaspère)
linkdupasse => +1.
+10 000 000 même.
Shaka Ponk c'est dégueulasse, pour faire dans le cru.
c vrai que les chansons se ressemblent toutes plus ou moins.....
Ensuite il parait (j'ai ouie dire), qu'ils demandent des sommes astronomiques pour venir jouer (c'était ya 2 ans). mais tous sa ne nous regarde pas
Les chansons se ressemblent toutes ? Ah... si vous le dites... enfin petit conseil, consultez le site www.jecherche1ORL.com.
Ils ont un style, c'est tout; ça peut marcher avec tous les groupes de dire que les chansons sont toutes les mêmes. Bob marley apres " no woman no cry", il se mettait pas a jouer du pipo pour contredire les trolls qui trouvent que bob marley c'est toujours la meme soupe.
Si tu connais un tant soit peu le groupe, dire que les textes de shaka sont nuls, c'est perdre son temps. Les shakas, ils ont pas la prétention de faire des chansons à texte. On comprends pas ce que Cantat fous avec eux ? Je sais pas prévenez le qu'il fait n'importe quoi, il a besoin que vous le mettiez en garde, c'est vrai que vous, vous vous y connaissez en musique, pas lui...
Supposer " qu'ils demandent des sommes astronomiques "... Ah ? source ? un pote d'un pote d'une ex de ton cousin par alliance ? c'est quand même etonnant pour un groupe qui se fait une bonne centaine de date par an dans des petites salles.
Que des gens n'aiment pas, pourquoi pas, mais bon si critiques il doit y avoir, faites quand même en sorte que ça tienne debout, et que ce soit pas gratuit.
Moi j'apprécie les shakas, j'ai mes raisons, et la peche et le plaisir qu'ils ont à jouer sur scène, ça c'est mes raisons d'apprécier. Allez aux concerts, vous verrez de quoi je parle.
Haha ils sont passés au Grand Journal y'a quelques jours, j'étais genre "ah mais c'est vrai, ils existent eux ", et j'ai découvert qu'ils avaient sorti deux albums depuis la dernière fois que j'avais entendu parler d'eux !
Ben perso des potes m'emmènent les voir en avril je crois. J'accroche pas plus que ça, j'y vais pour la bière et les filles.
Je les avais vu au main square festival, c'est sympa, mais sans plus, il parait qu'ils vont faire des showcases en fnac, je vais essayer d'aller les voir...
Mais je pige pas tout le buzz autour du groupe.
Perso, j'ai vraiment adoré leur dernier album.
Y'a des bons riffs, parfois même des solos sympas. Il y a toujours ce qui fait leur particularité, c'est à dire le chant, anglais ou espagnol. Et la prod est pas mal foutu, pile ce qu'il faut.
Pressé de les voir en concert, j'aimais pas plus que ça avant, mais leur dernier album, j'ai vraiment tout de suite accroché.
Shaka Ponk Le groupe que personne connaissait avant que Cantat les fasse connaître
Que tu ne connaissais pas*
C'est quand même assez connu, surtout en Allemagne.
J'aime pas je les ai vu deux fois en concerts en festoches et j'ai pas accrocher c'est toujours la meme chose
Shaka ponk - Let's Bang
http://www.youtube.com/watch?v=YX-_EHMVUTs
Chaud pourquoi d'un coup y a tout le monde qui vient leur chier dessus ?
J'ai bien cité deux arguments pourtant :
- leurs textes sont foireux (mais bon apparemment c'est pas le but, m'enfin moi aussi je peux écrire "my name is stain so dont complain", et ensuite dire ouais les textes on s'en fout)
- leur musique est convenue : c'est vraiment du gros déjà entendu, surtout sur leur dernier album
Après effectivement ils ont de l'énergie... à mon avis, le groupe a du succès parce qu'ils font de la musique très consensuelle à laquelle ils rajoutent un léger brin de folie pour les rendre particuliers, du coup les gens ont l'impression d'écouter un truc neuf et original, mais c'est loin d'être le cas
J'ai une amie qui m'a fait écouter ce groupe, j'ai trouvé ça à chier. Voilà en gros, rien de nouveau à l'horizon...
C'est du caca tout mou